Rah Robert Kirkman veut re-explorer TWD différemment ?
ça peut être cool, mais bon ça a aussi beaucoup de désavantages ^^
On verra bien les premières infos :oui :
C'est quoi cette fin sérieux ?
Oh la prochaine fois, n'écrivez pas autant les mecs, j'ai même pas pue suivre la convers ...
Bref, la photo quand même:
C'est épique XD marrant de les voir comme ça.
^^
Sympa comme photo
Le Gouverneur en fait il est balèze.
J'ai pensé la même chose Scarf, c'est vrai qu'il en impose
Où est Shane ? :snif :
Non j'rigole :hap :
c'est vrai que le gouverneur est grand
Rick aussi je pense mais il est penché
J'adore la photo !!
Ouais la photo est cool
Non Rick est plus petit que le Gouverneur, y fait 1m78 alors que le Gouverneur fait 1M90 (Je donne pas les vrais noms des acteurs pour pas que certains ce perdent dans les explications ^^)
Ecoute scarf jsuis pas comme toi a faire mon malin derrière le pc ptite tass ok si ta un pb jte donne mon adresse jte nike ok ? Bref maintenant rigole sur ta tete de babouin et nexte bye gamin
Bon aller casse toi l'autre trolleur, please. C'est pas nos histoires.
On se demande qui est le plus gamin...
C'est bon, il ira polluer ailleurs Faut pas en tenir compte.
posey_posey : Ne fais pas ton malin alors que tu ne sais pas écrire correctement.
Bref, je prends le jeu a 81 % sur.
Les 19 % autres, c'est Naruto ^^ .
Sinon... , la pose de Rick sur la tof, je me demande ce qu'il a voulu faire ^^
Putain mais mec arrête de t'exité j'sais pas ce que tu veut mais arrête de m'cassez les cou*lles.
Ah oui, je fais croire a tout le monde que j'connais la série, en réalité je ne la regarde même pas, j'y connais strictement rien : ok :
Tu m'as démasqué. Maintenant que tu as réussi ta mission tu peut partir aider d'autres gens
Salut
Dutypierralex tu veut quoi sa te pose un problem si jecrit mal espece de trizo pourquoi tu mparle ? Vazy cest parreille pout toi next
Comment on m'a zappé ^^ c'est pas grave, je retiens xd
Qui est content du fait que le Gouverneur rempile pour une saison 4 ?
Hous ==> Moi j'suis content parce que je trouve qu'il joue vachement bien son rôle. Par contre avoir viré Andrea pour que lui reste c'est dommage : (
J'espère juste que la saison 4 ne va pas être que du "remplissage"
poseyyyyy ==> Ressort moi les messages où je fais le mec connaisseur J'donne mon avis, après je pense que t'es le seul a pas comprendre ce que j'veut dire alors.