Salut,
épisode bâclé selon moi. A mon avis ce n'est pas l'épisode qu'on aurait du voir mais, et je rejoins Le Pacte là-dessus, une sorte d'épisode d'urgence.
Les acteurs n'ont pas l'air d'y être, aucune conviction: Daryl a l'air de s'en foutre complet de la mort de son frère; la scène d'Andrea est risible : au lieu de paniquer à l'idée que Milton se transforme et la bouffe et se dépêcher de choper cette maudite pince elle passe de longues secondes à le regarder sans rien faire; la scène de l'attaque de la prison, qu'on attendais tous, dure 3 mn, et on peut pas dire qu'elle soit mémorable.
Et ce taré de gouverneur dont tout le monde attend la mort qui s'en sort, tout ça pour le faire mourir à la fin de la saison 4 et garder les spectateurs en haleine. C'est vrai qu'il est charismatique, mais merde il méritait vraiment de crever!
En plus, ça manque de rythme, c'est mou, c'est vide...
Y'avait tellement mieux à faire!
Bref, pour moi c'est sûr, c'est pas l'épisode qu'on aurait du avoir.
En fait, quand j'y repense, l'episode est décevant. Comment ai je pu être aussi cons ..
Je sais pas...
"Daryl a l'air de s'en foutre complet de la mort de son frère"
En même temps, il à pleuré, une fois, c'est bon maintenant, il va pas rester sur ça alors que le groupe à plus que jamais besoin de lui
Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils ont besoin de lui même si il est pas devant la caméra
Par contre, tout ça confirme ce que j'ai dit, Daryl est inutile
Rien à voir, à ce compte là ils sont tous inutiles.. Sur les deniers épisodes on a pas vraiment vu le groupe de Rick faut le reconnaître.
A noter qu'au final on a aucune nouvelle de Morgan, je pensais qu'on le reverrai après son passage dans l'épisode 12 (?).
Peut être de retour dans la saison 4, why not.
On n'aura finalement jamais eu cette guerre qu'on attendait tous
Sinon un épisode sympathique mais qui aurait largement pu être meilleur, on s’attendait tous à un piège quand le groupe du Gouverneur est descendu dans la prison...
La mort de Milton prévisible, celle d'Andrea beaucoup moins, je ne l'a voyais pas mourir aussi bêtement perso
Un Carl qu'il faudra surveiller dans la prochaine saison, j'ai l'impression qu'il va devenir comme Shane dans la saison 2
Bref le Gouverneur est fichu, ses deux derniers hommes se méfient de lui à présent et le suivent juste pour rester en vie et ne pas se faire tuer par lui, je me demande ou ils vont aller par contre, ils ont plus rien les gars
Faut se mettre a leur place,ils vont surement retourner a Woodbury et vont découvrir ce qu'il c'est passé.
Bien sur qu'ils vont y retourner, ils ne s'attendent pas à ce que tout le monde est déserté.
Andrea La nana qui arrive à se defaire de trois zombies dans la forêt, et qui n'arrive pas à se debattre dans une salle avec 2 pieds et 1 main + au lieu d'enlever vite les menottes : "Milton, ça va ? parle moi de ta vie, j'ai la flemme d'enlever mes menottes"
Les mecs, moi et un pote on a pas compris ce qu'a dit carl a rick apres qu'il ait tué l'adolescent dans la foret.
Carl dit a rick " tu n'as pas tué andrew! Il est revenu et a tué maman" a 3:55. WTF ? sa mere est morte en accouchant...
Oui, merci quand meme, je me suis rappelé que c'est lui qui mit l'alarme et laisser venir les zombies
Mais t'as vu le regard que Martinez a fait quand le gouverneur a tué tous ses hommes? en plus il y a pas pris plaisir c'était juste que il était sous les ordres d'un taré.
Mais bon, plus que Carl dans ma liste des chieurs
Liste des chieurs :
Carl
Lori
Ed Peletier
Maggie ( supprimé dans la saison 3 , je l'aimait pas dans la 2 )
T-Dog ( supprimé depuis l'épisode 1 de la saison 3 . )
Carl a fait ce qu'il avait à faire, si il n'aurait pas tuer le gars Hershel aurait voulu le sauver en l'ammenant à la prison et sa aurait fait comme Randal, il n'aurait pas voulu qu'il retourne à Woodbury, il n'aurait pas voulu le garder donc il l'aurait tuer.
Allez Carl , faisons d'une pierre deux coup, et soit enfermé dans une salle infestés de rodeurs avec le Gouverneur et que le Gouverneur te tue puis meurt :D
Le jour ou Carl se fait tué :bavee:
Je hais ce gosse.
Maggie moi non plus je l'aimais pas dans la saison 2.
Liste des chieurs>
Carl
Lori
Shane
Thomas
Andrew
Ed
Non mais je l'aime pas pour deux raisons
1 - Il a tué Dale indirectement
2 - Il ... euh ... il a tué Dale
Comment ne pas aimer Shane :O
C'est comme si t'étais un garçon et que t'avais pas de zizi