CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons ici de la saison 3 !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 102»
Page suivanteFin
Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:20:40

Puis andrea, elle est un peu conne. Avant elle pouvait pousser 4 zombies d'un coup, a terre, la elle avait 2 jambes de libre + 1 bras et elle aurait rès bien pu pousser milton avec ses pieds contre le mur pour avoir le temps de se défaire des menottes. au lieu de ça, il lui fonce dessus et normale, elle essais de defaire sa 2em main :fish:

KillerOf_zombie KillerOf_zombie
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:20:45

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Mika> Ah oui en effet \hap/ Mais au moins qu'ils tuent le gouverneur. Mais je veux que Martinez rejoigne la team Rick :hap :

FIN SPOIL

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 13:21:56

Les gars faut pas abusé, on parle de la saison 3, c'est normal qu'on parle de l'épisode, donc le spoil est logique. Désolé d'avoir spoiler certains alors : (

Sinon, ils sont 2 avec le gouv, je pense pas qu'il y est une guerre, ils vont retrouvé le gouverneur et le tué dès le début de la saison 4 c'est évident, ils ne vont pas passé 16 épisodes sur le gouv et rick.

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:22:06

Mika> Non mais en plus elle arrive pas à attraper une foutue pince :pokerface:

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:23:06

Lepacte> Je pensais plutôt à 1 ou 2 episodes

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:51:06

je vien de voir l'épisode, et donc de lire les dernière page du fofo qui me manquait, pour en revenir à ce qu'on disait hier, si sa se trouve ils vont refaire une saison avec le gouverneur pour ralentir un peu la série par rapport au comics, ne pas le rattraper trop vite,

enfin verdict en octobre je pense comme tous les ans,

perso je pense que c'est une bonne chose tout le monde qui rejoint rick, sa fait plus de figurant à tuer avant qu'ils decide de faire mourrir les perso principaux,

et la mort d'andrea mon dieu j'en bande encore ( jamais pus la blairer cette CONASSE )

scipyo scipyo
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:59:15

je trouve ça bête qu'il n'en termine pas avec le gouverneur mais bon l'épisode reste bon dans l'ensemble :fish:

MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 14:01:24

Encore des figurants à tuer "coeur" ça faisait depuis la saison 1 qu'on avait pas eu ça "coeur"

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 14:02:45

Ça va, le gouverneur en a tué pas mal de figurant là :hape:

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:02:58

un truc me chifonne, je viens de voir que le tournage de la saison 4 commençais le 6 mai à ATLANTA ???? pourquoi cette ville? Car au niveau du scénario c'est improbable,

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:06:59

Ouais, peut etre qu'ils ont deja commencés a tourner les 1eres scenes dans la prison, pendant qu'ils étaient a la prison, et en mai ils tournent la suite...

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 14:07:19

Il commence le tournage là bas mais ça ne veut pas forcément dire que le début de la saison ce passera la bas. Ils peuvent retourner à Atlanta genre à l'épisode 6 par exemple.

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:08:28

ouai mais pk retourner labas? il n'y a rien à atlanta apar des rodeurs

posey_posey posey_posey
MP
Niveau 3
01 avril 2013 à 14:08:36

o scarf arrete de croire que tu sais tout a la serie alor que tu conait rien pff

Mikamif84- Mikamif84-
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:09:06

Bah on en saura plus en octobre, les producteurs font pas ça comme ça, ils ont quelque chose derrière la tête

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:09:23

Spoil éventuel, pavé en vue.

Y a que moi qui trouve que les producteurs ont sacrifié Andrea juste pour légitimer leur "final de saison".

Honnêtement, elle a déjà échappé à bien pire franchement.
Avec une main et ses deux pieds, elle aurait pu largement s'en sortir... mais bon

Son personnage aurait prit tout son sens en revenant à la prison en plus etc ...

Franchement j'ai dû mal à comprendre.

à noter que l'épisode a été re-tourné, la fin aurait pu être fondamentalement différente, peut-être que le gouverneur aurait dû mourir... initialement prévu pour ne jouer son rôle de gouverneur que dans la saison 3, il revient en tant que personnage récurrent de la saison 4 et je trouve ça vachement bizarre.

étant dépourvu d'homme de main, on peut être quasi-sûr que la fin n'aura rien à voir avec les comics... Mais alors où vont-ils ?

Je reste convaincu que cet épisode final était l'épisode de secours re-tourné en urgence. On ne saura jamais quelle fin était initialement prévue, même si on peut supposer la mort du gouverneur.
Comme dit un peu plus haut, je pense qu'ils sont allés beaucoup trop vite dans le scénario et qu'ils veulent ralentir la cadence histoire de ne pas rattraper les comics.

Si c'est ça, ça se ressent vraiment.. j'espère que le nouveau showrunner fera gaffe à l'évolution de la série, par rapport aux comics parce que pour le moment, et vu la fin : on peut dire que la série s'éloigne vraiment de plus en plus de son adaptation originale qu'est le comic.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 14:21:14

posey_posey
Posté le 1er avril 2013 à 14:08:36
o scarf arrete de croire que tu sais tout a la serie alor que tu conait rien pff

T'es un marrant toi. Ou vois tu que je sais tout de la série ? Ce ne sont que des suppositions, alors apprend à la fermer au lieu de faire ton héros

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:24:35

messieux restons courtois

et suis je le seul à avoir remarques la façon dont martinez et l'autre regarde le gouverneur quand il tue tout le monde? à mon avis le gouverneur est seul même si il ne le sait pas encore,

d'ailleur comment s'appel le deuxième perso avec le gouverneur?

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 14:30:33

Ouais, ils le regardent bizarrement, ils comprennent qu'Andrea, Tyreese etc on raison quand ils disaient qu'il était fou.

Je ne savais pas cette histoire de re-tournage de l'épisode.

Le plus plausible, c'est le lien avec les comics comme tout le monde ici le pense. Enfin bon j'sais pas, c'est vrai que cette fin de saison est assez bizarre :fish:

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 12
01 avril 2013 à 14:34:29

Par contre Andrea, la nana n'a pas arrêté de regarder Milton au lieu de se libéré.. Pas bien compris sont états d'esprits ..

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LePacte
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment