je viens de lire certains articles par rapport a la saison 4, le souhait de la production est de parler plus du passé des personnages, cela en dit long et qu il y aurai moins de run and gun, donc j espère que cela ne fera pas un bide.
Car ils veulent aussi s éloigner carrément du comics, parole dite par le créateur du comics lui même.
De toute façon on verra bien en octobre, y'a encore le temps d'ici là
Spoilers: http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/66881/walking-dead-saison-4-spoiler-sera-t-il-de-retour-l-an-prochain/
`` il est maintenant évident que Robert Kirkman veut s’éloigner du comic-book Walking Dead et emprunter une nouvelle voie. ``
C'est bien qu'ils ont pas reprit le comics on aura 2 histoires différentes maintenant !
le dernier perso que je souhaite voir mourrir est carl ( mordu par juhdit transformé et qui a eu sa première dents dsl pour l'orthographe du prénom )
nan plus sérieusement j'aimerais surtout que martinez rejoigne le groupe de rick une fois le gouverneur mort ( je ne sait pas quand mais ils seront obligé de le faire mourrir un jour ), je pense que c'est possible car dans l'épisode ou rick rencontre le gouverneur, martinez parle un peu avec daryl et il créer un lien aussi petit qu'il soit, il pourrait s'intégré,
et puis j'aime sa façon de tuer les rodeur avec sa batte
Par contre on s'attendait tous que le gouverneur meurt, et au finale rien du tout xD
oui je pensait qu'il serait tué par michonne heureusement que j'ai pas parrier la peau de mes rouleaux
Pourvu qu'il rende l'âme dans la saison 4.
à mon avis c'est sure à 100%, comme pour shane qui était supposé mourrir au début le perso était apprécier ils l'ont garder mais ils ne pouvaient pas le garder indéfiniment pour respecter un minimum le comic
Bien sur, en fait ça va entre guillemet prolonger la saison 3 quoi.
On va avoir le droit à une saison 3.5
Mais attention je ne critique pas, au contraire, ça rallonge le plaisir
Oué j'avoue mais je me demande comment vont se démerder WoodBury il reste plus que Le gouverneur Martinez et l'autre le black ! ( chez plus comment il s'appel ^^ )
et on aura surement droit à des flash back pour en apprendre plus sur les perso genre avant qu'ils forment le groupe
Je me doutait qu'il ne mourrait pas donc j'ai parié 5 euros avec un pote et j'ai gagné
Alors, je vais prendre le jeu The Walking Dead : Survival Instincts , bon choix ou pas ?
Skream : Il s'appelle Shumpert .
duty_pierralex prend les version TWD de monopoly ou rysk ou encore le jeu de plateau c'est un meilleur investisement
Essaye de restez poli, c'est pas parce que tu est derrière un PC que tu dois faire ton dur.
Tu viens ici, j'te connais pas et tu m'cherche.
Au fait j'ai beaucoup rigoler à ton MP d'insulte et tout : )
Bref restons sur le sujet saison 3.
Question : La saison 4 vas sortir quand on le sais ?
Oui cher VDD elle sort en Cotobre,merci de rechercher la prochaine fois
FAIL : Octobre*
Pardon
j'avoue que j'ai eu la flemme , merci de ta réponse