comme je l'ait dit mus tot c'est une conasse c'est tout ^^
Vous savez ou est ce qu'on peut mater l'episode 16 de la zaison 3 ?
Oui oui.
Ouais moi j'suis content, en plus Lori aussi, je la détestais
Manque plus que Carl et se sera parfait^^
Mais.. Mais.. Mais non ! C'est quoi cette fin ? Where is this fucking Governor ? :O
sur cpasbien tu peut le télécharger,
le gouverneur aussi doit mourrir et sa sera presque nickel, et aparament rick ne voit plus lori à la fin de l'épisode j'espère ne plus la revoir elle m'insuporte cette actrice, chaque fois qu'elle meurt dans une serie on la revoit plus tard
Cette fin de saison
Comment Martinez & Shupert ont regardé le Gouverneur
Mon avis : Peut contenir du spoil
Un épisode très bon, émouvant etc...
Je trouve que les actrices de Michonne et Andrea ont très bien joué, Rick également. La fin m'a surprise pour Andrea mais celle dans la prison ou ils recueillent les habitants de Woodbury également, mais le fait que Rick ne voit plus Lori veut dire qu'il est redevenu bon. Quand il voyait Lori, il était en mode Bad et maintenant qu'il ai fait de bonnes actions, il ne la voit plus. On se serait cru avec un fantôme hanteur a la Ghost Whisperers.
Carl, je l'aime pas mais ce qu'il a fait en tuant le gosse fait dire qu'il devient petit a petit comme son père au début de la saison 3 / milieu Saison 3 .
Michonne s'est enfin intégrée au groupe et Tyreese aussi, ça fait plaisir ( J'adore sa soeur, ne me demandez pas pourquoi )
Et bien sur, le Gouverneur, je m'en doutait a 65 % qu'il ne mourrait pas et qu'on ne saurait pas ce qu'il advient de lui. Le noir s'appelle Shumpert au fait ( quel nom de merde ! )
Je pense qu'on le reverra mais en menace secondaire de la 4eme saison et qu'il y'aura pire que lui.
Milton, mon pauvre ... con, il ne fallait pas faire brûler les rodeurs, il y'en avait comme même quand Merle y est allé
Bref voila, fin de mon avis / analyse et fin des spoils.
SPOIL
Perso je suis deçu de cet épisode, je m'attendais a un truc vraiment sympa, notemment la fameuse "guerre", la mort d'Andrea qui sert seulement a meubler l'épisode et les survivants de Woodburry qui viennent rejoindrent le groupe de Rick...
Mais j'avoue que la mort d'Andrea ne sert a rien a part rajouter de "l'émotion " . Mais l'actrice qui fait Andrea jouait très bien.
Mais ça en fait quand même des morts au niveau du groupe de base à Atlanta
Shane, Dale, T-Dog, Sophia... etcc sans oublié les perso un peu secondaire comme Jim, Ed etc..
sinon petit changement de sujet, je me mettrait bien au comic en attendant la saison 4 il y a combien de tome et sont vendu combien?
Pour un dernier épisode, je m'attendais à mieux. A une guerre plus sanglante entre la Team Rick et Woodbury. Et on reste un peu sur notre fin.. Un bon épisode, mais comme fin, il y aurait pas avoir mieux.
Dites, vous croyez que le gouverneur est phillip ou bryan ? Car milton parle de sa fille. A moins que ce soit bryan et que milton croit que ce soit vraiment sa fille ? car dans les comics c'est sa niece...
N'empèche, le gouverneur est un gros taré
Limite, la mort de Milton est mieux que celle d'Andrea, elle a servie a quelque chose.
Mais ils sont pas tous parti (pf)y'en a qui sont sûrement restés chez eux. Ils devaient être une soixantaine, y'en a une vingtaine qui sont allés à la prison 40 plus la dizaine qui est mort, ça fait 30. Je ne crois pas que le gouverneur a emmené toute son armée.
Shupmert va sûrement mourir mais Martinez va rejoindre la prison.
Kevin> le deuxième c'est Shupmert
Croire que Martinez va rejoindre la prison alors qu'il a prit plaisir à bombarder la prison avec son launcher,
l'espoir fait vivre
Sincèrement, pour un épisode final, il n'y a pas assez de morts (côté personnages principaux). J'veux dire dans la BD, tu t'attends à voir un mort à chaque fois que tu tourne une page, un peu en mode "Téla-Tépula".
Par contre, s'il pouvait accélérer un peu le rythme de narration. Parce que quitte à faire un truc différents de la BD, autant vraiment avancer.
Sinon, dès le début de l'épisode, tu sais qu'Andréa va mourrir (trop naive, trop lente à se libérer, trop de blabla pas assez d'action. Ca lui a été fatal).
Je m'attendais à ce que les "woodburiens" meurent tué par Rick and the Gang, pas par le Gouverneur himself. Au moins, plus de doute sur sa folie.
Du coup, contrairement à la BD, ca va s'éterniser un peu plus sur la BD, ou peut etre qu'ils vont rencontrer un groupe comme "Les Sauveurs" et que ca va faire bouger les choses (j'en dis pas plus, je spoil pas ; les lecteurs de la BD comprendront).
Vivement la saison 4 qu'on voit comment ça retombe sur ses pattes ^^
courageux ou pas le resultat est le même
et merci pour les réponses