Mrstream sur fb
C'est pas compliqué de chercher sur des sites de téléchargements ro ! ^^
http://www.zone-telechargement.com/series/vf-hd/24270-the-walking-dead-saison-3.html
C'est les quatre premiers épisodes qui ont été diffusés sur OCS Choc, chaque dimanche OCS diffuse deux épisodes et ce site les met en téléchargement.
Interdit de donner des liens comme ça je crois, mais c'est gentil pour ceux qui cherchait
A ok, veuillez m'excuser alors, je savais pas
C'est pas grave, moi ça me dérange pas en tout cas ^^
manuco
Posté le 14 avril 2013 à 10:24:37
Prendre des mauvaises décisions ? Ouvrir la grange c'était une mauvaise décision ? Arrêter les recherches d'une petite fille morte, c'était une mauvaise décision ? Tuer Otis pour sauver Carl c'était une mauvaise décision ? Tuer Randall sachant qu'il était potentiellement dangereux, c'était une mauvaise décision ?
Il ne savait même pas qu'elle était morte
Ils auraient très bien pu s'en sortir même si il n'aurait pas tirer dans la jambe d'Otis. Randall n'était pas dangereux faut arrêter les conneries lui c'était un mouton il ne voulait faire de mal à personne sinon ça aurait déjà été fait.
Shane était un enfoir. !!!!!!!!!!! c'est tout ^^
Randall, le genre de mec qui retourne sa veste toutes les 2 secondes, il était avec un groupe de violeur, perso j'irais pas devenir ami avec lui, il peut facilement te trahir ! Nan, mais continuez les recherches pour Sophia, c'était une idée de merde, Carl s'est fait tiré dessus & Daryl à failli crever
Qu'est ce que t'en sais qu'ils aurait pu en s'en sortir avec Itis, ils boitaient, le temps qu'ils arrivent à la voiture, les rôdeurs les auraient encercler et empêcher de passer
La voix de Michonne et du Gouv.
Nan, mais Randall, la tu dis ça, t'en sais rien
Ouais, perso, je penserai qu'à ma famille ou aux personnes dont je suis proche
Ça sert à rien d'essayer de sauver une personne si tu risque la vue d'autres personnes
Les rôdeurs ont beau être lents, Otis était un gros sac & Shane boitait, tu démarre pas une voiture en deux secondes De plus les rideurs ont montré plusieurs fois dans la série leur vivacité, les héros doivent toujours courir, ils le disent eux mêmes
shane était quelqu'un de bien? vouloit tué son meilleur amis pour se taper sa femme était quelque chose de bien? vouloir tuer dale car il avait compris pour Otis était quelques chose de bien?
de plus incapable de prendre les décision difficile, quand il ouvre la grange et que sofia sort, qui a eu le courage de lui tirer une balle dans tête? shane?
non, shane était juste un personnage qui aurait été utilse pour défendre le groupe si il n'avait pas pété un plomb, il était bon combatant je l'avout, mais en aucun cas il n'avait l'âme d'un chef
je suis certain que dans la saison 3 si il avait été là à la place de rick, il se serait allié au gouverneur pour tuer les membre de son groupe et vivre avec lori et carl dans le groupe du gouverneur c'est bien le genre du loustik
Nan, mais vouloir tuer son pote, ça a rien avoir avec Shane mais avec Lori qui joue avec les sentiments des hommes
Il a juste menacé Dale, il l'a pas tué, faut dire que Dale avec sa morale à deux balles qu'aurait fait tué tout le monde
Rick, prendre des décisions difficiles, en même temps, Rick il réfléchit même pas, des que Sophia sort de la grange Bam !!! Ça y est il la tue, il aurait pu laisser un peu le temps juste par respect pour Carol...
Franchement Rick à jamais été foutu de prendre des décisions difficiles, il retourne sa veste toutes les deux secondes sur le sujet Randall !
Si Shane avait été dans la saison 3 le gouverneur serait mort et Lori encore vivante
La vérité c'est que Rick est incapable de prendre des décisions difficiles et que des tas de gens sont morts par sa faute
Qui est mort par la faute de Rick? Randall c'était la faute de Rick? Lori c'était la faute de Rick? Jimmy, Patricia, Amy c'était la faute de Rick?
Lori Ok c'était une connasse mais quand même vouloir tuer son "meilleur pote" pour se taper sa femme
Dale c'était la voix de la conscience un peu comme Hershel peut être qu'il ne prenait pas les meilleures décisions mais vouloir tuer un gamin que Shane a tué pour pouvoir tué Rick. C'est pas parce qu'il trouvait Randall dangereux. Il l'a tué pour attirer Rick. Tu te contredis tu dis que les rôdeurs sont dangereux mais Sophia n'était plus humaine. Et il y'a quand même 3 minutes qui s'écoulent entre la sortie de Sophia et sa mort. Lori c'était pas la faute de Rick il y'a eu un problème interne. Et comme Milton a dit Une personne tue le gouverneur Martinez le remplace et?
Tout ça pour dire, méfiez vous d'une personne comme Manuco en cas d'apocalypse zombie, on ne peut pas lui faire confiance.
Manuco je suis tout a fait d'accord avec toi.Mon personnage prefere avec Merle.Et les deux sont morts
Et, oui, mais peu de personnes voient le vrai Shane et ne s'y intéresse pas juste pacd que c'est l'antagoniste de la saison 2 La plupart ne savent pas analyser une série TV correctement
C'est sûr la preuve
si on se croise lors d'une apocalypse non seulement je ne viendrais pas dans ton groupe mais je dirais aussi que le meilleur gagne.
C'est peut être ton perso préféré mais sérieusement tu te taperais la femme de ton meilleur pote même si elle te chaufferais? et ensuite t'irai le tuer pour prendre sa famille? il veut que Lori soit sa femme et Carl son fils. Et il veut s'approprier le bébé même si il est sûrement de lui il sait très bien que Lori ne voudra pas qu'il s'en approche.
Dans un monde comme ça, tu sais pas ce que la folie peut t'amener à faire
Ah, et oui, perso, j'aurai pas un groupe comme celui de Rick, moi, je serais juste avec ma famille et les personnes qui me sont chères, et je serais prêt à tout pour les garder en vie