LePacte , entièrement d'accord sur le faît que les zombies n'étaient pas la plus grande menace dans la saison 3 ..
Preuve :
- Rick , Michone , Carl , Dans la voiture , entourée par des zombies , ils sont mêmes pas en stresses , ils les regardent et ils les tues en 2sec
- Le groupe du gouverneur a carrément réussi a mettre des zombies dans un camion pour les ramener en embuscade contre la prison , comment ils ont fait pour conduire avec des zombies derriere eux ? chez pas les zombies ils était pas un minimum agités ? ...
Bref , dans cette saison , les zombies n'étaient clairement pas le plus grande menace pour le groupe de Rick , leur plus grande menace était évidemment le groupe du Gouverneur .
Faut aussi ce rappeler que le temps passe et que dans la série, l'apocalypse a commencé depuis déjà très longtemps, c'est donc normal que les survivants ce sont habitués aux zombies et qu'ils arrivent donc à les gérer plus facilement.
Oui, c'est tout à fait normal. Mais comme l'a dit la production, les rôdeurs seront une plus grande menace et c'est tant mieux.
Pour ceux qui savent chercher sur le net, la saison 3 VF arrive. Il y a déjà les deux premiers épisodes.
Ouep, j'ai déjà les deux premiers aussi
Mais Omg les voix
Tiens faut que j'écoute la voix de michonne et du gouverneur
Elles sont pas encore dispo ces voix là, je crois que c'est seulement à partir de l'épisode 3 qu'ont les voient
The Walking Dead saison 3 : Robert Kirkman explique les morts de la saison
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-robert-kirkman-explique-les-morts-de-la-saison-a170882.html
Ne pas lire sans avoir fini la s03 au préalable, bien sûr
J'avais déjà lue un article dans le genre, je peux comprendre la choix de Kirkman perso
je regarde en VF avec ma copine qui n'aime pas les VO ou VOSTFR mais putain je préfère vraiment la VOSTFR
Moi j'aime autant l'un que l'autre, c'est différent bien sure mais ça ne me dérange pas
Après, tout dépend ce qu'aiment les gens, y'en a qui détestent regarder en VoStfr.
Avt je preferais le vf mais mtnt je kiffe vostfr
Première image de la saison 4.
Le voyage du gouverneur.
Déjà vue y a un peu moins d'il y a une semaine
mais tripant
^^ Sympa
Pas mal
Pas mal le trio
Un lien pour les VF plz ?
tu peut les télécharger sur cpasbien