| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-9797-110-0-1-0-parlons-ici-de-la-saison-3.htm#message_38842
| Ecrit par « -Scarf- », 1er avril 2013 à 23:39:49
| « Y'a pas quelqu'un qui annonçait que la saison 4 serait plus survival ? Que les zombies seraient plus agressif, rapide et tout ça ? »
Gale Anne Hurd, executive producer de la série
T'as un lien vers un article qui dirait que les épisodes ont été retournés ?
Ah non... Pas plus rapide, ca gacherais tout je pense... :-/
Non :noei:
| Ecrit par « hironos », via mobile 1er avril 2013 à 23:41:51
| « Ah non... Pas plus rapide, ca gacherais tout je pense... :-/ »
Non mais en gros, ils représenteront une plus grande menace quoi, parce qu'on ne les sent vraiment pas comme étant une menace dans la saison 3
Quand tu vois que le Gouverneur au milieu de 60 ans zombies sort tranquille, c'est relou, c'est pas des surhommes quoi^^
En même temps, ça donne un côté réaliste à la série, imaginez que ça arrive réellement, je pense qu'au bout d'un an ou plus, si on survivrez jusque là, on finiraient par s'y faire et les zombies ne seraient plus la menace la plus importante
ah oui, la oui, c'est vrai qu'on ne les sent plus dans cette saison et que c'est un peu dommage :-/ si c'est vrai et que les rodeurs seront plus agressif ce sera super !
Bah en réalité on a pas eu beaucoup de duel Zombies-humains.
Bah refaites vous la saison 3 alors, vous l'avez mal regardé, c'est celle ou y'a le plus de zombies tués depuis le début de la série ^^
Ouais nan mais j'veut dire que c'est plutôt une guerre entre deux clans, et les zombies aux milieux. J'sais pas comment expliquer ça.
oui mais on les sent beaucoup moins présents que durant les 2 autres saisons je trouve !
De toute façon, on ne redira jamais assez que cette The Walking Dead est avant tout centré sur les personnages, leurs émotions, leurs réactions fasse au monde qui les entoures, etc Les zombies ne sont que la cerise sur la gâteau.
Pensez y quand même, et si vous êtes en manque de zombies, allez vous mater des films de zonzons, y'en a pas mal quand même
Je détesté les trucs sur les zombies à la base :hap :
T'es paradoxal toi t'façon ^^
Ouais
On a retrouvé nos smiley en fait
Par contre Walking dead j'ai vraiment accroché, sur les personnages, leurs histoires et tout ça
C'est le principal alors
ben le monde qui les entourent c'est surtout les walkeurs hein, sans eux, ils seraient tous au boulot, Rick et Shane seraient toujours amis, Carl serait à l'école, Andrea serait avocate, Hershel s'occuperait toujours de sa ferme etc... Ce sont les rodeurs qui affecte les sentiments et les émotions des protagonistes, qu'ils les rendent moins humains, on voit et on a surtout vue ça avec Carl avec ce dernier épisode.
Les zombies ne sont pas la "cerise sur le gâteau" mais les pilliers et la base de la série. Ce sont surtout les guns fights qui sont les cerises.
Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue Et tu as du mal me comprendre.
Certes ce sont les évènements causés par cette "Apocalypse" qui font que les sentiments , les réactions des personnages évoluent donc en partis à cause des zombies mais dans l'univers de TWD, le créateur Kirkman le dit lui même d'ailleurs, ce sont la vie et les actions des personnages fasse à cette peste qui contribue le plus au déroulement de l'histoire et au fait que ce sois une bonne série.
Kirkman l'a toujours dit, Il privilégie avant tout les personnages par rapport aux zombies donc je persiste, les zombies ne sont qu'une façade, un "élément décoratif" qui donne un aspect original à la série.
Je suis en partie d'accord avec toi j'ai d'ailleurs lu l'interview ou Kirkmann disait ça mais pour ce genre de série on ne peux pas dire que les zombis on un côté déco, après tout, sans cette apocalypse, il n'y aurait pas eu The Walking Dead.
Pour moi, les morts sont aussi important que les vivants.