CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:31:23

bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, après trois longs mois, je reprends ma fic en beauté avec mon immense chapitre 7, qui est plutôt important pour l'histoire et très long :oui: :oui:

Je suis désolé pour l'attente, mais avec tout mes cours et activités, je n'ai pas réussit à aligner deux phrases à la suite :noel:

Surtout que j'ai du rechercher un passage pour faire un passage :oui:

donc, place au new chapitre! :globe:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:35:02

:globe: Chapitre 7  :globe:

Au village de Konoha, c'était encore une journée bien triste, la pluie accompagnant les plaintes insonores du village, et surtout, des proches du Sannin. Sur le toit du manoir se trouvait le ninja blond qui regardait le ciel. Peu importe qu'il soit mouillé, il resterait là. L'eau ruisselait sur son corps, tombant au sol. Naruto ferma les yeux. Il réfléchissait encore et encore sur le sens de la vie. Elle était si courte, si fragile. S'attacher à des gens est important, c'est vrai. Mais à quoi cela sert – il si au final, nos proches meurent ? Quel choix faudrait – il faire entre rester seul et connaître la souffrance, ou s'intégrer dans la société pour qu'à la fin, ceux qui nous ont aidés décèdent et nous causent de la souffrance inutilement ?

L'hôte du démon se posait ce genre de question. Il avait connu la souffrance par le passé et devait de nouveau l'affronter en ces temps de guerre et d'instabilités. Tout ça à cause de l'Akatsuki ! Ils ne s'en tireraient pas comme ça. Mais c'est la haine qui a fait de Sasuke un déserteur et il n'allait pas faire la même erreur. Pas depuis qu'il lui avait dit...

Trois ans plus tôt... Le temps était calme et il faisait bon. Quelques arbres entouraient la grande plaine. Un jeune garçon blond essayait d'attaquer quelqu'un, un vieil homme assez costaud pour son âge. Ce dernier esquiva un assaut de la part du petit et il donna un coup de genou dans le ventre de ce dernier. Il le contra de justesse et disparut dans un nuage de fumée. C'était un clone. Le blondinet se tenait prêt à abattre sa main tenant une orbe bleu sur l'homme âgé.

- Je vous ai eu sensei ! Rasengan !
- Ne te moque pas de moi... Rasengan !

L'adulte se retourna et concentra un orbe bleu dans sa main, avant de le placer sur la trajectoire de celui du gamin aux yeux bleus. Un souffle se produisit et le vieil homme fut légèrement repoussé et tomba à genoux alors que l'enfant fut propulsé à une dizaine de mètres ! L'homme aida son élève à se relever et il lui sourit.

Quelques minutes plus tard, ils étaient devant une échoppe de nouilles et venaient de manger. Le petit blondinet regardait son sensei de ses yeux bleus. L'autre rêvassait en regardant le ciel. L'enfant coupa le silence et dit :

- Hé ! Hé ! Sensei, vous pensez que je sauverai Sasuke ?

Jiraya ne dit rien. Il repensait à sa vie, à son passé. Il mit longtemps avant de répondre. Être ninja... Accomplir des missions pour son village... Acquérir de nombreuses techniques... Mais au final, quels sont les lois d'un shinobi ? Que doit – il acquérir afin d'accomplir son rêve ? Après un silence absolu durant environs une minute, il dit :

- Tu sais, Naruto... Les ninjas, au bout d'un certain moment, choisissent leurs voies, leurs destins. Une seule action peut en engendrer d'autres. Et Sasuke a emprunté la mauvaise voie. Toi, je ne sais pas encore... Mais il semblerait que tu aies un grand destin.

L'enfant sourit, puis il dit :

- C'est décidé ! Je sauverais mon pote quoi qu'il en coûte ! Apprenez moi d'autres trucs cool !
- Hm... Vas – y doucement, Naruto...
- Ouais ouais...

Le temps avait si rapidement défilé... Mais une main posée sur son épaule le ramena vite, à la dure réalité. Il regarda par-dessus son épaule qui osait le déranger, prêt à l'envoyer plus loin.

- Mais enfin, laisse – moi tran.... Ah, c'est vous....

Il allait commencer à parler pour insulter celui qui se trouvait à côté de lui. Mais à la vue de son premier senseï, il ne dit plus rien. Il avait une mine triste, et malgré les heures passées, cela ne s'arrangeait pas. Un silence lourd pesa à ce moment – là. Iruka dit :

- J'ai appris la mort de Jiraya – Sama. Tous les habitants de Konoha le savent.
- Vous croyez que c'est facile d'admettre l'une des personnes que je considère comme ma famille ?!
- Et tu penses que c'est pas compliquer d'admettre sa mort pour nous tous ?
- La peine que j'ai est bien plus grande qu'avant ! Les habitants de Konoha ne peuvent pas comprendre !
- Et toi, tu penses pouvoir comprendre leur tristesse ?! Ne joue pas l'égoïste Naruto ! Le village entier pleure la mort de ton Sensei et toi tu vas te plaindre sans rien y comprendre !
- C'est vrai, vous avez raison. Je ne comprends pas. Et je n'ai jamais rien compris, dans ce cas. Mais pas seulement moi. Vous aussi, Sensei, et les autres. Tous. Tous dans l'ignorance absolue. La paix n'est pas prêt d'être rétablie avec un tel esprit.
- Mais... Combien, crois – tu dans ce monde, sont mort à cause de pensées vengeresses ? Plusieurs milliers ! Si tu ne comprends pas, d'autres viendront ! Tu risques de rendre la mort de Jiraya – sama vaine !
- La ferme !!! C'est faux ! Jiraya s'est fait tué par Pain à cause de sa gentillesse ! Il l'aurait tué dès le début... On en serait pas là !
- Tais – toi ! Tu ne sais plus ce que tu dis, Naruto ! Cria Iruka en frappant le jeune Jinchuriki, l'expédiant loin. La mort de Pain n'aurait fais qu'accentuer ce désir de vengeance, de la part d'Akatsuki ! Et le village risque d'entrer en guerre, à cause de gens comme toi !

Iruka, comme Naruto, ne se rendirent pas compte que leurs disputes les blessaient tous deux au point d'engendrer un tel conflit. Naruto baissa la tête. Iruka semblait triste. Cependant, le garçon restait immobile, préparant bien ces mots. Il ne se doutait pas que cette phrase allait avoir des conséquences dramatiques dans les mois qui viendront.... Il releva la tête avant de dire :

- Rêve, espoir, vie : ces notions représentent l'avenir. Mais pour comprendre l'avenir, on doit parfois changer le passé. C'est ce que je vais faire. Quoi que vous disiez ou que vous fassiez, il vous sera impossible d'interrompre le Phœnix qui s'envole vers le destin...

Ce fut sur ces mots que l'adolescent partit. La pluie continuait à tomber sur le village entier. Iruka, ne dit plus rien. Un silence fantomatique régnait sur ce lieu agité, non par plainte mais par désir. Il désirait que la guerre ne se déclenche pas, mais malheureusement, le destin était en marche…

Naruto était bien déterminé. Il partait on ne sait où. Loin, très loin. Il pensait courir à toute vitesse dans la forêt, mais après bien une bonne heure, il se rendit compte qu'il n'avançait pas. Un Genjutsu ? C'était fort probable, mais qui ? Il le sut lorsque quelqu'un se mit à rire. Il regarda à droite, puis à gauche. Personne. Mais où se cachaient – ils ? Le jeune porteur de Kyubi cria :

- Bordel, montrez – vous, bande d'enfoirés ! Je vais vous démonter !

La seule réponse à sa provocation fut un jet de kunais. Naruto ne put les esquiver qu'au dernier moment mais se fit entailler. Naruto enragea et essaya de se libérer, en vain. Voyant que cela ne servirait à rien, il décida d'user de la force. Sa colère l'aidait beaucoup et son aura rougeâtre se mélangea au Rasengan qu'il créa. Il essaya de courir vers l'endroit où se trouvait celui avec les kunais, et donna un puissant coup. Mais comme par magie, Naruto se retrouva face à une autre image, une statue... de Naruto ! Dans sa course, il ne put s'arrêter et frappa violemment la sculpture. Mais l'onde de choc ne la cassa pas. Une aura bleutée fut crée et au lieu de se briser sous la force du coup, la statue créa un Rasengan et ce dernier percuta violemment Naruto qui fut éjecté.

Mais comment étais – ce possible ? C'était une illusion de très haut niveau, car en plus de piéger le Kyubi, l'impensable se produisit : en quelques secondes, l'attaque de Naruto se retourna contre lui ! Il n'en revenait pas. Cependant, cela ne fit qu'animer un peu plus sa colère. Peu importe le nombre de coups qu'il aurait, il briserait ce Genjutsu ! Malheureusement, aucune attaques ne marchèrent. Il ne lui restait qu'une solution... Il composa un mudra, créa trois clones et ces derniers se rapprochèrent.

- Si aucune attaques basiques ne marchent, alors essayons ma plus puissante ! Vous allez connaître ma puissance ! Futon... RasenShuriken !

Un Shuriken de chakra extrêmement rapide et puissant se trouvait dans la main de Naruto. Ses yeux avaient changés, ils étaient rouges, et ils arboraient des pupilles ressemblant à celles d'un chat. Il avait des canines et une allure bestiale. Tandis que dans l'ombre, se trouvait deux silhouettes...

- Hmm... Ce petit a une puissance qu'il ne faut pas négliger. Chikara, renforçons le Genjutsu, dit un garçon dont les traits semblaient matures.
- Comme tu veux, Akito... Répliqua l'autre en faisant un mudra.

Sans prévenir, le jeune adolescent enragé lança son cher objet fait de chakra. L'impact fut monstrueux.... Mais comme on pouvait l'imaginer, la force fut renvoyée vers Naruto. Heureusement, l'illusion ne pouvait renvoyer une telle puissance et seul l'onde de choc remplie de chakra tranchant percuta Naruto, qui, ne pouvant se défendre, la subit de plein fouet. Il tomba en arrière. Il avait épuisé les trois quarts de son chakra. Qu'à cela ne tienne ! Il recommencerait si il le faut. Il se relève. Il saigne. Il est en très mauvais état, mais Kyubi le régénère. Lentement. Mais sûrement. Les ennemis le remarquent. Ils aperçoivent autre chose, mais cela ne les inquiète qu'à moitié. Leur mission était presque accomplie. Il ne manquait plus qu'à délivrer le message. Ce qu'ils font....

Deux images de grandes personnes, vêtues d'un costume noir, de traits jaunes et d'autres accoutrements, apparaissent. A leurs vues, Naruto ne peut réprimer un regard terriblement noir. Alors ils venaient le chercher ? En effet, les deux hommes avaient, sur leurs costumes, des nuages rouges ! Des membres d'Akatsuki ! Le jeune Jinchuriki fonça sur eux, Rasengan en main, mais il fut repoussé d'un violent coup de pied. Naruto fut envoyé en arrière. Il se releva et se dirigea vers eux, mais il fut immobilisé, immédiatement. Naruto dit :

- Encore vous ! Qu'est ce que vous me voulez ?!
- Rien en particulier. Nous venons vous délivrer un message...
- Moi aussi j'en ai un ! Crevez !!!

Cette fois – ci, la rage de Naruto se libéra. L'illusion fut légèrement brisé sous la force du Jinchuriki. Il fut libéré, et se mit automatiquement, tel une machine, à faire une série de mouvements avec sa main, vers son autre membre. Il créa une sphère, puis pensa : « Même si ça me coûte la vie, je le ferais ! ». Cette balle de chakra se transforma en Shuriken. Son Rasenshuriken se teinta lui, d'une aura rougeâtre. Les membres d'Akatsuki restèrent surpris de cet acte, puis Akito dit :

- Futile. Nous sommes des membres d'Akatsuki ! Tu ne pourras jamais nous vaincre !

Naruto ne pris même pas la peine de répondre, et se jeta vers ses adversaires. A la moitié de la distance les séparant, le jeune ninja jeta son Shuriken avec la même rage que lorsqu'il apprit la mort de Jiraya. En deux secondes, l'attaque arriva sur les renégats. Soudain, il explosa dans l'air. Une sorte de fissure apparut. Elle grandit, et devint immense. Cette fissure brisa alors le paysage... Pour qu'il se retrouve dans le même, mais, certaines parties du ciel rouge caractérisant le Genjutsu, restaient... Toutefois, il n'y avait personne en face de Naruto. Ils s'étaient échappés... Mais il semblerait que ce ne soit pas finis. Le genin remarqua une petite statue. Elle avait les yeux rouges, et, lorsqu'il s'en approcha, une sorte de signal fut crée et percuta Naruto... Il fut hypnotisé, et un décor rouge apparut. Il fut à nouveau hypnotiser, mais cette fois, ce n'était pas un sort passif !

Ce Genjutsu était tout bonnement une torture. Des fils tranchants agrippèrent Naruto de tous les côtés et commença à le torturer. La mort de ses amis était en face de lui, il souffrait mentalement... C'était insupportable. Sa rage augmentait de secondes en secondes mais il ne pouvait bouger. De plus, son corps souffrait aussi. Ce genjutsu semblait mortel ! Rien ne pouvait l'arrêter... Et alors que son esprit arrivait au suicide, et alors que son corps allait exploser, tout s'arrêta et il tomba à genoux. Le ciel tourna et redevint normal. Naruto s'écroula au sol, et vit quelqu'un. Un animal... Un crapaud ?

- C'est vous... Fukasaku ?
- Naruto ! Tu vas bien ?! Relève toi ! Dit le crapaud.
- Que... faites-vous – là ?! Hein ? Mais d'abord, comment vous avez fait pour me retrouver ?
- C'est une longue histoire... Retournons à Konoha, beaucoup de gens et d'amis y attendent ton retour.
- Ah non ! Ne m'y emmenez pas ! Laissez – moi ! Je ne veux pas y retourner tout de suite ! Contesta Naruto en se mettant en position de défense.
- Mais enfin, Naruto, que comptes – tu faire dans ton état, imbécile ?
- Je vais tuer l'assassin de Jiraya – Sensei.
- Il est trop fort ! Tu n'y arriveras pas ! Tu y laisseras ta vie ! En fait, je suis venu t'aider et te préparer.
- Je m'en fous de vos conseils ! Moi, ce que je veux, c'est me venger !
- Pour ensuite ressembler à ton camarade, nommé Sasuke ?!
- Qu... Fit Naruto, surpris, avant de soupirer et de baisser la tête. Vous proposez quoi ?
- Je veux bien t'enseigner le mode ermite... Avec, tu pourras vaincre Pain sans soucis.
- Non, je veux le faire par moi même... Dit Naruto en regardant le ciel étoilé.
- Je comprends ce que tu ressens... Moi aussi, j'aimais bien le petit Jiraya. Mais tu n'y arriveras pas sans aide. Tu sais...
- Je vois ce que vous allez dire. Et... Après de nombreuses réflexions, je... je veux bien accepter.
- Très bien, termina Fukasaku. Alors rendez – vous demain à l'aube, aux portes de Konoha.

Et c'est ainsi que Naruto, le regard rempli de détermination, observa le ciel non sans penser que Pain subira une terrible défaite... Sans penser que le combat serait très proche, foi du message d'Akatsuki...

Suspense :diable: Naruto va apprendre le mode ermite, mais a subit une attaque d'Akatsuki...

Mais quel est ce message ? Vous le saurez au prochain épisode! :diable:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 14:36:32

Enfin :fete:
je go lire :bave:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 14:52:08

Enfin terminé :fier:

Le Genjutsu était horrible :fou:
Naruto va tabassé Pain :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:02:34

Le Genjutsu est horrible mais c'est le but :fou:

+ Tu as aimé ? :noel:

ps: il y a un gros indice, à vous de le trouver :oui:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
05 novembre 2012 à 15:05:18

J'ai adorer :fier:

Un indice :doute:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:08:34

merci :o))

+ Oui, il y a bien un indice qui détermine la suite^^

Conseil : établissez un lien entre le titre, le message et les chapitres précédents :-p

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:14:22

Ps: pensez à ce qui s'est passé dans le manga pour l'indice :oui:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:24:50

yosh!

bon, voici mon autre chapitre, en espérant qu'ils vous plaise, et - bon ok, c'est pas forcément super de vous forcer la main en le posant - plus de commentaires!

-----------------

Chapitre 8 :

Dans la vie, un être humain est parfois obligé de faire un choix douloureux. Tuer un être proche, abandonner ses amis, se sacrifier, et d'autres décisions difficiles sont parfois à prendre. Et c'est également le cas pour les Shinobis... Les hommes faisaient face à leurs destins.

La tension était à son comble, dans la petite plaine d'Iwa, où se fusillaient du regard les deux hommes. Ils étaient prêts à s'affronter. Un mouvement pourrait déclencher le combat. Teruki était vraiment énervé, et l'homme, bien déterminé à le vaincre et à le tuer, n'abandonnerait pas. Seul lui pourrait vaincre l'homme au Sharingan et le ramener. Mais qui ne rêverait pas d'avoir le corps de l'Uchiha le plus meurtrier de tout les temps ? Tuer cet homme ramènerait une fortune plus que conséquente ! Mais outre le fait de gagner de l'argent, l'homme masqué semblait avoir un compte à régler avec Teruki.

Ce dernier décida de faire le premier pas. Il sortit de sa sacoche trois Shurikens qu'il lança sur son adversaire. Ce dernier se pencha en avant pour les esquiver, avant de faire un saut rotatif pour approcher Teruki. L'homme masqué sortit son sabre et donna un coup surpuissant sur l'Uchiha qui l'esquiva. Décidément, le Sharingan lui causera toujours des problèmes ! Mais il ne regarda pas l'Uchiha et composa un mudra. Son sabre s'entoura de chakra et il donna un coup dans le vide, en direction de l'ennemi. Une lame de chakra partit vers le renégat qui composa une série de signe avant de cracher une balle de feu miniature qui dévia le sabre. Teruki prit un kunai et essaya de planter son arme dans le corps du ninja masqué. Cependant, l'autre esquiva et d'un coup de pied, le manieur du Sharingan fut désarmé. Il recula d'un pas, tandis que l'autre donna un coup de poing qui ne toucha pas sa cible. Enragé, Teruki frappa son adversaire. Un long combat au corps – à – corps s'engagea. Ce dernier se solda par un double coup des deux adversaires, les renvoyant au point de départ.

- Katon ! Gokakyu no jutsu ! Boule de feu suprême ! Cria Teruki, avec une légère pointe de colère dans la voix.

- Inutile. Doton ! Doryu Heki ! Mur de terre ! Dit l'homme au sabre, créant un mur de pierre, sur lequel il prit appui pour sauter, afin d'esquiver la boule de feu qui s'écrasa contre le mur, ce dernier se détruisant automatiquement.

Teruki continua son assaut, projetant un kunai chargé de chakra. Grâce à son sabre, le ninja réussit à contrer l'attaque. Une onde de choc métallique se forma mais les deux ennemis ne bronchèrent guerre. D'une acrobatie aérienne, l'inconnu se rattrapa sur ses deux jambes, avec un regard plein de sûreté.

Le fanatique ne dit rien. Il rageait intérieurement, d'habitude ça allait vite pour leurs décocher une attaque qui les étourdit, et aller, c'est dans la poche, un torturé de plus ! Cependant, là, ce serait différent. En plus de son incroyable habilité à aller droit au but, il était extrêmement fort ! Il lui tenait tête, et pourtant, d'un point de vue de spectateur, l'étranger dont seul les yeux apparaissaient, était légèrement moins fort que Teruki. Et mon Dieu que ce genre d'illusions peut en tromper plus d'un, que ce soit dans le passé, le présent ou même le sera dans le futur !

Quoiqu'il en soit, les deux ennemis se regardaient. Ils ne disaient rien. Néanmoins, en tant que Narrateur, je vais vous montrer ce qu'il se passe : la pression est tellement forte que même dans l'air, ça se ressent. Mutuellement, ils essayaient de se plonger dans un terrible Genjutsu. Leurs chakras s'affrontaient dans la zone où ils se battaient. Y entrer serait comme se condamner à subir deux puissantes illusions. Mais personne n'était dans les environs. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes qu'ils s'arrêtèrent. Le silence régnait. Une pierre roula sous la force du vent, et, en même temps, ils disparurent. Il n'y avaient plus aucune trace d'eux, seul des masses passaient par là et des impacts dans l'air se dessinaient. Chacun forçaient pour prendre l'avantage, mais essayaient de se ménager, pour la suite du combat.

Teruki esquiva un coup de poing, puis riposta d'un coup de pied, suivit d'un coup de coude, tous deux faisant mouches. L'autre contra au dernier moment un troisième coup de pied et attaqua d'un coup de genou, fini d'un coup de tête. Ils étaient tête contre tête et se fixaient. Le Genjutsu lancé par Teruki ne fonctionna pas, malheureusement pour lui. Soit ! L'un comme pour l'autre, cette idée leurs traversèrent l'esprit. Ils forcèrent sur leurs attaques et furent éjectés loin en arrière, sur leurs pieds. L'inconnu ne tarda pas à faire des mudras et dit :

- Doton ! Tsuchi no Taihou ! Technique du canon de terre !

Une espèce de mini – volcan fut crée devant l'utilisateur de la technique. Puis, le « volcan » commença à se remplir et au final, cracha un puissant jet de pierre vers Teruki. Ce dernier activa son Sharingan et esquiva les pierres, mais d'autres, encore et encore, apparurent. Cela devint de plus en plus difficile, et Teruki utilisa le dragon de feu pour limiter les dégâts, mais rien à faire : les projectiles semblaient illimités. Et alors que l'attaque allait toucher Teruki, ce dernier s'aperçut qu'une note explosive y était joint. Il jura avant de composer des mudras... Mais... Trop tard. U ne explosion a été crée, très puissante. Le nuage de fumée disparut rapidement. L'attaquant semblait content. Le cratère provoqué par l'assaut était assez grand. Cependant, il n'y avait pas de corps. Le ninja remarqua ça et se rendit compte qu'elle n'avait pas aboutie, malheureusement à ses frais. En effet, Teruki apparut, son poing recouvert de foudre, collé sur le visage de son adversaire. Il pesta et recula, et ce, malgré son pouvoir. En fait, il n'avait qu'une légère trace sur la joue... Mais cela ne présageait rien de bon, car Teruki s'était beaucoup amélioré. Teruki sourit d'un air mauvais, tandis que le mystérieux homme devenait sérieux. Tous les deux se remirent en position de combat.

L'homme masqué restait stoïque, fixant son adversaire. Ce dernier, d'ailleurs, avec son Sharingan, semblait se concentrer. Composant une courte série sur laquelle Teruki prenait chaque moment avec intensité, il devait sûrement se préparer à un très grand jutsu. L'inconnu composa aussi une rapide série de mudras avant de dire :

- Tu es donc bien prêt à te battre, Teruki...
- Tu ne me laisses pas le choix. C'est avec ce jutsu bien précis que je vais te tuer ! Pour en finir, une bonne fois pour toute...
- Mais à quel jeu joues – tu ? Demanda t – il à Teruki d'un air plutôt surpris.
- Je l'ai dis non ? Il est temps de finir ce qui est inachevé... et ce qui doit être réparé ! Et c'est avec ça que je veux...
- Très bien, si c'est ce que tu souhaites. Finissons – en une bonne fois pour toute, Teruki ! Raiton.....
- Perturbation.... Compléta Teruki, prêt à user de la même technique.
- Électrique ! Terminèrent les deux hommes alors qu'un gros changement de l'ordre du Raiton se produisit...

Pendant ce temps... Dans le temple du dragon, les quatre déserteurs avaient exécutés leurs techniques. Un halo lumineux s'empara du temple. Cette aura parcourut alors le temple. Et lorsqu'elle fit ce tour des lieux, Reiichi et Hana remarquèrent quelque chose d'étrange. Tout le temple était recouvert de chakra ! Non, ce n'était pas possible... C'était du chakra ! Et pourtant, ce bâtiment était trop réel. Et sachant qu'Hana était de type Sensoriel, elle l'aurait remarqué. Donc cela ne semblait pas être le cas. Mais quoi alors ? Ils émettaient plusieurs suppositions, avant de dire :

- Kai !!

La technique s'arrêta. Les quatre membres semblaient épuisés, mais leurs efforts semblaient récompensés. Une grosse ouverture y était dans le temple. Ils se firent tous un sourire, avant de courir vers la sortie... Seul une porte de fer semblait vouloir les empêcher. Mais elle fut rapidement pulvérisé par les ninjas. Ils n'avaient plus revus la lumière du jour depuis des heures, leurs semblaient – ils. Et devant eux, il y avait un pont. Tout semblait normal, ou presque. Hana remarqua un détail qu'elle dit à son chef : l'air semblait « impur ». Il dit que ce n'était qu'un détail. Ils coururent donc sur le pont.

Au bout de trois secondes de marches, le pont leurs sembla devenu très long. Trop long. Il devenait de plus en plus grand. Personne ne voyait l'autre bout, qui n'était à présent qu'un pont... Enfin si, ils la voyaient, mais bon, leur but semblait proche, mais Reiichi décida de se méfier... Cette lumière, cette impureté dans l'air... Cela annoncerait – il... un autre piège ?

Suspense :diable: Donc Teruki et l'homme mystère semble se connaître, et vont passer à la vitesse supérieure...

Reiichi et son groupe sont toujours bloqués, mais en voient le bout! Que va t - il admettre d'eux ? Vous le saurez aux prochains épisodes (chapitre) ! :diable:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 13:49:13

Je go lire :hap:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 13:59:07

j'ai bien aimé le combat il aurait était mieux avec plus de technique je pense ! :oui:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:45:43

merci bee ^^

+ Le combat est loin d'être fini ^^

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
07 novembre 2012 à 19:46:53

de rien et vivement la suite ! :)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:19:51

la suite, ce sera sûrement demain soir ou après demain :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 09:54:18

Je confirme, c'est une bonne fiction, bien écrite, avec une bonne histoire.

Tu devrais au moins la terminer, Umi. :)

( Je suis Mike0059, si tu te souviens de moi :) )

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:49:21

Rofl, c'est meugnon tout plein Mike ! :cute:

Oui je me souviens de toi :noel:

Ne t'en fais pas (c'est valable pour les autres :noel: ), il y aura une suite :)

merci en tout cas pour ce up grandiose pour un commentaire d'un écrivain d'une telle envergure comme toi ! :)

psy psy
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:13:02

:hs:

C'est qui ' Tobirama '? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:23:02

Question, tu connais Naruto, si oui, tu devrais savoir, il apparaît dans les touts premiers épisodes de Naruto, c'est le frère de Hashirama (Si tu ne sais pas qui c'est, je te démonte) et c'est le Nidaime Hokage (deuxième) !

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:06:29

:globe: Bonjour à vous, les amis ! :globe:

Comment allez-vous ? Moi pas :-(
Le brevet blanc s'est mal passé.
Je suis malade.
Je dois quitter JVC.

Bref, j'arrête ma fic :-(
Pour de nombreuses raisons (manque d'inspirations aussi), je dois la stopper afin de me consacrer à mes études, et à ma santé aussi.
Ce fut une belle aventure et je dois dire que vous avez étés mes plus fidèles lecteurs ! (n'est-ce pas, Killer-Boostix ? :hap: Tu vas me manquer :-( :snif: )

En tout cas, merci de m'avoir suivi, et j'espère que tout se passera bien de votre côté :-(

A bientôt!".

C'est ce que j'aurais dis... Si c'était le cas ! Vous z'y avez cru, hein ? J'fais un bon acteur, non ? Si non, bande d'racl' :nah: :noel:

Bah non, franchement, vous me voyez partir, là, comme ça, d'un coup? Laisser mes meilleurs amis de ce forum et ma passion, ici, sans vraiment batailler ?
Ce serait pas digne d'un Hokage !

"Mais alors, qu'est'tu fous ?" :d) La raison est simple. Ecrivain / Mangaka + Forumeur = Fic. Qui dit Fic, dit écriture. Qui dit écriture...
Oui, vous avez raison...

New chap ! :fete:

Oui, le chap' 8 est prêt ! Après quelques mois d'attentes, il est là! Il a beau être court, il est important. Suivez-le et vous comprendrez rapidement la trame du/des prochains chapitres (chapitre 9 en cours bientôt).

Bref, new chap au next post ! :mac:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:09:09

Fail :noel:

  • chap 9 à poster là
  • chap 10 bientôt en cours^^

Bref, le voici le voilà, le new chap!!! :fete:

---------------

:globe: Chapitre 9 :globe:

À la naissance, un être humain se voit offrir une identité. Ceci, au final qu'un nom, n'est pas que cela. C'est la garanti de ne pas être rejeté de tous, de pouvoir participer à la société... Personne ne souhaitant cela, les hommes vont tout faire pour la garder, mais ce n'est pas évident. Il doit souvent faire de très nombreux sacrifices... Pour au final la perdre... Dès lors que nous la perdons, le monde devient notre ennemi, la lumière s'efface. Une seule voie s'offre alors à celui sans identité : les ténèbres...

Ce fut cette voie mortel que de nombreuses personnes durent prendre pour de nombreuses raisons. Et parfois, même les idéaux les plus beaux et les plus nobles sont obligés de la suivre. Malheureusement, cela conduit souvent à de la souffrance, à des actes de meurtres et autres détails suivant le cercle infernal de la haine.

Le monde ne changerait pas sans volonté. Beaucoup de gens le comprirent, et, les ninjas en premier. Allaient – ils changer pour autant ? Comment cette histoire se réglerait – elle ? Des combats, des combats et toujours des combats... Des morts, il y en avait, autant que d'idéaux suivis, et, cependant, jamais aboutis. Pour changer le futur, on doit tout d'abord essayer de changer le présent. Et pour le changer, il faut se battre, encore et toujours...

Certains croyaient en un monde meilleur par l'amour et la paix, d'autres par de moyens plus radicaux. Qui a raison ? Nous n'en savons sûrement rien. Chaque idéal à ces défauts, et ses qualités. Des idéalistes, oui, on en voit souvent, et, un peu partout. Un rêve engendre souvent des actes, et ces actes engendrent des conséquences.

Dans la plaine, la tension était à son paroxysme. Sans faire de vilain jeu de mots, le courant ne passait pas entre Teruki et son adversaire. Se fixant dans les yeux, la détermination des deux guerriers se lisaient à travers leurs jutsus. Déjà, la plaine était en mauvais état. Ils n'avaient fais que très peu de mouvements et pourtant, le combat en était déjà loin. Personne ne se doutait de l'issue de ce match incertain, qui, évidemment, aura des répercutions sur la suite des événements. Non seulement, c'était un affrontement physique – un combat demande à ce que les guerriers se bougent, après tout – mais aussi une lutte mentale ! Tout ce décidait au fil du temps, du combat, de leurs pensées et actions.

Le guerrier semblait concentré. Au fil du combat, il était légèrement couvert de bleus, ce qui était également le cas pour son adversaire. Néanmoins, ils étaient toujours en forme pour se battre, ce qu'ils n'hésitèrent pas à faire. Un mudra en continu, Teruki et l'homme au masque ne bougeaient plus. Cela ne voulait pourtant pas dire que le combat ne continuait pas ! Au contraire, cette technique était très efficace en zone, mais seulement la force utilisée permettait son utilisation complète.

- Tss... Dire que je dois utiliser cette technique... La technique « Perturbation électrique » est très dangereuse. Si elle permet de réunir Genjutsu et Ninjutsu par une seule pression de chakra, elle comporte aussi des risques.
- Cette technique est très risquée. Un faux pas et c'est la défaite garantie ! Il faut que je fasse très attention... Pensa le ninja des forces spéciales. En effet, il faut dire que cette technique Raiton réalisait une emprise totale de la zone par le chakra de type foudre était aussi dangereuse pour l'utilisateur de la technique : son propre chakra sert de zone électrique, et, il est vulnérable, donc, pendant ce temps.

Au final, peut – être était – ce une mauvaise idée de l'utiliser maintenant ? Mais bon, du point de vue des deux ninjas, il fallait arrêter l'ennemi, et le plus tôt, sera le mieux. Mais au moment où je vous raconte cette histoire, le combat venait d'augmenter d'un cran. Ça y est ! La technique des deux adversaires venait d'arriver au stade supérieur. Un dôme de chakra bien visible était présent. Un unique coup, et pourtant, il y avait match nul. Aucun avantage. Seulement un jeu de regard dangereux, un unique jet oculaire sur l'ennemi, faisait apparaître la puissance et l'immensité qui se dégageait du combat.

Un silence de mort régnait dans cette plaine, troublant silence qui n'était que perturbé par le bruit des petits éclats foudroyants, qui, maintenant, s'amplifiaient. Enfin, la machine du destin était en route... Et, maintenant, la zone s'emplit de chakra bleuit par le Raiton. Une sphère complètement fermée s'était crée. Une heure que la technique venait d'être activée, une heure d'effort intenses. Maintenant, il n'y avait qu'à laisser couler le torrent qui est en nous....

Dans la sphère, Teruki gardait son calme. Il devait absolument contrôler ses pulsions meurtrières avant qu'il perde le contrôle de son corps. Des éclats de foudres résonnaient à présent partout. Son adversaire, quant à lui, semblait avoir un visage grave et impassible. Le combat allait bientôt s'achever, ici – même. Il se concentrait, malaxait son chakra, pensait, réfléchissait. Teruki, également.
Combien de temps ce petit jeu allait-il durer ? Seul l'avenir nous le dira. Quand ? Maintenant...

Les deux Shinobis se tenaient prêt, l'énergie concentré à son paroxysme. Des éclairs parcouraient le champ de bataille sans cesse, des impacts de nature électrique se dessinant dans l'air. Teruki dit enfin :

- Alors ? Vas-tu enfin te décider d'agir ? Ne me fais pas attendre ! Je déteste ça !
- Teruki... Je t'aimais bien, quel dommage que tu aies pris cette voie... Mon attaque te sera fatale.
- Parles pour toi ! Crois-tu que je me laisserais faire sans lever le petit doigt ?!
- Je ne le pensais pas. Mais n'essaye pas de retenir tes coups. Cela me ferait de la peine, fit-il d'un ton ironique, avant de reprendre son sérieux.
- Ne te moque pas de moi ! Je serais obligé de te tuer pour cet affront, alors que ce n'est point mon souhait.

Ils terminèrent sur cette discussion sur un ton froid, très froid. Composant les ultimes signes de la victoire pour l'un, de la défaite pour l'autre, la tension était à son comble et les différents combattants savaient que l'heure était enfin venue. Qui des deux sortiraient vainqueur ? Ce que nous savions juste, c'était la lutte à mort qu'ils s'étaient promis en ce jour. Car oui, leur but, était de se tuer... Vraisemblablement, en tout cas.

Les éclairs redoublèrent aux terribles mudras, et, une forte lumière se propageait. Les deux combattants fermèrent les yeux et restèrent concentrés jusqu'au bout. Dans une parole unique et double, scellant le destin de ces hommes, ils crièrent à l'unisson dans la lumière aveuglante :

- Raiton ! Raiu no Gekirin ! (Par) la colère de l'orage !

Que se passera-t-il bientôt ? Qui sera le vainqueur de ce combat ? Mais que voulait dire Teruki en disant « Il est temps de finir ce qui est inachevé » ? Suspense ! :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment