CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:26:54

C'est un bon chapitre même si il ne se passe pas grand chose. Je craignais que la partie avec Naruto ressemble au manga, avec l'apprentissage du mode Senin, mais je me suis trompé en tout cas pour le moment :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:29:29

Merci Black ^^_

Pseudo supprimé
Niveau 61
16 juillet 2012 à 14:44:46

Il a l'air vraiment anéanti Naruto :-(
Va t'il succombé au coté obscur du Kyûbi :diable: ?!

Bizarre bizarre ce temple... L'équipe de l'akastuki aurait-elle dû rester chez elle ? Est-ce que la mystérieuse personne serait amicale (pas sûr, mais elle peut être incomprise :noel: )

Au fait, joyeux annif (en retard c'est vrai ^^) Mais je t'ai pris un gâteau :hap:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
20 juillet 2012 à 10:22:07

j'ai des chose à lire :hap:

Kyubiforce Kyubiforce
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:10:09

Ce topic bide un tout petit peu, c'est dommage je suis vraiment impatient de lire la suite. :(
J'ai relu ce qui a déjà été fait, mais cette fois avec ces OST :

:d) Pour les scènes d'actions, Kokuten : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=Y0A9aEOt4MM
:d) Pour les scènes de tristesse, Sadness : http://www.youtube.com/watch?v=-Ug070QK674

Je vous les conseille vivement, ça met vraiment dans l'ambiance. :oui:

Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:41:18

Umi, pardon, j'ai oublié de commenter.
Je trouve que, mise à part les scène avec Reishi, le scénario suit un peu trop le manga, même si Naruto refuse entrainement du mode ermite. :-(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:43:14

Hyuzumaki :d) t'inquiètes pas, c'est fais exprès :oui:

De toutes façons j'essaye à peu près de suivre le scénario jusqu'au combat Pain VS Naruto :oui:

les chapitres 6/7 arriveront après demain, car j'ai des affaires à régler demain :oui:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:27:42

C'est trop d'attendre encore deux jours :-(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:12:24

yosh! Voici le chapitre 6 après une longue attente, désolé mais j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ma fic... :-(

Bref, enjoy! :)

----

Les quatre nukenins de l'Akatsuki avançaient dans le temple du dragon, depuis un long moment déjà, alors qu'ils n'arrivaient à rien. Pire encore ! Maintenant, au bout de chaque couloir, il y avait une porte en fer. Sûrement un leurre afin de faire gaspiller du chakra aux déserteurs... Ce qui fonctionnait très bien ! Usant de nombreuses techniques et autres stratagèmes, ils n'arrivèrent qu'à s'épuiser un peu plus à chaque fois.

Reiichi venait de détruire une autre porte à l'aide d'un coup de Taijutsu surpuissant. Il avait appris ça auprès de son sensei lorsqu'il était gamin et avait déjà impressionné ses professeurs. En effet, quand on a la force d'un tank couplé à une taille d'au moins un mètre soixante-dix neuf, on a toutes les chances d'être extraordinaire dans ce domaine... Surtout que ce n'est pas la seule qualité qu'il avait. De toutes façons, il gardait ce secret pour lui.

Après avoir défoncé l'objet qui leur bloquait la route, Reiichi fit un signe à ces compagnons de continuer leurs routes, et ils obéirent sans discuter. C'était néanmoins étrange, ce temple était unique. À croire qu'il se jouait d'eux ! D'ailleurs, il devait en avoir assez. Perdu dans ces pensées, Reiichi faillit ne pas entendre ses collègues qui lui criaient de prendre garde. C'est avec un réflexe surhumain qu'il esquiva une dizaine de flèches. Hana s'approcha des armes et elle s'aperçut que le chef avait eut beaucoup de chance en ayant esquivé cette attaque. Les armes étaient imbibés de poison mortel ! Malgré son excellent niveau et sa ténacité, il n'aurait pas résisté très longtemps : une ou deux heures tout au plus !

Mais ça, Reiichi s'en moquait bien. Il se dirigea vers une paroi du temple et gratta la pierre. C'est bien ce qu'il pensait... Ce n'était qu'une fausse façade. Il frappa dedans et la détruit d'un seul coup. Il fit un pas en arrière et écarquilla les yeux. Impossible ! Ils n'avaient pas avancés du tout depuis tout ce temps passé ici. Le marque laissée par le kunai qu'il avait faite auparavant était présente. Maintenant c'était évident, quelqu'un se jouait d'eux, mais qui ? Comment et pourquoi ? Tant de questions sans réponses, ou du moins qui n'allaient pas être résolue avant un long moment. Reiichi dit alors à ces compagnons qu'ils allaient devoir utilisé leur atout. Ce n'était pas vraiment conseillé mais la tâche qu'il leur avait été confié était limité en temps...

Les ninjas engagés par l'organisation mené par le fameux Pain se rassemblèrent en un cercle parfait, dans un sceau qu'ils avaient crées auparavant. Ils composèrent, à l'unisson, une série de signes pour réaliser un ninjutsu qui semblait de haut niveau. Ils réalisèrent cet acte un très long moment, environs entre deux et cinq minutes. Une lumière verte commença à apparaître et recouvrir le sceau, et donc, les ninjas. L'énergie qui émanait du sol devint alors tel un dôme. Il entra alors en résonance avec les corps des guerriers. Ils annoncèrent alors ensemble :

- Ninpô ! Seishin no Hadan ! Rupture de l'esprit !
- Hiton... Hikari Kenshin... Dévouement lumineux... Souffla une voix non loin de là, souriant d'un air mauvais.

Pendant ce temps, l'homme aux yeux rouges courrait toujours depuis un long moment, en direction de la frontière de Suna. Il avait déjà éliminé de nombreux ninjas d'Iwa de son côté. L'Uchiha arrivait bientôt à destination, plus que quelques kilomètres avant d'y arriver. Pour Madara, il doit placer son clan au plus haut rang, ils doivent dominer le monde, et ce, peu importe les moyens et les sacrifices engendrés ! Justement, il va y en avoir, des sacrifices dans les jours qui allaient suivre, c'était certains. Et pour commencer, ce serait les petits pays qui ne sont pas très puissants, avant de s'attaquer aux cinq grandes nations. Ils allaient souffrir et le possesseur du Sharingan les torturera, il se le promit.

Cependant, il fut stoppé par l'arrivé d'un kunai, suivit d'une volée de Shuriken qu'il esquiva. Apparut alors sur un rocher un homme masqué, seul ses yeux n'étant pas recouverts de bandages. L'arrivant portait une armure ressemblant à celle des forces spéciales, un immense parchemin dans le dos et deux petits sabres. L'Uchiha activa son dojutsu, en se préparant, tandis que l'homme mit une main sur son katana.

- Au nom de la paix, nous devons stopper ton avancée, Uchiha Teruki...
- Qui est – tu ? Lança t – il d'un ton sec.
- Quoi, tu ne te souviens plus de moi ? Ça me déçoit, mais bon, on va pas y aller par quatre chemins. En garde, Teruki !

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:13:19

j'ai fait exprès de l'attendre pour lire le 5 et le 6ème :bave:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:15:46

eh bien bonne lecture Bee :oui:

Hyuzumaki Hyuzumaki
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:16:57

Teruki :peur: par contre manque d'action. :hap:
Prochain chapitre par contre. :bave:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:19:55

Hyuzumaki :d) non, le prochain chapitre ne sera pas le combat Teruki VS L'homme mystère :hap:

Non, le prochain chapitre parlera uniquement de Naruto :oui:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:20:52

je viens de finir le 5ème,je go pour le 6ème :bave:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:21:49

ok, mais c'est un chapitre introductif pour les 8, 9, 10 et 11ème chapitre :oui:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:25:28

Génial,par contre le chapitre 6 l'action commence à la fin :-(

et aussi
"un mètre soixante-dix neuf"
Merci pour la précision :hap:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:26:33

merci :hap:

+ Suspense :diable:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:27:53

vu que j'était pas la,joyeux anniversaire en retard :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:29:49

merci :noel:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:31:24

de rien :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment