Coucou mes lecteurs adorés ! ça va ?!
Bon, j'ai finis le chapitre 18 !!! Un chapitre fort de révélations, les choses sérieuses vont commencer, vous avez tout intérêt à suivre et déchiffrer ce texte pour essayer de comprendre la suite !
Enjoy it !!
_________________________________
- L'énergie naturelle ? Questionna Naruto en regardant le vieil ermite. Il n'y a que le chakra, je crois.
- Tss. T'y connais rien, Naruto, fit Gamakichi en soupirant. Laisse donc Fukasaku-sama t'expliquer.
- Il n'a pas tord Naruto, fit-il. Au fait Gamakichi, je croyais que M'ma t'avait demandé de faire un tour dans les montagnes pour le repas !
- Ah, oui ! C'est vrai. Bon, j'y vais, Fukasaku-Sama.
Le crapaud commença à sauter pour s'éloigner en faisant un signe à Naruto. Fukasaku le regarda partir en soupirant. Il se retourna vers le Shinobi de Konoha :
- Bon, reprenons, veux-tu ? Fit-il en marquant une pose. Donc, comme je te le disais tout à l'heure, il existe les deux énergies que nous utilisons pour former, l'énergie physique, qui régit l'utilisation de votre corps, et l'énergie mentale. Cette énergie, comme tu le sais, permet de régler la puissance et les paramètres de nos attaques. Les deux énergies composées forment le chakra. Mais bon, ça tu es au courant, j'espère pour toi.
- Oui, je suis au courant. Mais c'est quoi la suite ?
- Attends, j'y arrive. On dit que ce monde est alimenté et composé de chakra. C'est en partie vrai, et en partie faux. L'environnement, l'air que tu respires, le bois, l'eau, tous ont une énergie particulière, l'énergie vitale qui existe partout, dans l'univers entier. Inépuisable et très dangereuse. Elle complète le chakra. C'est ce qu'on appelle « l'énergie naturelle ».
- C'est très bien. Mais il y a des risques ?
- Oui. Ce qu'il faut savoir, c'est que l'énergie naturelle est la troisième énergie existante sur Terre, et la maîtriser est complexe : en avoir pas assez ne permet pas d'utiliser ce pouvoir, et trop en récolter pourra te transformer en crapaud.
- Ah, d'accord !! Déclara le Jinchuuriki de Kyuubi.
Soudain, il capta le sens de ces paroles et il poussa un cri de surprise, bougonnant en disant que c'était pas prévu ou autre remarques du genre. Fukasaku ricana et dit :
- Évidemment, ces risques sont présents. Un grand pouvoir n'est jamais sans risques !
- De toutes façons, je n'ai pas le choix. Donnez moi comment obtenir cette technique !
- Mais oui. Je vais te la donner, patience...
Et pendant ce temps, l'espace et le temps se déréglaient. Le monde commençait à se dévoiler vraiment. Le futur devenait clair...
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Sombre. Total.
¤ ¤ ¤
- Les ténèbres...
¤ ¤ ¤
La nuit. Impassible, invincible, toute puissante. Et les étoiles, brillantes.
¤ ¤ ¤
- La mort...
¤ ¤ ¤
Le sang présent sur le monde, la pluie, les larmes de douleurs tombant sur le monde...
¤ ¤ ¤
- La destruction...
¤ ¤ ¤
La solitude. La douleur.
¤ ¤ ¤
- La guerre va commencer. Les hommes, entre eux, vont se déchirer.
¤ ¤ ¤
Seul. Des larmes de sang, coulaient de ses yeux. Les terres, brûlantes, dévastées. Les villes détruites.
¤ ¤ ¤
- Je vais faire pleuvoir la mort... Et pire que ça... Ceci n'est pas une menace... C'est une... promesse...
¤ ¤ ¤
Le ninja, seul, tourna le visage. Son aura sombre l'entourait. Ses cheveux blonds flottaient au grès du vent. Son air bestial, tourné vers la montagne. Et les yeux de ce jeune garçon, ses yeux rouges aux pupilles allongées, fixait les sculptures. Les visages de ses modèles. Fracturés. C'était sur les ruines de Konoha qu'il fit la promesse de se venger...
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
La vision se brisa. L'ermite put voir la salle de son manoir. Il semblait inquiet. Cette vision le fit haleter. Le désespoir semblait imminent. Personne ne pourra arrêter cet homme. Pas à cette époque là. Pas avec ce mal-là. Et pourtant, seul lui peut vaincre la menace qui plane sur ce monde.
« La mort et le désespoir seront présents dans le futur. La trahison sera le maître mot, qui pourrait causer notre perte. Le démon des humains se réveillera. Bientôt. Et quand bien même, ce ne sera que le solitaire, déchu, qui pourra aider ce monde... », déclara Oogama Sennin, voyant, à travers la pièce, le Soleil commençant à se coucher...
¤ ¤ ¤
Suspense !
Voilà un chapitre pleins de révélations, et une vision sombre du monde semble être le futur ! Mais qu'en sera-t-il ? Est-ce que le vieux crapaud prophète a tord ou raison ?
Seul le Futur nous le dira...