CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:05:39

Bonjour à tous et à toutes :noel:

C'est en ce beau jour d'été que je souhaiterais vous présenter ma fiction. J'espère qu'elle est pas bourré de fautes et qu'elle vous plaira :noel:

J'ai eu les conseils de Tokkia, et il trouve le scénario (enfin le gros résumé) pas mal ^^

Je vous cache pas que je suis un peu anxieux car c'est ma première fic :noel:

Enjoy :)

Prologue:

Un monde sans guerre, voilà le rêve des hommes, et particulièrement des ninjas de Konoha. Cependant, cette ambition était impossible à cause de la haine de leurs congénères. Ils étaient les proies de nombreuses personnes … Cependant ils n'abandonnaient pas et travaillaient jusqu’au bout, jusqu’à la toute fin … Ce jour – là, il s'en souviendrait toute sa vie.

La pluie tombait sur les bâtiments de la triste cité qui se trouvait être le village caché d'Ame, et il fallait avouer qu'il portait bien son nom. En effet, il n'y avait pas un rayon de soleil. Il courrait, se préparant à exécuter une technique, malgré le peu de chakra qu'il lui restait. Et pourtant, il portait bien son surnom de Sanin. Mais son adversaire possédait les yeux les plus puissants, en plus d'être quasiment immortel. Tout ninjutsu et Taijutsu étaient inutiles et Jiraya en avait fait les frais. En effet, le ninja de légende avait, par tous les moyens, essayé de toucher son ennemi, qui se trouvait être le chef du village mais aussi le second de l'Akatsuki. Et chez ce dernier, la modestie n'était pas sa plus grande qualité ! Pain, car c'est son nom, se disait être Dieu.

Enfin là n'est pas l'important, c'est surtout ses pouvoirs qui lui permettent de surpasser le Sanin assez facilement. D’ailleurs ce dernier avait crée trois clones et un combat au corps à corps s'engagea. Jiraya esquiva un premier coup et son clone de gauche se prit un coup assez rapide pour le trancher en deux avec un bâton. L'assaillant se prit un coup de pied qu'il esquiva. Impossible ! Trop tard pour l'ermite, Pain était en action et rien ne pourrait l'arrêter. Une puissante explosion posé par des bombes fut crée … Un nuage de fumée apparut.

Lorsque ce dernier disparut, Jiraya était au sol, touché à plusieurs points vitaux. Il cracha du sang, tout était finis … Le Sannin allait mourir, c'était une certitude. Pain avait réussit à tuer un grand ninja. Tout devenait trouble autour du sensei d'Uzumaki Naruto. Qui aurait cru que ce combat se terminerait ainsi ? Le Dieu fit un « C'est terminé, sensei … » avant de se retourner, laissant Jiraya, mourant. Ce dernier se mit à penser :

- Ainsi c'est ici que se termine ma vie de ninja ? Je ne pensais pas à une fin pareille … J'espère être mort comme je le souhaitais. En héros, enfin pas vraiment. Si on regarde bien … Ma vie a été un échec. Arrêter Pain ? Laisse – moi rire. J'en suis incapable. Les Hokage ont réussit à protéger le village, ce ne fut pas mon cas. Comment être un bon Shinobi ? Le nombre de techniques importe peu pour être ninja. « Ne pas abandonner … Savoir endurer toutes les souffrances … C'est ça pour moi, être un ninja. » Voilà ce que j'ai répondu à Orochimaru il y a de cela quatre ans. Je ne le pensais pas sincèrement, mais mes proches ont changé ma vision du monde ninja. La volonté du feu se doit d'être transmise de générations en générations. Je sais que ces jeunes ninjas pourront réussir là où nous avons échoués. J'en suis sûr et certain, l'élu est parmi la prochaine génération. Naruto … J'ai été fier d'être ton professeur. Tu ramèneras la paix par tous les moyens et tu n'abandonneras pas, j'en suis sûr. Tu as changé ma vie, tu étais comme moi et comme ton père. Et tu seras le héros de cette génération et de bien d'autres.

L'ermite ouvrit les yeux et commença à se relever, puis à lutter pour réussir à se tenir à « genou ». Il dit :

- La guerre, engendré par la haine a comme base une défaillance des hommes mais aussi le désespoir … Et toi, Naruto … C'est le contraire, c'est une détermination sans faille qui t'anime… Et je me dois de ne pas faiblir, représenter cet espoir est tout pour le monde ninja. Naruto ! Pour le monde ninja je ne dois pas abandonner.

Pain se retourna et se questionna sur la volonté de Jiraya. Comment était – ce possible ? Ce vieux fou devait être mort ! C'est impossible. Fukuzaku n'en revenait pas. Il sauta du dos de Jiraya et il composa des mudras. Jiraya concentra du chakra dans sa paume et Fukuzaku fit apparaître un parchemin. Il inscrivit un signe avec son sang, puis il essaya de se relever.

- Parfait Jiraya ! Fit Fukuzaku.
- Attendez ! Vous allez périr ! Fit Pain, en composant des mudras. Shinra Tensei !
- Katon, Rasengan géant ! Fit Jiraya. « Adieu, Naruto … »

Pain n'en revint pas à ses yeux, le sannin avait crée un puissant orbe de feu et fit un mouvement de son bras valide. Il rampa et l'envoya sur les corps et donc, sur le Shinra Tensei... Une lutte s'engagea entre les deux techniques, opposant un pouvoir divin à une volonté de fer. Une forte lumière apparut et une onde de choc se créa, une onde explosive. Lorsque la fumée se dissipa, il n'y avait qu'un îlot dévasté où résonnait une pensée : « Ce monde va changer … »

The-Hokage The-Hokage
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:08:46

Pas mal ! :bravo: Bravo ! :ok:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
09 juillet 2012 à 20:09:18

je commencerais à lire la FIC demain :ok:

Jimmy1989 Jimmy1989
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:10:04

killer-bee-95 le gros boosteur qui ne lira jamais :rire:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:10:14

merci Hokage ^^

Ok bee :)

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
09 juillet 2012 à 20:11:13

C'est qui Fukuzaku? Umi c'est Fukasaku. Sinon c'est bien...

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:12:02

Ah merci Pain :noel:

c'est vrai que je me suis sentis con après l'avoir posté quand j'ai vérifié :noel:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
09 juillet 2012 à 20:13:25

Jimmy, :pf:
désoler,je doit partir donc tait-toi stp :pf:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:14:34

sinon t'en penses quoi Jimmy? :pf:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
09 juillet 2012 à 20:15:33

Il lit même pas :rire:
Sinon,à demain à tous le monde

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:16:08

Ouais, bye Bee ^^

Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 20:17:00

Après le discours de Jiraya sur la haine, j'ai l'impression que ces écrit à la va vite, comme si tu voulais tant débarrasser. :(
Sinon, j'aime bien, mais ces plus le titre qui m’a interpelé au début. :noel:
J'ai cru à un troll jusqu'à ce que je voie l'auteur.

[Yacine4] [Yacine4]
MP
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:19:08

Très bien pour une première fic :) :bravo:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:20:11

non, c'est vrai qu'à la fin je donne cette impression mais c'est voulu ^^

Jiraya est très important pour le reste de ma fic et surtout pour le début (enfin le "1er" arc), alors je veux donner beaucoup de mystère :noel:

J'en connais un qui va pas aimer que je m'en "débarrasse" (Dank peut - être ? Xd)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:20:39

merci Yacine :noel:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:24:06

J'ai bien aimé, mais comme la dit Trafal-Guy, on a l'impression que la fin est un peu bâclé :noel:
Sinon c'est bien :oui: Et encore un détail, Pain n'a pas besoin de mudras pour utiliser le Shinra Tensei :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:26:10

Ah oui c'est vrai Xd

quen57lebg quen57lebg
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:27:00

Beau début à quand la sweeeeet

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:29:28

demain très cher :noel:

Vous allez devoir patienter là, un peu de "Suspense :diable: " quand même :hap:

KaoriNoDK KaoriNoDK
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:30:44

super bien, Bravo Umi :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment