CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:25:18

ok ^^

Mais il faut d'autres avis, comme ça je départagerai et je verrais :noel:

et puis c'est pas super évident de traduire des techniques T_T

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
11 juillet 2012 à 20:27:04

Ouai et merci pour "(enfin par Bee surtout) :oui: "^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:43:44

De rien voyons ^^

Pseudo supprimé
Niveau 61
11 juillet 2012 à 23:53:16

J'ai vus, j'ai lu, j'ai aimé :noel: !

De nouveaux personnages sont donc entré en scène :sournois: ... Ils ont l'air sympas :hap:

Naruto va devenir dark :cool: ... Mais alors, Sasuke n'aura pas de ninja têtu à affronter, donc il va devenir gentil, alors Naruto va redevenir un good guy, donc Sasuke va vouloir se venger :fou: !?
C'est un peu n'importe quoi ce que j'ai dit là hein :hap: ?

Sinon, concernant le nom des techniques... C'est vrai qu'en japonnais ça roxe :cool: ! Mais y'a pas tout le monde qui le parle et qui le comprends, de plus, ça attire pas forcément des lecteurs ayant découvert Naruto récemment (enfin, surtout l'animée :noel: )
Je pense que le mieux serait donc de mettre les deux :oui:
Mais par contre, je te laisse choisir la façon d'y écrire :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:10:20

Yo^^

Merci Dark, en effet ma fic va vous faire tourner en bourrique :fou:

Le chapitre arrive ce soir ^^

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 11:11:22

Je suis pas la ce soir :fou:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:33:15

Tu auras soit 3 chapitres a lire, soit 1 seul Bee :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 61
12 juillet 2012 à 12:43:41

Faut savoir se sacrifier :hap:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:02:40

Qu'entends - tu par là, Dark ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 61
12 juillet 2012 à 13:10:39

Oh, tu est encore là Umi :hap: ...
J'entends rien du tout :noel:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:17:19

Pour les techniques, j'aime bien le nom en japonais puis la traduction entre parenthèse :oui:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:22:03

bah oui Dark :hap:

Tu voulais dire quoi par là ? :hap:

Black :d) ok, je donne ton avis :oui:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:41:06

bon eh bien mes chers lecteurs ... J'ai pris vos avis en compte et on va voir ce que ça va donner dans ce new chapitre (enfin de ce soir)

Ce sera donc fait de cette manière :

- Katon, Gokakyuu no jutsu! Boule de feu suprême! Cria Itachi, lançant une boule de feu pour contrer celle de son frère.

New chapitre à 18 heure :oui:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
12 juillet 2012 à 17:46:16

Cool :coeur:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:50:53

je savais que tu étais là Bee, alors je le poste un peu plus tôt pour que tu le lise :oui:

Par contre demain désolé, mais pas de chapitre :-( on m'a dit que je partirais toute la matinée à l'escrime, le midi je mange et après on va bouger :-(

j'aurai pas l'temps de poster mon chap' et encore moins deux de suite :-(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:00:29

bien, voilà ce new chapitre ^^

bonne lecture!

Le monde connaît de bonnes, moyennes et de mauvaises périodes. En paix ou en guerre, les humains doivent prendre leur destin entre leurs mains. Certains personnes n'apportent que la désolation et pour combattre cet esprit de destruction, il faut s'allier et croire en la victoire, jusqu'au bout …

C'est sur les terres d'Iwa, près de la frontière avec le pays du vent, que se déroulait un combat très important pour la sauvegarde du monde … Les forces spéciales d'Iwa avaient combinés leurs forces pour porter une technique dévastatrice. Nul ne pouvait résister face à cette formation, c'était évident. Et encore moins une mauvaise équipe comme celle de leur adversaire ! Mais sous – estimer leurs ennemis est une grave erreur …

Le nuage de fumée entourait le champ de bataille, mais il devenait plus léger. Ils purent apercevoir un champ de force vert, tenue par Hana, l'unique fille du groupe. Cependant un détail n'échappa pas au chef des ninjas d'Iwa envoyés : Ils n'étaient plus que trois. Où était passé le quatrième ? Les forces spéciales se mirent en position de combat en au dernier moment, ils purent voir une forme au milieu de leur position qui était carrée. Le ninja ennemi composa des signes pour exécuter un jutsu, et une onde de choc se forma lorsqu'il eut fini, avant même que ses ennemis ne réagissent. Sur les quatre forces spéciales, un seul y passa. Cependant les trois ne furent pas moins blessés.

Ils reculèrent mais un kunai marqué d'une note explosive fut jeté près des ninjas d'Iwa. L'un d'eux eut l'intelligence de créer un bouclier demi – sphérique mais fut projeté au loin. Les deux autres sautèrent très haut mais quelle surprise ne furent pas la leur lorsqu’ils aperçurent les deux derniers membres de l'équipe au-dessus d'eux ! Les coéquipiers de Reiichi composèrent des signes et dirent :

- Katon ! Jigoku no OniRyu ! L'enfer des dragons démoniaques !

Une centaine de petits dragons foncèrent vers les deux ninjas d'Iwa. Une puissante explosion fut crée, libérant beaucoup de fumée … Les deux ninjas s'écrasèrent avec violence contre le sol. Ils étaient très mal en point. Leurs masques étaient presque brisés. Le dernier essaya de porter secours au chef avec une technique Suiton, créant des bras aqueux, mais Reiichi apparut devant lui et le frappa au niveau du torse, d'un coup de poing à la tête et d'un coup de pied dans le genou. Il composa le signe du tigre et le ninja fut propulsé loin, saignant de partout. Reiichi, Hana et les deux autres s'approchèrent de leurs victimes. Reiichi souffla :

- C'est fini pour vous …

Il essaya de porter un coup de sabre mais un guerrier en armure fait de pierre se mit devant l'attaque et l'encaissa. Les autres eurent la même surprise. Les golems de pierre étaient de plus en plus nombreux et la force qu'ils possédaient était assez importante, surtout en masse. D'ailleurs, même leurs niveaux, Reiichi et les trois autres furent touchés à de nombreuses reprises. Ils reculèrent, encerclés par les golems … Le chef des mercenaires de l'Akatsuki regarda un des deux derniers et lui souffla :

- Tu sais ce que tu as à faire, Kazuki.
- Comme tu veux. Katon … Hiwa no Jigokukami ! Cercle de feu du dieu infernal ! Répondit le dénommé Kazuki alors qu'un cercle se dessinait autour de ses alliés et s'agrandissait à vue d’œil. Tout les golems furent réduits en cendres.

Reiichi perdit son sourire lorsqu'il vit que les ninjas d'Iwa ont disparus en même temps que les monstres de pierre. Néanmoins il y avait beaucoup de sang qui tâchait le sol, et, ce n'était pas le sien. Peu importe, la mission devait être accomplie et ils avaient peu de temps devant eux. Ils décidèrent alors de se mettre en route pour entrer dans le temple au motif de dragon, ce qu'ils firent. Ils entrèrent dans la bâtisse et coururent vers le pont qui se trouvait de l'autre côté. Alors qu'ils disparurent dans le néant de l'obscurité de l'habitation, un homme masqué et vêtu de noir apparut sur le toit, comme si il était invisible. Il souriait d'un air mauvais …

Cependant, alors qu'ils avaient parcouru moins de cinquante mètres, Reiichi et les trois autres entendirent un gros bruit de grincement. Ils se retournèrent vers l'entrée du temple et l'issue était condamnée. Ils se dirigèrent vers la sortie et commencèrent à courir à toute vitesse …

Le pays de la terre, dirigé par le troisième et vieux Tsuchikage, Onooki, est actuellement le plus grand pays du monde et c'est celui où il y a le plus de brigands et mercenaires. Il a été acteur de beaucoup de batailles, de guerres ninjas, de commerces mais aussi de meurtres …

Voilà déjà une demie – heure qu'Hiro essayait d'esquiver les assauts de son adversaire et de lui échapper. Mais les plus forts font régner leurs lois. Et il s'avère que comparé à cet homme, le jeune ninja de Suna n'était qu'une simple larve …

- Tu ne m'échapperas pas ! Cria l'homme en apparaissant devant Hiro. Katon, Gokakyuu no jutsu ! Boule de feu suprême !
- Ne prends pas tes rêves pour la réalité ! Futon, Kaze no Bakuhatsu ! L'explosion de l'air !

Une forte explosion fut crée, projetant Hiro dans les cieux. Il composa des signes et cracha trois balles de vent que l'inconnu esquiva. Le ninja se posa au sol mais ça, l'inconnu l'avait prévu. Son poing n'était qu'à quelques centimètres du torse d'Hiro qu'il toucha. Il essaya un coup de pied mais l'autre l'esquiva et riposta d'un coup de kunai, en vain. Sa cible apparut derrière Hiro et lui planta un kunai avant de l'envoyer au sol d'un bon coup de poing. Hiro souffrait mais se releva et composa des signes. Une tornade commença à se former et il dit :

- Jamais, jamais je ne te dirais où ils sont ! Futon ! Kamikaze no Ten'batsu ! Châtiment du dieu du vent !

C'est alors qu'un bras se forma, puis deux. Hiro fonça vers son adversaire qui composa une longue rangée de signes et dit :

- Tu crois m'avoir avec ça ? Imbécile … Katon, Hiryuu no Kiai ! Hurlement du dragon de feu !

Un dragon de feu déferla sur Hiro et de nombreuses boules de feu le brûlèrent, l'envoyant faire des tonneaux au loin. Néanmoins, le mercenaire ne laissa point de répit à sa cible, l'écrasant et le piétinant. Après deux minutes il en eut assez et décida de passer à l'acte. Il prit sa cible par le bras et lui donna un coup de genou, puis un coup de poing dans le nez, lui cassant au passage, avant de l'immobiliser. Il lui mit un coup de poing et le fit s'écrouler sur la terre. Il planta son regard noir dans celui de sa victime. La peur totale se lisait depuis que ce démon tenait sa vie entre ses mains. Hiro tenta bien sûr de négocier pour sa vie, mais ce n'était visiblement pas possible avec cet homme.

- J'aurais aimé te torturer encore plus longtemps, mais je n'ai pas de temps à perdre … Tu vas parler … Chuchota t – il à son adversaire alors que ses yeux passaient du noir au rouge, orné de trois virgules. Sharingan …

Suspense :diable: Qui est ce démon qui ose torturer le ninja d'Iwa ? De plus c'est un Uchiwa ... Mais que cherche t - il ?

Reiichi et les autres sont condamnés à avancer dans le temple. Arriveront - ils à passer la frontière du pays du vent... en vie ? Suite au prochain chapitre! :diable:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:07:35

C'est bien :coeur:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:08:08

merci black :coeur:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
12 juillet 2012 à 18:09:55

J'espère que c'est pas ce "sadique" :peur: .
C'est bien :diable:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:10:24

qui sait Hina, qui sait ... :diable:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment