CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 13:44:59

PS: Petit conseil, oublie Teruki je t'en prie. :ange:
Du moins tant qu'Hinata est présente dans tes fics. :hap:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:59:02

hs: Teruki est important hein, mais il sera présent bien plus tard :noel:

quand ce fameux "Tout les gentils seront ennemis" sera vérifié :oui:

Mais dîtes moi, vous n'avez pas une idée sur le sens du titre ? :gni:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:00:18

Ah au fait, tu as eu le 100e message Trafal, alors je te donne un p'tit avantage :oui:

Demande moi ce que tu veux sur la fic, mais tu as le droit à une seule question :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 61
10 juillet 2012 à 14:03:17

Salut :)

J'ai remarqué le titre de la fic, qui m'a assez intriguer pour tout dire :noel:
J'ai donc commencer à lire ton prologue, puis ton 1er chapitre.

Et je peux te dire que j'ai beaucoup aimé :-) !
Après, faut voir si les chapitres qui suivront seront aussi bien, mais je ne me fait pas de soucis de ce côté là ^^

ps : Ne prends pas Téruki :peur:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:06:02

Oh, dark, ça me fait plaisir :)

ps : désolé mais Tokkia est mon sensei, je suis obligé de suivre ses conseils :diable:

vous êtes tombés sur quelqu'un d'aussi sadique que lui :hap:

[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:06:41

vous êtes tombés sur quelqu'un d'aussi sadique que lui :hap:

:d) C'est pas nouveau :( .

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:09:50

T'es obligé de rajouter ce commentaire Shinra ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 61
10 juillet 2012 à 14:10:56

Change de sensei tout de suite alors :peur: !
Il va te corrompre jusqu’à la moelle, et puis il va t'espionner avec ses pouvoirs qui lui permettent de créer des caméras :peur: !

"vous êtes tombés sur quelqu'un d'aussi sadique que lui :hap: "

Non, je ne crois pas, du moins, pas encore :noel:

Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:13:09

La question je te la poserais en MP en même temps que mon ébauche. :oui:
+ L'élève peut dépasser le maître tu sais :hap: Ne te laissa pas corrompre par Tokkia :diable:

[Jv]Shinra [Jv]Shinra
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:13:34

Je me vois dans l'obligation de protéger la santé publique :oui: .

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:16:09

C'est déjà fait :diable:

MOUAHAHAHAHAHA :diable:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:20:29

Je re ^^

Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:52:02

Trafal-Guy
Posté le 10 juillet 2012 à 14:13:09
La question je te la poserais en MP en même temps que mon ébauche.
+ L'élève peut dépasser le maître tu sais Ne te laissa pas corrompre par Tokkia >>> Bien moi qui te demande d'être plus sadique que Tokkia? :hap:
J'ai perdu la tête. :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:39:14

le deuxième chapitre est prêt :noel:

Voulez vous que je le poste ?

Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 15:49:18

Naruto réagit bien plus vite que dans le manga. Sûrement parce que ce n'est pas Fukasaku, mais Tsunade une personne en qui il a confiance qui le lui annonce?

Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 15:51:13

J'ai oublié de proposer, Trafalgar Law pour ta fic. :noel:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:53:52

oui T_T

Et non pour Law, je veux bien faire un médecin avec "Law" comme prénom mais pas de FDD :noel:

+ T'as pas répondu à ma question :hap:

Trafal-Guy Trafal-Guy
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 17:51:08

Nan, mais tu a dit "voulez vous." :noel:

Moi je te conseil d'attendre, sois vers dix heures, soit à demain. :oui:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:04:46

Ça concernait tout le monde, donc toi aussi :noel:

+ Je vais suivre ton conseil et le poster ce soir ^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:18:17

Bon! Mes chers amis et lecteurs, comme je me sens d'humeur généreuse ce soir et parce que c'est les Indestructibles à la télé, je vous accorde un second chapitre! :noel:

Bon ok les raisons sont débiles mais le dénouement reste le même :noel:

Enjoy :)

La vie d'un homme est très courte. Les fleurs, les étoiles, et même l'univers suivent la même loi : ils naissent, vivent, puis ils meurent. Comparé à l'infinité du monde, la vie d'un homme n'est qu'un battement de cils. Il connaît la joie, l'amour, la haine et la tristesse. Il peut donner la vie ou la détruire. Mais si il la détruit, il bouleverse la vie d'autres personnes. C'est ainsi que commence le cercle de la haine et l'hôte de Kyubi, Naruto, passe cette période bien difficile …

Naruto marchait la tête basse, dans le village de Konoha et ne se gênait pas de bousculer les gens. Il avait passé la journée à méditer sur la mort et la vie, sur le déroulement de sa carrière de ninja. Il ne pouvait se résigner à l'accepter …

Sa destination ? Il n'en avait pas. Sa vie venait d'être détruite. Ses larmes coulaient, et il ne pensait qu'à Jiraya. Il n'avait pas connu ses parents mais il considérait le vieux ninja comme son grand père. Sa haine était illimité. Comment, pourquoi ? Il se posait la question sans cesse. Celui qui avait fait ça allait y laisser sa peau, c'est sûr.

Ses pas le guidèrent jusqu'à une clairière. Hasard ? Cette aire était un terrain d'entraînement et pas n'importe lequel : Jiraya lui avait appris sa première technique ici … Que de souvenirs, cela lui évoquait ! D'ailleurs sa rage fut multipliée.

Son chakra sortit de son corps sous forme d'aura rougeâtre. Il leva son bras au ciel et son chakra prit la forme d'un Shuriken. Il se prépara et, aveuglé par sa rage, lança l'arme qu'il avait crée. Une déflagration suivit d'une onde de choc fut crée, déchirant le ciel et la terre, soulevant beaucoup de poussière au passage. Un cratère, semblable aux dégâts crées par le Rasenshuriken, venait de se former. Son corps se mit à trembler...

- Pourquoi ?! Hurla Naruto, au bord de la crise de nerf. Pourquoi êtes vous partis, hein ?!!! Comment avez – vous pu, Jiraya ?! Laisser la vielle Tsunade, votre copain Orochimaru … Et me laisser moi ?!

Naruto haletait un peu à cause de l'effort. Il s'agenouilla et frappa le sol avec ses poings jusqu'à ce qu'il saigne. Naruto arrêta et se mit le visage entre ses mains ensanglantées. Il pleurait et criait sa haine. Pourquoi lui ? Dieu n'a t – il pas de pitié pour un pauvre homme qui ne cherchait que la paix ?! C'est vraiment ignoble ! Mais ne dit – on pas que la mort n'est qu'une transformation ?

Non loin de là, tandis que le ninja blond hurlait et rageait comme jamais auparavant, une ombre se trouvait derrière un arbre, bien dissimulé …

- Naruto … Désolé … Fit la jeune fille qui n'était pas plus âgé que l'hôte, serrant son poing contre son cœur.

Le ninja blond s'écroula au sol, il avait du mal à respirer. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il perdait un ami ou un professeur, mais sa peine était sans limite. Il ferma les yeux, sous le ciel étoilé qui s'offrait à lui …

- Ermite....pervers... Vous allez me manquer … Fit – il alors qu'une étoile filante passa dans le ciel à cet instant.

L'atmosphère se faisait lourde dans ce repaire, tandis qu'il faisait les cents pas. Deux hommes et une femme se tenaient à côté, tout penaud. Ils portaient la même tenue tous les quatre, à savoir une tenue noir avec des nuages rouges. Cependant, deux des hommes n'avaient pas de capes.

- Comment est – ce possible que le plan soit modifié ?! Dit le chef avec fureur.
- Calme toi, nous avons le temps de nous préparer, fit la femme.
- Oui, tu as raison Konan, se reprit – il. Kisame va pouvoir y aller bientôt. Nous nous iront là-bas avec une dizaine d'entre eux.

Il montra un endroit sur une carte. Le calme fut de courte durée. En effet l'un des deux hommes inconnus brisa le silence et dit :

- Et nous ? Nous faisons quoi ?
- Ce que Zetsu vous dira de faire. Vous n'êtes que des pions, après tout … Très bien ! J'ai pris ma décision … Allez à Suna et préparez l'attaque. Des troupes vous rejoindront. Nous, nous allons nous diriger vers le pays du feu … Que l'Akatsuki règne et apporte la paix. Fit – il en dévoilant des yeux violets aux cercles concentriques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment