CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:24:35

Je sais plus où je me suis arrêté :-(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:34:53

je crois que tu étais au chap 5 ou 6, un truc dans le genre :noel:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:36:25

Je dois lire le chapitre 6 :noel:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 18:24:27

Bon, je go lire. :noel:

21-13-9 21-13-9
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 18:24:55

Ce up collector :bave:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 18:34:45

Bah ouai mon petit ! :cute:

Bref, sinon super chapitre et on voit bien que Teruki a un peu de mal mais heureusement que son allié est présent ! :oui:
Bref, la technique est bien penser, les éclairs qui arrivent dans le ciel et tous ! :coeur:
En un mot " magnifique ! :bave: "

Vivement la suite ! :)

21-13-9 21-13-9
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 18:43:44

Merci :bave: :oui:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
15 avril 2013 à 19:38:37

Y'a pas quoi ! :coeur:

21-13-9 21-13-9
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 19:56:27

Tu es un de mes lecteurs préférés :coeur:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
16 avril 2013 à 17:48:57

Merci ! :cute:
Tu es l'un des mes écrivains préféré ! :cute:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:18:14

Coucou tout le monde ! :fete:

Tout d'abord, désolé pour le retard monstre de mon chapitre mais j'ai pas pu faire autrement, en plus après je l'avais un peu oublié. J'avoue donc, que c'est de ma faute la plus totale et personne n'est parfait (qui a parlé de Cell ? :noel: ) ou Divin (Pain, casse-toi ! :hap: ), donc voilà :noel:

De plus, comme j'ai mon brevet, j'ai pas pu trop m'en occuper... Promis, à partir du 28 je reprends mon rythme d'avant ! :fete:

Bon, excuses et explications mise à part, mon new chapitre est prêt ! :oui:

C'est vraisemblablement la fin du combat entre Teruki et l'inconnu... Enjoy it ! :diable:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:18:56

:globe: Chapitre 10 :globe:

Le monde des ninjas est vaste et dangereux. Les shinobis se battent généralement pour une cause juste, d'après eux. Des morts sont chaque jour comptés par milliers dans chaque pays, et c'est malheureusement ce qui va se produire aujourd'hui encore une fois.

Le ninja se cachait dans l'ombre, derrière un immense rocher, tenant son bras. Il haletait. Sa respiration se faisait de plus en plus forte et pourtant, il était à bout de souffle. La peur paradoxale de se faire tuer. Le sang, à présent, tâchait le sol. Il était à bout de souffle et il avait perdu l'usage partiel de son bras droit. Qu'à cela ne tienne, peu importe pour lui, tant que son bras gauche est valide, il pourra peut-être échapper à son opposant.

« - Il faut que je trouve un moyen, et vite... Son Sharingan a pas diminué de sa puissance originelle. Il est toujours aussi doué. Si je ne pars pas, je vais vite me faire repérer et... », pensa l'homme avant de se rendre compte de la dangerosité de l'attaque qui allait lui arriver dessus. Il s'abaissa, l'attaque passant à côté de lui, explosant même le rocher avec lequel il se couvrait.

- Pas besoin de te cacher, je sais que tu es là, le fuyard. Déclara l'homme au Sharingan en penchant doucement la tête.

L'homme précédemment masqué essaya de se relever et de faire face à Téruki. Ce dernier avait une trace bien visible sur le visage et ses habits partiellement en lambeaux, ses cheveux flottant au vent, cachant son visage d'où sortaient seulement ses yeux rouges sangs. L'Uchiha s'avança, savant parfaitement une victoire acquise ! L'autre avait prit la plupart des dégâts.
En voyant Teruki approcher, l'homme voulut se défendre. Teruki se projeta vers son adversaire et après une courte passe, il se fit vaincre facilement. L'homme était en sang, au sol. Il jeta sa dernière force dans une boule de foudre qui ne toucha pas Teruki, l'aveuglant seulement. L'homme recula derrière un mur, mais seulement cinq secondes passèrent avant un assaut de Teruki qui adossa l'homme à son destin. Teruki s'avançait, tandis qu'avec des yeux hébétés et rêveurs, le ninja voyait sa fin approcher.

- Tout ceci ne sert à rien. Ça a été inutile, dès le début. Je comprends pourquoi il voulait te tuer dès le début, c'était trop dangereux.
- Parle pour toi, insecte. Répliqua Teruki en s'approchant. Les hommes comme toi, je les tues sans pitié. Ils font honte aux ninjas. Surtout que j'ai une dette envers toi, Ryukô...
- L'on m'avait dit de se méfier de toi, je ne les ai pas crus.
- Et regarde où ça t'a mené... Dans un gouffre sinistre... Sinistre... Le néant... Tu sais pourquoi j'ai eu le besoin de te combattre ? Je ne pardonne pas... Eh oui, je suis rancunier !

L'homme essayait de se relever mais c'était vraisemblablement la fin... Teruki pencha la tête de gauche à droite tandis que l'autre était un genou à terre... Teruki continuait son monologue en perçant son adversaire de ses yeux démoniaques :

- La Rancune... Une rancune de m'être fait doublé, une rancune de m'être battu pour rien, une rancune car je fus le plus mauvais tueur à ce jour lors de cette période ! J'avais commis de nombreux meurtres sanglants et silencieux... J'étais à mon apogée... Mais toi ! Il a fallu que tu gâches tout ! Tout ! Absolument ! Avec ta technique tu m'as doublé et tu m'as terrassé au terme d'un combat ! J'étais faible. Tu m'as déshonoré ! Et maintenant... Qu'est ce que cela fait de se retrouver dans la même position que ton pire ennemi, d'il y a 5 ans ?

Teruki ponctua sa phrase d'un rictus écœurant. Ryukô semblait vraiment craindre pour sa vie à présent. Il savait, que Teruki lui en voulait terriblement. Et, également, que son seul espoir de vivre était de convaincre l'Uchiha à une dernière alliance. En aucun cas il ne devait prendre la fuite, et surtout ! Utiliser sa technique secrète... Non, il la gardait pour un autre, plus puissant et dangereux encore que le mercenaire au Sharingan. Mais le seul moyen de le convaincre, il l'avait.

- Allons, tu as peur ? Peur de la mort ? De l'enfer ? De toutes les souffrances qui t'y attendent ? Laisse – moi te donner une bonne leçon, vieux fou. Tu as beau n'avoir que 8 ans de plus que moi, tu es vieux. Tu es sale. Tu es foutu, en somme ! Meurs donc, Ryukô !
- Attends, Teruki... ! Si tu fais ça, tu ne pourras jamais comprendre...

Le coup allait tuer Ryukô, quand soudainement, il prit un objet. Un simple pendentif. Avec une image, dedans. Lorsque Teruki la vit, il s'arrêta net et jeta son kunai furieusement. Il n'en revenait pas. Il recula de quelques pas, puis, resta de nombreuses secondes, muet. Mais, c'était un silence de haine. Ryukô s'était relevé et se tenait debout, se tenant un bras, celui qui saignait. Teruki daigna, enfin demander, ou plutôt crier à son adversaire :

- Où l'a tu eu ? Et comment ?! Réponds, vieux fou !
- Il faut que tu comprennes que la mission que tu exécutes est pas toute blanche... Tu risques d'y laisser les plumes. Je connais très bien ton employeur, et je sais ce qu'il veut. J'ai récupéré ce souvenir de guerre il y a de cela trois ans maintenant. Le jour où j'ai compris. Laisse-moi te donner l'explication que tu mérites.
C'était il y a 5 ans...

Au prochain épisode, le flash-back entre Ryukô et Teruki ! Mais qu'est ce que cette photo ? En quoi a-t-elle un rapport avec le mercenaire Uchiha ? Vous le saurez... Bientôt ! Suspense... :diable:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
25 juin 2013 à 12:50:00

Tu as enfin repris ! :cute:
Je lirais ce soir car je vais partir là. :-p

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:20:44

Re - coucou ! :cute:

Et bien maintenant... Voici la 1ère partie du chapitre 11 ! :fete:

Il est très court. Je dois l'avouer mais ce doit être comme ça ! Il y aura trois parties dans ce chapitre normalement. C'est pour conserver le suspense...

Donc, sans plus attendre, le chapitre 11 ! Enjoy it ! :fete:

_____________________________________

:globe: Chapitre 11 - Partie 1 :globe:

----

C'était il y a 5 ans....

La forêt défilait sous les yeux des trois camarades qui se rendaient pour une mission stratégique : arrêter le repaire des brigands de l'Est. Peu importe les moyens. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux noirs comptait y aller fort dès le début. Une jeune fille aux cheveux bleus, elle, faisait bien attention à éviter les éventuels pièges possibles, tandis que le troisième, lui aussi brun mais avec des cheveux plus longs, faisait le silencieux, se concentrant.

- Teruki, prends garde ! On est bientôt arrivés ! Dit la jeune fille.
- Ne t'en fais pas, Hinoto-chan. Je vais juste les exploser, c'est tout.
- Rien ne sert de courir Teruki, on verra bientôt... Dit tout bas le troisième, sachant très bien la suite des événements..

La suite du voyage se passa en silence. Ils arrivèrent cinq minutes plus tard, près d'un repaire de ninjas. Ils devaient juste arrêter l'acte de garder en otage le Daimyô. Les ninjas firent une pause stratégie, quand soudain, Teruki fut retiré de sa concentration...

- Teruki, je peux te parler s'il te plait ? Demanda Hinoto.
- Bien sûr...

Les deux jeunes se mirent à l'écart un long moment, tandis que le troisième ninja restait seul dans son coin. Il fit un mudra et un parchemin apparut. Il le relit une fois encore. Il se retourna et hocha la tête, un signe bien particulier...

Les deux ninjas retournèrent sur les lieux, comme si rien ne s'était passé. Le troisième rangea le parchemin, se leva et fit signe à ses coéquipiers de se rendre devant le repaire.

Ils arrivèrent dans la grotte à l'aide d'une boule de feu de Teruki qui décida d'aller en avant. Cependant... celui qui les attendait n'était pas l'homme prévu. Il repoussa Teruki d'un coup de pied.

Teruki recula. Il était abasourdi, tandis qu'Hinoto tremblait. Elle savait très bien à qui ils avaient à faire. L'homme qui avait retiré sa capuche, laissa entrevoir des yeux violets en forme de cercles concentriques. C'était le chef de l'Akatsuki, Pain ! Un homme terriblement puissant, son niveau s'approchant des dieux. Ils n'avaient aucune chance. C'était de la survie actuellement.

Teruki décida d'attaquer, avec un coup de pied mais Pain l'esquiva avec dextérité, avant d'utiliser une de ses armes. Teruki esquiva l'attaque mais prit un coup de poing qui l'envoya rouler loin au sol. Hinoto composa des mudras et un clone et essaya de vaincre son adversaire avec son petit katana, en vain. Elle fut repoussée au loin. Le ninja fit un mouvement pour lancer un kunai mais Pain comprit et l'esquiva. Il fit un signe au ninja, puis utilisa le Banshô Tenin pour l'attirer vers lui. Au moment du contact, Pain lui dit quelque chose avant de lui infliger une coupure. Le guerrier se retourna et tituba avant de rester du côté de Pain. Teruki activa alors ses Sharingan :

- Je vais te battre ! Katon, Gokakyu no Jutsu ! Technique de la boule de feu !

Teruki jeta une boule de feu immense vers Pain qui ne fit qu'un mouvement pour la réduire à l'état de flammèche. Le « Dieu » se jeta sur Teruki et ils échangèrent quelques mouvements de Taijutsu, Pain ayant le dessus sur Teruki durant l'affrontement, il le finit avec un coup de pied magistral qui cloua l'Uchiha au sol. Hinoto utilisa un jutsu Suiton pour défendre son ami et attaquer en même temps Pain, qui n'eut qu'à repousser l'attaque.

Le combat dura une demi-heure comme cela, le troisième ninja intervenant rarement mais pour de bonnes attaques passant de temps en temps à travers la garde de Pain, mais aucune fatigue ni blessure n'étaient apparentes.
Après quelques mudras, Teruki dit :

- Il est invincible ! Mais je vais y arriver... Katon ! Gokuryuuka no jutsu ! Technique du dragon de feu !
- Suiton ! Umi no Katana ! Sabre de la mer ! Cria Hinoto avec son Katana devant elle, entouré d'eau.
- Raiton ! Raikyuu no jutsu ! Technique de l'éclair ! Déclara simplement le troisième.

De sa bouche sortit une sphère de flamme en forme de dragons. Hinoto, quant à elle, lança une lame d'eau vers Pain. Le troisième ninja, lui, utilisa une sphère de Raiton. Elle se dirigea vers Pain, qui décida d'utiliser de sa technique favorite. Il mit les bras écartés vers les trois techniques qui encerclèrent Pain.

Une déflagration formidable se forma suite aux 4 attaques, suivit d'un nuage de poussière volant ça et là. La puissance des 4 coups créa une onde de choc géante et qui expulsa les ninjas. Et seul dans le néant de la grotte, on entendit l'explosion d'une technique formidable...

- Shinra Tensei !

L'équipe Teruki est en bien mauvaise posture face à un tel adversaire... Que va-t-il se passer ? Comment va se terminer le combat ? En quoi ce combat a-t-il influé sur la vie de Teruki ? Suspense... :diable:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
25 juin 2013 à 17:31:02

Bon, il est temps de lire ces 2 chapitres. :cool:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
25 juin 2013 à 18:02:18

Un seul défaut, trop court. :-(
Sinon, Hinoto m'a l'air pas mal, j'ai bien envie d'en savoir plus sur cette personne. :cool:
Mais je sens qu'Hinoto va mourir pendant le Flash-Back. !-(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:30:03

Je vais pas spoiler quand même :noel:

Te plains pas, t'as eu 2 chapitres pour le prix de un, j'ai pris de mon temps de révisions pour le second :noel:

Content ? :cute:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 11
26 juin 2013 à 09:12:47

Oui ! :coeur:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:42:56

Salut ! :)

A mon avis, je pense que vous aurez votre chapitre 11 (partie 2) ce soir ! :)

Car oui, je fête les vacances en vous mettant un nouveau chap :fete:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:09:40

Coucou ! :noel:

Désolé pour hier, mais, en ce moment, ma connexion a fait sa *biip* et du coup, j'ai pas pu poster mon nouveau chapitre. Mais il est bien là, alors mesdames, messieurs...

Bonne lecture ! :)

______________________________________

:globe: Chapitre 11 - Partie 2 :globe:

----

- Shinra Tensei !

La déflagration était formidable. Une véritable onde de choc faite d'énergie pure s'était mêlée aux attaques d'eau, de foudre et de flammes des trois ninjas. L'onde de choc propulsa une telle énergie que même les murs de la grotte se brisèrent en partie. L'attaque avait crée un cratère profond, et une quantité de poussière astronomique comparée à celle crée par les attaques conventionnelles s'était soulevée pour faire place au chaos le plus total dans cette grotte.

Teruki était bien mal en point, comme les deux autres d'accord. Seul le troisième n'avait pris que quelques blessures. Pourquoi ? Nous n'en savions sûrement rien... En tout cas, les deux autres étaient touchés malgré la protection Suiton de Hinoto. Le Shinra Tensei avait beau être une technique simple, elle n'en restait pas moins une technique bien plus puissante qu'elle ne le paraissait. Sa force était égale à celle d'une déflagration de plusieurs explosifs. L'attaque, disait-on, pouvait repousser n'importe quelle technique de ninjutsu et de Taijutsu sans la moindre difficulté.

Pain, malgré son avantage certain, resta sérieux et concentré. Sa passion envers une mission exécutée était égale à son orgueil démesuré. Le champ de bataille recouvert de poussière ne le gênait absolument pas. Le ninja inconnu décida d'attaquer Pain par l'arrière, étant pour lui la seule solution. Il sauta sur son adversaire et testa une attaque avec le poing. Pain soupira, s'abaissa et esquiva l'attaque. Le ninja était très surpris.
« Non, c'est impossible ! Il a esquivé une attaque dans son angle mort sans même se retourner... Argh ! », pensa-t-il avant de se prendre un coup de coude suivit d'un coup de poing, éjectant l'inconnu plus loin. Teruki fut surpris par cette action qui semblait vraisemblablement incongrue. Puis, il se rendit compte de la puissance de son adversaire, infiniment plus grande qu'eux trois réunis. Lorsqu'il esquiva un missile venu de nulle part alors que Hinoto était occupée avec le Pain qu'ils avaient croisés, il se rendit compte de quelque chose. Un autre personnage était présent. Mais où ? Comment, et pourquoi ? Une chose était sûr pour Teruki : ces attaques-là, et ce personnage, avaient un lien avec Pain, il en mettrait sa main au feu.

Le combat continuait et les trois commençaient à s'épuiser. Techniques et Taijutsu s'enchaînaient, ainsi, le chakra manquait. Entre les coups de Pain que Teruki devait esquivé, et les deux autres qui attaquaient, les trois utilisaient de l'énergie. Sans compter qu'ils n'avaient pas découverts l'origine de l'attaque. Ce qui n'allait pas tarder. Un autre missile fonça de nulle part vers Hinoto. Teruki le vit avec son Sharingan, et il sauta entre les deux. Il créa une boule de feu pour contrer le projectile. L'attaque créa une explosion qui projeta les deux jeunes au sol, au bout de trois mètres. Un autre homme sortit de l'ombre et se projeta vers les ninjas, qui durent reculer vivement pour esquiver le coup qui troua le sol. Teruki s'aperçut de l'apparence du type. Ses yeux, sa carrure, tout... Tout coïncidait avec l'autre Pain. Seul sa chevelure qui différenciait, en effet, il n'en avait pas. Le troisième ninja regardait avec insistance le deuxième, voir ce qu'il allait faire. Il ne fallait pas que cela le mette en danger. Le nouvel arrivant sourit à Teruki, un sourire sadique...

- Shûrado, tue-les. Dit le Pain principal.

Ni une, ni deux, le dénommé Shûrado attaqua dès les paroles de Pain. Il se propulsa vers Teruki et Hinoto, avant de charger un missile pour les tuer. Hinoto composa quelques mudras et créa une vague d'eau qui dévia l'attaque. Teruki, lui, était au-dessus de Shûrado et lui envoya une boule de feu, que l'autre esquiva simplement... Il roula par terre, légèrement brûlé par l'impact. Shûrado se releva et se projeta sur Teruki. Un combat au corps-à-corps commença, au désavantage de Teruki, évidemment. Malgré son Sharingan et son agilité, Shûrado restait tout de même un expert en Taijutsu. Soudain, une main sortit du dos de Shûrado pour attraper et frapper Teruki. L'Uchiha esquiva un coup mais il se prit un double coup de poing qui le cloua sur place, en plus de le faire saigner, suivit d'un coup de pied retourné qui envoya le possesseur du Dojutsu contre un mur.

Le Pain principal, quant à lui, se battait toujours face au troisième, qui n'était pas en bonne posture. Aucune attaque ne passait, et l'on avait l'impression que Pain jouait avec lui. Le ninja courut vers un mur, puis prit appui sur celui-ci, pour se propulser vers le dieu, sabre en main. Cependant, le personnage se retourna et mit sa main vers le ninja et prononça le nom de sa technique, « Shinra Tensei », avant que le ninja ne soit repoussé violemment vers l'entrée de la grotte.

Le Pain " principal " se tourna vers Teruki. Son Sharingan était dangereux, alors il voulait le tuer. Il marcha vers sa cible, puis, se concentra et courut vers Teruki. Le Pain prit une arme en main, son arme brouilleur de chakra. Pain allait toucher Teruki. Trop faible, il ne pouvait pas riposter. Le coup partit ensuite. L'attaque a été nette et précise. Puissante et rapide. Mortelle. L'attaque transperça la cible...

Teruki haletait. Pain restait de marbre. Le sang, et les larmes coulaient. Le troisième était relativement surpris. Cela ne faisait pas parti de son plan ! Impensable. Mais autant la surprise était forte, autant la tristesse l'était aussi. Une âme nous quittait... L'arme sortait, du corps de Hinoto...

- Mais pourquoi... ? Pourquoi ?
- Parce que, Teruki... Les amis, je me dois de partir en vous ayant protégé, et je ne peux pas être tranquille en sachant que vous êtes en danger. J'avais envie, de me savoir utile et puissante. Pour une cause juste, je vais me sacrifier aujourd'hui. Pour toujours. Pour la vie...

Hinoto s'effondra. Le sang qui s'écoulait de ses plaies, et répandu sur le sol était aussi rouge que les flammes. Et pourtant. Ces flammes peuvent consumer le corps, le cœur et l'âme d'une personne. Ces flammes, peuvent ironiquement faire couler de nombreux torrents, les larmes du désespoir. Aujourd'hui encore, la vie de potentiels futurs héros, et d'une héroïne était mise en danger. Au nom de quoi ? D'un idéal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment