CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sans identité

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:07:50

(je préviens quand même : le Flash-back, c'est une partie de l'épisode 126 en VF)

bonne lecture ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:10:18

Je suis en pleine période de révision de partiel monsieur :hap:

Je lirais et te filerais le résumé plus tard :D

D'ailleurs, je posterais bientôt ma nouvelle fiction. Il est temps que je revienne sur la scène de ce forum !

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:13:58

Alors qu'est ce que tu fous ici ? Go réviser tes partiels, ou te détendre en me lisant :noel:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:16:33

Tu sais, je ne suis pas du genre à beaucoup travailler :hap:

Une seconde je révise, celle d'après je discute sur facebook...Il ne faut pas me brusquer

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:18:49

"Il ne faut pas me brusquer" ==> M'en fous :diable:

Je vais te torturer et te pourchasser jusque dans les recoins des réseaux sociaux (koukou Facebook :hap: ) tant que tu n'auras lu et commenté mon chapitre :noel:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:19:51

Nous ne jouons pas dans la même cour, petit insecte :diable:

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:25:20

Tu es sûr, relique du passé ? :diable:

Je suis connu pour avoir humilié chaque Genin de RPs, bridé les nouveaux, rembarré les trolls et les floodeurs, avoir rendu mon nom célèbre, je trompe même le monde entier MWUHAHAHA :diable: :hap:

Je t'ai même volé ta place de patriarche de l'écriture, vieux croûton ! :diable:

-Kuroko- -Kuroko-
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:26:42

Mouai, pas tres convainquant Umi :noel:

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:26:46

Sur ce, je vais me coucher :diable:

Bonne nuit, mais gardez à l'oeil, que je vous observe... :diable:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:27:25

Une vielle légende déclare pourtant qu'un jour sombre, je ferais de nouveau surface pour reprendre le titre qui me revient de droit : celui de dieu des fictions :diable:

Et jusqu'à preuve du contraire, nul ne m'a jamais dépassé sur ces forums :-p

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:27:36

Aquabubulle, vient pas casser mon délire de toute-puissance universelle absolue :-( :noel:

-Kuroko- -Kuroko-
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:28:40

Tiens, mais me semble avoir deja lu une fic de Tokkia :hap:

Bonne nuit Umi :noel:

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:29:14

Les dieux ne sont là que pour une chose et garde bien cela en tête, Tokkia ! Les dieux, un jour, seront tous détrônés, car tel est leur destin... :diable:

Bonne nuit aux autres, que ma malédiction de chatouilles aille sur Aquabubulle et sur Tokkia :hap:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:29:53

-kuroko- > Hum se pourrait il que nous nous soyons déjà rencontré sur un de mes topic ?

-Kuroko- -Kuroko-
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:37:35

Possible, peut etre, mais je me souviens olus la fic qui est tienne et que j'ai lu, ni si j'ai posté dessu :o))

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:38:49

C'est pour ça que ton pseudo ne me disait rien :oui:

-Kuroko- -Kuroko-
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:39:50

Et aussi du fait que j'ai changer de pseudo :noel:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:44:20

Ceci explique donc cela

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:08:52

Salut à tout mes lecteurs ! :)

Je vais donc poster la suite, je viens de finir le chap 14 ce matin (de 8h à 9h, et au CDI, oui, pas tapay :peur: :noel: ), et je vais vous le donner :)

Enjoy it ! :o))

RaikageSama RaikageSama
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:12:41

:globe: Chapitre 14 :globe:

Le désert, et le temple, allaient être le théâtre d'une bataille prochaine. Reiichi, Hana, Kazuki et Akiji, contre Shiryû.

- Voyons laquelle de nos lumières est la plus forte, Reiichi. Déclara Shiryû.
- Je l'entend bien, répondit son futur adversaire.

Le ninja, apparu sur le champ de bataille, venait de prendre son épée accrochée dans le dos et se dirigea vers Kazuki. Ce dernier fit un bond en arrière et prit trois Shurikens. Les armes métalliques filèrent vers Shiryû, qui en plein vol, put s'écarter en faisant un mouvement du bassin. Mais Kazuki l'avait prévu. Il sauta vers le solitaire du temple. Le poing du shinobi au Katon rencontra le plat de la lame du templier.

- « Rapide ! Il manie bien son arme », pensa Kazuki en sentant son corps retomber, alors qu'il essaya de contre-attaquer avec sa jambe.
- « Trop d'attaques directes, fortes mais peu rapides. », répliqua Shiryû en utilisant son sabre comme défense pour dévier le coup, avant de prendre l'arme par le côté non-tranchant de la lame, afin d'asséner un coup de pommeau dans le ventre de son adversaire.

Avant que cela n'arrive, Kazuki mit son genou pour contrer l'attaque. Les deux attaquants se repoussèrent rapidement, ils glissèrent sur le sol, quelques mètres durant. Ce qui marqua également le début de l'action pour Akiji. Ce dernier composa une série de mudras :

- Suiton ! Mizu Rappa ! La vague du chaos !

Une quantité particulière d'eau fonça vers Shiryû. Ce dernier sauta pour esquiver le gros de l'attaque. Puis, il se mit perpendiculairement au sol tête en bas grâce à son appui crée par le sabre. La vague se coupa en deux en passant sur les côtés de l'arme. Puis, un phénomène inexpliqué permit à Shiryû de faire s'évaporer la vague avant de la ronger.
Akiji fit un pas en arrière sous la surprise, et faillit se prendre une lame Raiton à distance, si Hana n'était pas parti au-devant de l'attaque, pour utiliser sa technique :

- Chikara no Tate ! Bouclier d'énergie !

La Kunoichi tendit ses mains, et concentra son chakra qui se dispersa sous la forme d'un bouclier. La technique de Shiryû percuta la défense d'Hana, ce qui créa une distorsion d'énergie. L'impact fut repoussé. Le templier se contenta de sourire. Il analysa chaque attaque et se mit à réfléchir pour mettre au point un plan. La technique de combat des quatre semblait bien au point, et pour les vaincre il devrait utiliser une variété de techniques plus fortes. Mais aucune panique : son Hiton n'était pour le moment pas dévoilé...

Il ne put terminer sa réflexion : Akiji avait utilisé une technique de clonage pour envoyer ses répliques, qui partirent pour assaillir Shiryû avec un enchaînement de Taijutsu. Shiryû, prêt, essaya de contrer chaque coup des clones, en utilisant une main pour un clone.
Shiryû se baissa pour esquiver une attaque venant de l'arrière, avant de se mettre sur les mains. Dans un mouvement gymnastique il frappa la réplique de l'arrière. Un coup puissant qui permit à Shiryû de se débarrasser de l'attaquant. Pour supprimer le second, il se remit sur les pieds, et avec son sabre, il contra un assaut fait directement après le nuage de fumée crée par la disparition du clone. Le templier trancha la cible. Mais ceci permit à Akiji d'attaquer son adversaire par une voie aérienne. Il avait fait un bond vers Shiryû. Ce dernier se prépara à encaisser l'attaque d'Akiji avec son arme. De sa manche, sortit la pointe d'un kunai. Voyant l'arme du templier se recouvrir d'une couche d'énergie foudroyante, il copia cette pratique : alors, son arme se retrouva entourée de chakra.

Shiryû sauta et utilisa un coup de sabre horizontal, à l'inverse du ninja au Suiton. Les deux armes s'entrechoquèrent alors. Un duel de force s'engagea entre les deux combattants. Mais au bout d'un court moment, se comptant en secondes, Akiji perdit le duel de force et faillit subir une attaque, si il n'avait pas répliqué au dernier moment par un coup de pied pour que les deux puissent être expulsés, chacun à un opposé.

L'action sembla se stopper. Les trois ninjas eurent le temps d'expérimenter la puissance de Shiryû : aucun coup n'avait passé, alors qu'ils étaient trois, tandis que lui était solitaire.
Shiryû garda son sabre en main, et observa. En effet, le trio venait de voir son chef avancer. Reiichi se mit devant son groupe. Shiryû fixa le plus fort des quatre qui lui rendait un regard sérieux :

- Cette fois-ci, j'y vais. Prépares-toi, Shiryû.

Le dénommé Shiryû sourit. Il prit son arme et se prépara à contrer l'attaque de Reiichi. Ce dernier s'élança dans une course assez impressionnante. Parce que trop prévisible, Shiryû eut le temps d'envoyer quelques boules de feu.

- « Du Katon … Tant pis, on fera avec. », pensa Reiichi en esquivant sur le côté, passant à deux doigts de la déflagration.

Shiryû continua à utiliser le Hosenka no jutsu sur la zone. De petites sphères de flammes sortirent de sa bouche et s'élancèrent vers le renégat. Ce dernier, par des mouvements du bassin et des sauts, il put en esquiver certain. Mais déjà, d'autres arrivèrent devant. Il semblât que Reiichi n'eut le temps d'esquiver. Une explosion assez grande, libérant un nuage de fumée, se produit.

- Je pense que tu as compris que j'avais une bonne portée maintenant ! Déclara Shiryû en voyant son adversaire trouer le nuage de poussière grâce à un saut en avant.

Shiryû alla à la rencontre de son adversaire. Les deux sortirent leurs katanas, et s'entrechoquèrent de manière brutale. Les sabres, chargés d'énergies, faisaient que les deux ninjas étaient immobiles l'un par rapport à l'autre. Ils donnèrent une série d'attaques frontales, calquant chaque mouvement, chaque respiration, chaque action l'un sur l'autre.
Les deux guerriers se repoussèrent l'un l'autre, et ils glissèrent sur quelques mètres. Bien loin de suffire pour en impressionner un, ils s'acharnèrent à s'affronter. Ce fut une bataille principalement aérienne.

La tension était palpable. Aucune erreur n'était permise. Les deux adversaires combattaient avec un Taijutsu fougueux. Ils faisaient s'entrechoquer les épées avec force, rapidité et précision. Bien sûr, ils semblaient se tenir en respect, mais un expert en taijutsu pouvait observer que Shiryû avait un avantage sur les deux. Les deux continuèrent à s'affronter avec une rapidité, une force et une férocité à couper le souffle.

Alors que les deux continuaient à s'affronter, Shiryû contra l'épée de Reiichi avec la sienne. Le nukenin planta son épée dans le sol, et en s'appuyant dessus, il essaya de repousser le plat du sabre avec sa jambe. Il s'appuya dessus, pour faire un saut aérien arrière. Il se rattrapa au sol, et prenant d'une poigne ferme son arme, souleva son arme, l'arrachant de l'emprise de la terre, élevant une poussière poudreuse pour contrer l'attaque horizontale de Shiryû.

Mais déjà, le templier dévia la lame, fit un tour sur lui-même et essaya de décocher un coup d'estoc. Reiichi eut le temps de reculer d'un bond vif, pour esquiver l'attaque.

En reculant, il revint au niveau de ses compagnons, qui se rangèrent à ses côtés. Sabre en main, il se remit en position de combat, sous les questions de ses amis, par exemple : « Daijobu ka, Taicho ? » ou autrement : « Tu vas bien, Capitaine ? »...

- Écoutez, « Il est très fort. Il manie son sabre avec brio, et il combine son Kenjutsu et son ninjutsu de manière intelligente. », on va devoir utiliser... notre seconde combinaison.
- La seconde ? Tu ne crois pas que c'est un peu tôt ? Demanda Hana.
- On devait la garder en cas de danger à Suna, ajouta Akiji.
- Je sais. Mais nous n'avons pas le choix, répliqua le chef d'un ton assez persuasif.

Les quatre ninjas se mirent en position, sachant ce qu'ils avaient à faire. Tandis que ses adversaires se préparaient, Shiryû observait. Son regard plongé devant lui. Un regard à la fois sombre et lumineux, une lumière destructrice émanant de ses yeux, comme si son âme fusse déchirée en deux côtés bien distinct.

- Je vous attends... Murmura-t-il d'une voix plus froide qu'auparavant.

Le combat va se poursuivre de manière époustouflante, avec un Shiryû plus fort qu'on ne le pense, et le groupuscule de l'Akatsuki plus déterminé que jamais ! Que va-t-il se passer ? Vous le saurez au prochain chapitre ! :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment