Et puis Tsunade et le Raikage, probablement Oonoki aussi ont des niveaux supérieurs au niveau Kage, ce sont des légendes
lee etait 5 porte pas 8 et c'etait sa porte maximal a l'epoque donc rien avoir ....
Dernière chose Aa , Oonoki Tsunade Byakugô te le sodocutent ton Gaï a 8 portes
preuve ?
ten a pas
alors que moi si ta la rage hein
kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 01:30:55
Et puis Tsunade et le Raikage, probablement Oonoki aussi ont des niveaux supérieurs au niveau Kage, ce sont des légendes
euu tu te fou de nous la ? il sont des sous merde oui
y a cas voir
aa comparer au troisieme raikage est juste nul ...
tsunade comparer au 1,2,3,4 hokage .... nul !
oonoki comparer a l'autre momi nul aussi ...
c'est pluto les plus faible des kage de tous les temps oui
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 01:32:09
lee etait 5 porte pas 8 et c'etait sa porte maximal a l'epoque donc rien avoir ....
Dernière chose Aa , Oonoki Tsunade Byakugô te le sodocutent ton Gaï a 8 portes
preuve ?
ten a pas
alors que moi si ta la rage hein
OOOOOMMMMMMGGGGGGGGGGG JERRRYYYYY vas y c pas en disant que Tsunade < une Kunaï ou je ne sais quoi que tu vas me fair rager
kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 01:30:55
Exactement
Alors si tu réfléchis deux secondes, sachant que Tsu Byakugo est invincible, que les 8 portes durent 5 minutes à tout casser et que le Byakugo dure plus que 5 minutes
Si tu réfléchis un peu, sachant que Raikage armure Raiton est quasiment aussi rapide que Minato (étonnant d'ailleurs que Gaï 8 portes ne soit jamais mentionné dans le classement des ninjas les plus rapides )
Tu peux voir que Gaï n'a aucune chance de gagner
Gai 8p a une chance contre Oonoki, Gaara et Mizukage parce que sont des personnages distance
(Encore que Mizukage, elle peut s'envelopper d'un nuage acide que même Gaï n'oserait pas traverser , do not forget Susano'o's ribcage, m'voyez )
kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 01:35:26
Alors si tu réfléchis deux secondes, sachant que Tsu Byakugo est invincible, que les 8 portes durent 5 minutes à tout casser et que le Byakugo dure plus que 5 minutes
Si tu réfléchis un peu, sachant que Raikage armure Raiton est quasiment aussi rapide que Minato (étonnant d'ailleurs que Gaï 8 portes ne soit jamais mentionné dans le classement des ninjas les plus rapides )
Tu peux voir que Gaï n'a aucune chance de gagner
Laisse bête il veut nous troll lui reponds pas , il a perdu tt sa credibilité en parlant de rage tout à l'heure
kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 01:37:28
Gai 8p a une chance contre Oonoki, Gaara et Mizukage parce que sont des personnages distance
(Encore que Mizukage, elle peut s'envelopper d'un nuage acide que même Gaï n'oserait pas traverser , do not forget Susano'o's ribcage, m'voyez )
Sauf qu'Oonoki et Gaara peuvent voler.
"Tsu Byakugo est invincible, " a oui et pourquoi madara est avec tobi et pas encore en train de la combatre ?
"que les 8 portes durent 5 minutes à tout casser " a oui ? et comment tu sait ça c'est dit ou ? invente pas
gai 6 ou 7 porte a la vitesse des bijou version 2 donc ... sa egal deja a ton aa serieux ... la preuve les bijou arrive a toucher naruto qui est plus rapide que aa
"gai 6 ou 7 porte a la vitesse des bijou version 2 donc ... sa egal deja a ton aa serieux ... la preuve les bijou arrive a toucher naruto qui est plus rapide que aa" => preuve?
"Tsu Byakugo est invincible, " a oui et pourquoi madara est avec tobi et pas encore en train de la combatre ? " Tsu s'est sacrifiée pour sauver les autres Kage
"que les 8 portes durent 5 minutes à tout casser " a oui ? et comment tu sait ça c'est dit ou ? invente pas " +> "At the expense of the user's life shortly after" => je suis même un peu généreux avec les 5 minutes
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 01:39:51
"Tsu Byakugo est invincible, " a oui et pourquoi madara est avec tobi et pas encore en train de la combatre ?
"que les 8 portes durent 5 minutes à tout casser " a oui ? et comment tu sait ça c'est dit ou ? invente pas
gai 6 ou 7 porte a la vitesse des bijou version 2 donc ... sa egal deja a ton aa serieux ... la preuve les bijou arrive a toucher naruto qui est plus rapide que aa
Sauf que Madara Edo fais partie des 3 ninjas des plus puissant au monde , alors que ton Gaï de merde , n'en fais pas partie , Tsunade aurait pas de mal à defoncer Gaï , mais Madara c impossible de une il est en EDO donc immortelle , et de deux sa puissance est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> celle de Gaï 8 ou 1000 portes . Donc comparaison invalide , donc fail
kotaro
tu demande une preuve que naruto est plus rapide que aa? mdr go relir les scan (ou regarder les episode ) quand aa et tsunade essaye d'empecher naruto et bee d'aller a la guerre ... t'aura ta preuve
"Tsu s'est sacrifiée pour sauver les autres Kage" ha mais elle etait pas sancer etre invincible ? elle aurait pu d'hab buter madara alors et apres sauver les kage ....(c'etait d'ailleur l'objectif principal si elle la pas fait c'est quell l'a pas pu donc elle est pas invincible) .
et pour ta 3 phrase = t'a inventer quoi
Bref tu arriveras jamais à nous fair avouer que Gaï 8 portes > que Oonoki , Aa et Tsunade Byakugô car c un mensonge ok
en plus ta pas de preuves
en plus ta pas de preuves
toi tu sait pas lire comba gaara vs lee c'est dit tres tres tres tres tres tres clairement
c'est toi qui a pas de preuve abruti
normal que gai face pas partie des 3 ninja les plus puisasnt etant donner que on peut pas compter la force par rapport a la 8 porte vue que tu meur si tu lutilsie ...
ensuite madara est plus le meme que contre hashirama il possede maintenant le rinengan + le mokuton donc pas comparable non plus bande d'idiot
Je trouve que tu rages un peu Godaime.
Hmm sinon Lee a coupé en 2 Madara edo-tensei ... et il n'avait pas ouvert les portes.
Il est clair que Madara bat Gai (quand à Lee n'en parlons pas), mais de là à dire que Tsunade "sodocute" Gai .. pour moi ce type est juste une machine, et je le vois difficilement se faire éclater alors qu'il a un tas de ressources en réserve ..
Gai est trop compliquer à débattre!!
Acasrbija , tu dis que Tsunade n'est pas invincible face à Madara mais je te rapelle que Madara est un des plus puissant ninja au monde et qu'il l'a couper en deux donc normal qu'elle perde conscience se qui enleverais son byakugô mais Gaï n'a pas la puissance de Madara donc tu crois qu'elle va mourir face aux 3 Minutes de 8 portes de Gaï ?
c'est pas sa que je demandais, c'est la preuve que Gaï est plus rapide que naruto KCM2
Elle a dépensé plus de chakra pour soigner les kage que ce dont elle a besoin quand elle combat seule... en plus elle avait déjà consommé du chakra dans la première phase du combat contre Madara. Bref vivre après avoir été tranchée en deux est une preuve suffisante de l'invincibilité de Tsu Byakugo.. Gaï est bien incapable de la trancher en deux, alors si en plus elle survit
Et puis si il était si fort pourquoi il n'est pas mentionné dans la course pour devenir Hokage 6ème/7ème?
"KCM2 " ? eu naruto est plus rapide que aa en kcm 1 pas 2
et vue que naruto se fait toucher par les bijou en kcm1 il sont donc un peut pres de la meme vitesse (meme si naruto est peut etre un peut plus rapide mais pas enormement ) sinon les bijou pourrati jamais le toucher or gai arrive a esquiver ainsi qu'a contre attaquer les bijou sans se faire toucher ... donc il a clairement la vitesse de naruto kcm 1 avec ses 6 ou 7 porte
Shinsusenju
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 01:49:25
Hmm sinon Lee a coupé en 2 Madara edo-tensei ... et il n'avait pas ouvert les portes.
Il est clair que Madara bat Gai (quand à Lee n'en parlons pas), mais de là à dire que Tsunade "sodocute" Gai .. pour moi ce type est juste une machine, et je le vois difficilement se faire éclater alors qu'il a un tas de ressources en réserve ..
Gai est trop compliquer à débattre
Je rage ?
Bref c'est simple , Tsunade son byakugô dure plus longtemps que les 5 portes de Gaï qui sont grossomodo 5 minutes , Gaï pendant ses 8 portes va la demontr , mais avec le Byakugô , elle se regenerera de tt les blessures , mais tu semble pouvoir oublier sa force monstrueuse , si elle le frappe c finie , dejà que en 8 porte il se fragilise alors c encore plus facile qu'il se fasse tuer , si la legendaire princesse limace devais affronter l'homme aux 8 portes sa serai l'hokage qui gagnerai .
Shinsusenju
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 01:49:25
Gai est trop compliquer à débattre
Il avait le chakra de Kyubi je precise , si Tsunade à le chakra de Kyubi , adioooos Madara