Y'a plus d'adn, donc impossible à ressusciter.
Sasori c'est pourtant transformé en marionnette lui pourtant il à été ressuscité.
Kabuto qui est le subordonné de Sasori depuis un bail.*
Bien de répondre à une partie de mon message?
Tu parles du changement de tenue, Tu dis que Mû avait la tenue de Jonin, et moi je t'ai répondu que Aa avait le même que le 3ème Raikage donc la tenue ne veut rien dire.
Mû avait la tenue Jonin quand le shodai était encore Tsuchi, il ne l'a plus quand il devient Nidaime, pas difficile à comprendre.
Toute façon pour toi être Kage signifie obligatoirement être plus puissant que quand on ne l'était pas.
Kimmimaro ou ta vu qu'il a 10x plus de force pshysique.
Je sait qu'il st plus puissant qu'elle mais pour que vous arreter de la sous estimer...
Surtout quelle doit etre a peine moins forte ses une "senju" ces toi qu'a dit que ces les plus fort.
Sasuke Elle est 1/4 de Senju. Tsunade donne un coup de poing pour détruire un mur, Tobirama y pose la paume de sa main, tu vois le lvl pelo ?
Qui vous dit que c'est n'était pas le début d'une technique pour péter le mur ?
Coma M'okay le mec qui débarque
M'okay le mec qui débarque
C'est pas parce-que tu mets ta main sur le mur que ce n'est pas une technique, genre il concentre du chakra sur sa main.
Moi je dit que: Hiruzen>/=Hashirama>/=Tobirama>/=/<Minato>Tsunade
ils sont quand meme après tout environs égal !
Par contre pour onoki qui bat minato s'est n'importe quoi
Hiruzen on ne peux pas vraiment le classer puisqu'on ne voit pas ce qu'il vaut étant jeune.
"Hiruzen>/=Hashirama" J'ai vomi. A croire que certains lisent une case sur deux
coma il me semble pas que sa soit une technique sinon leur réaction serait autre et il a une très grande force !
Quand il pose sa main et après y'a pas vraiment de réacton mise à part Oro
Et la se que je pense sans fanboyisme :
Hashirama>hiruzen>/=tobirama>/=/<minato>>>tsunade
Ils sont tous egaliter je trouve sauf pour tsunade
Je ve dire qu'hashi aurait pu dire "non pas sa !" ou un truc dans le gente et vu qu'il a une tres grande force y a plus de chance que se ne soit pas une technique
Moi je dis : Hashirama >> Tobirama > Minato > Tsunade > Hiruzen > Danzô
Voilà, les Senju sont les plus forts
Shinsusenju Tobirama détruit un mur en y posant sa main, qu'est-ce qui l'empêche de faire de même avec Minato ? Il a une armure Raiton ou quoi que ce soit ? Je pense pas, ou en tout cas, Kishi n'a pas encore fait cette erreur.
Hashirama contre Hiruzen : petite forêt, aucun effet particulier qui se fait facilement contrer par le Sandaime.
Hashirama contre Hiruzen : dragon de Mokuton qui rivalise avec Kyubi et le Susano presque parfait en même temps, mode Sennin, invocation d'un Bouddha de 20 fois la taille de Kyubi.
Franchement, je pense que j'ai été très très gentil sur le 10%
Chacun ses idées mais kotaro tsunade plus forte qu'hiruzen? avec oro +jiraya il se sont fait défoncer par Hanzo alors que hiruzen a battu hanzo et danzo en meme temps.
kotaro je respecte néanmoins ton opinion ^^
Contre Hanzo Oro a du cacher des technique a Tsunade et Jiraya
Dragon Mokuton il est spécial pour attaquer les bijuu.
Et pour boudha je peut rien dire a par que kishi l'avait négliger ses pour cela qu'il est aussi fort ^^