Il a la tenue d'un jonin d'iwa
Argument pas valable, regarde Minato est un hokage pourtant il a la tenue de Jonin.
Il lui manquait forcément des capacités, sinon il serait Tsuchi.
Je vois pas le rapport. Tsunade est Hokage pourtant elle n'a pas de capacités en plus.
Madara-Sasu
Posté le 1er mars 2013 à 21:05:57
Ou ça ?
Par ce que Kishi n'a doné aucune explication lors de l'affrontement Mû/Ônoki vs Madara, on ne sait même pas pourquoi ils se sont battus ..
Quand je dis ramenait c'est via l'et...
[JV]ShayLa
Posté le 1er mars 2013 à 21:06:37
Il a la tenue d'un jonin d'iwa
Argument pas valable, regarde Minato est un hokage pourtant il a la tenue de Jonin.
Et sa cape c'est fait pour faire joli?
Il lui manquait forcément des capacités, sinon il serait Tsuchi.
Je vois pas le rapport. Tsunade est Hokage pourtant elle n'a pas de capacités en plus.
Le rapport? Si à cette époque Mû avait toute ses capacités, il serait supérieure au Tsuchi, donc il aurait été élu.
La mizukage a une tenue spécial Kage ? pareil pour Aa
Dans Naruto c'est pas que tes capacités qui font de toi un Kage
"Quand je dis ramenait c'est via l'et... "
Non moi je me baserai pas sur ça, si ça se trouve il à juste pas trouver le corps du Shodai Tsuchikage.
En même, niveau scénario c'était un peu plus intéressant de le ramener vu que son élève participait à cette guerre, enfin bon je ne dit pas non plus que il était < au Shodai, mais même face à Madara, le Jinton est sa base, de plus si le Shodai était au poste quelle intérêt d'avoir un Nidaime Tsuchikage ?
Hashirama et Tobirama ( ou même Madara ) pouvaient très bien être Hokages en même temps.
Et puis Naruto Mode Sennin est celui qui à combattu Pain, aux yeux des villageois il devaient être > à Tsunade, pourtant ils ont choisi Danzô ..
Enfin ce que je pense c'est que quand un Kage est vivant il conserve sa place jusqu'à sa mort.
ShinFire
Posté le 1er mars 2013 à 20:28:56
Non, tu la sur estime à mort.
Sors moi un post ou je la sur-estime que je te remballe vite fais bien fait
devait*
Enfin ce que je pense c'est que quand un Kage est vivant il conserve sa place jusqu'à sa mort.
Non, un Kage peut céder sa place comme la fait Hiruzen
Oui je sais, mais là c'était pas le cas apparemment, et peut-être que Shodai était > Mû à ce moment là, je donnais juste des exemples, il y a ça aussi.
Le truc c'est que je ne dit pas que Shodai > Mû mais ça peut aussi être le cas c'est tout, je rappelle qu'on ne connait absolument rien du Shodai Tsuchikage hein ..
La mizukage a une tenue spécial Kage ? pareil pour Aa
Il a la jolie petite veste qui signifie qu'il est jonin/chunin, quand il est Tsuchikage il ne l'a plus.
Dans Naruto c'est pas que tes capacités qui font de toi un Kage
Ça tombe bien, il a l'age pour être Tschikage.
Non moi je me baserai pas sur ça, si ça se trouve il à juste pas trouver le corps du Shodai Tsuchikage.
En même, niveau scénario c'était un peu plus intéressant de le ramener vu que son élève participait à cette guerre, enfin bon je ne dit pas non plus que il était < au Shodai, mais même face à Madara, le Jinton est sa base, de plus si le Shodai était au poste quelle intérêt d'avoir un Nidaime Tsuchikage ?
Hashirama et Tobirama ( ou même Madara ) pouvaient très bien être Hokages en même temps.
C'est pas qu'il a pas trouvé le corps, c'est surtout que Kishi a voulu nous montrer les meilleurs Kage de chaque village. Et l’intérêt, c'est qu'il était déjà très vieux, donc si Mû avait été plus fort, il lui aurait donné le poste.
Et puis Naruto Mode Sennin est celui qui à combattu Pain, aux yeux des villageois il devaient être > à Tsunade, pourtant ils ont choisi Danzô ..
Sauf que Naruto n'a que 16 ans et puis c'est un gamin dans sa tête. Puis tu sais trsè bien que c'est son but ultime, donc quand Naruto sera hokage, le manga sera finit.
Et non, on garde pas son poste jusqu'à sa mort, regarde Hiruzen et Minato.
]Tsunade_Sama[
Posté le 1er mars 2013 à 21:15:03
ShinFire
Posté le 1er mars 2013 à 20:28:56
Non, tu la sur estime à mort.
Sors moi un post ou je la sur-estime que je te remballe vite fais bien fait
Tu veux que je sorte un poste où tu dis qu'elle est > à Tobirama?
A mon pseudo Cyborg/Tsunade fifOux ?
Sa compte pas !
Pour en revenir a Mû il se fait défoncer par Minato.
Il était en galère face a Onoki et son dos cassée...
Donc dire qu'il bat minato ses dans les jeux sa !
Sasuke-MSE
Posté le 1er mars 2013 à 21:23:39
Pour en revenir a Mû il se fait défoncer par Minato.
Il était en galère face a Onoki et son dos cassée...
Donc dire qu'il bat minato ses dans les jeux sa !
Oonoki bat Minato, ça tombe bien.
"C'est pas qu'il a pas trouvé le corps, c'est surtout que Kishi a voulu nous montrer les meilleurs Kage de chaque village. Et l’intérêt, c'est qu'il était déjà très vieux, donc si Mû avait été plus fort, il lui aurait donné le poste. "
Bah à ce moment là pourquoi il à pas ET le Sandaime Kazekage ?
Enfin tu me donne une raison de plus, peut-être que le Shodai était encore plus vieux que Hiruzen, ou qu'il était un peu âgé. Je le répète je ne dit pas que Shodai > Mû, mais à ce moment là, Ônoki à déjà le Jinton, le temps que Mû lui apprenne tu ne pense pas qu'il avait déjà le Jinton depuis un moment ?
Et puis si ça se trouve même avec l'invisibilé + le Jinton + toutes ses capacités il était < au Shodai qui sait .. ?
onoki ne bat pas minato pas du tout ....
Bah à ce moment là pourquoi il à pas ET le Sandaime Kazekage ?
Car Sasori a transformé son corps en marionnette.
Enfin tu me donne une raison de plus, peut-être que le Shodai était encore plus vieux que Hiruzen, ou qu'il était un peu âgé. Je le répète je ne dit pas que Shodai > Mû, mais à ce moment là, Ônoki à déjà le Jinton, le temps que Mû lui apprenne tu ne pense pas qu'il avait déjà le Jinton depuis un moment ?
Le Jinton ne fait pas tout.
Et puis si ça se trouve même avec l'invisibilé + le Jinton + toutes ses capacités il était < au Shodai qui sait .. ?
Il aurait ramené le Shodai Tsuchi et pas Mû.
Sa sous-estime trop le 4ème et 5ème Hokage ici
Par contre sa sur-estime vraiment bien le deuxième et 3ème sa y'a pas de soucis
Il a la jolie petite veste qui signifie qu'il est jonin/chunin, quand il est Tsuchikage il ne l'a plus.
C'est moi ou Aa jeune et le 3ème Raikage on la même Tenue ?
C'est pas la tenue qui fait de toi un Kage ou non, il a le droit de changer de tenue.
Pourquoi Mû n'a plus ses épées ? peut-être qu'il avait juste changer de tenue non ?
Tissu de connerie pour ce qu'ont dit Shinsusenju et Sasuke-MSE Mais apparemment, ils se sont toujours pas remis du joli rasegan de Minato, honte à moi d'avoir pu penser que le 2ème homme du clan le plus puissant de tous les temps et seul homme à avoir pu pousser une affinité à la perfection puisse lui être supérieur. Qu'est-ce qu'un Tsunami (ce qui a englouti la moitié de Japon, cette merde ) puisse être supérieur à cette technique de génie uppra-dévastatrice qu'est le rasengan basique, shame on me
Et oui Gogolito, être un Senju procure une quantité de chakra titanesque, en plus de capacités physiques sur-humaines, qu'est-ce que c'est par rapport à de la vitesse
Le reste j'y répondrai demain en détail, je peix plus faire de C/C, et finalement je n'ai plus l'envie de devoir tenter de prouver ce qui l'est déjà. Si quelqu'un à le courage de reprendre ce débat gagné d'avance
C'est moi ou Aa jeune et le 3ème Raikage on la même Tenue ?
Rapport avec Mû?
C'est pas la tenue qui fait de toi un Kage ou non, il a le droit de changer de tenue.
Bizarrement, il a la tenue jonin/chunin quand le Shodai Tsuchi et au poste, et quand il se fait ressusciter en tant que 2em Tsuchi, il l'a plus.
M'enfin t'es un fake compte qu'est là pour faire chier.
Pourquoi Mû n'a plus ses épées ? peut-être qu'il avait juste changer de tenue non ?
Car il est peut être meilleur sans.
" Le Jinton ne fait pas tout. "
Le Jinton est quand même la base de Mû et Ônoki, c'est ce qu'ils utilisent le plus.
" Il aurait ramené le Shodai Tsuchi et pas Mû."
Enfin, à l'époque ou Ônoki s'est fait battre par Madara, le Shodai était déjà assez vieux, je vois pas trop l'intérêt de le ramener si Mû est plus puissant que lui étant jeune.
"Sa sous-estime trop le 4ème et 5ème Hokage ici
Par contre sa sur-estime vraiment bien le deuxième et 3ème sa y'a pas de soucis"
Ne met pas tout le monde dans le même lot.
Je n'ai jamais surestimé le 3ème et le 2ème non plus d'ailleurs, le 4ème est suretimé au contraire et ce uniquement pour sa vitesse ( Je rapelle que Aa n'est pas trop loin de sa vitesse mais à quand même perdu un bras face à Sasuke, ça prouve que la vitesse ne fait pas tout ).