Boudha on a rien vu mise à part sa taille, donc on peut rien dire dessus après tous c'set pas la taille qui compte dans ce manga
Sasuke Tu confirmes ce que je dis coco, ils étaient à 5% de leurs capacités
Coma Donc Hiruzen>Hashirama+Tobirama ? Je note, je note
coma non il a rien cachée donc hiruzen>>>>>>>>>>>>>>>>>tsunade
Oui mais ils étaient bloqués par la barrière et Hiruzen s'est vite débarassé d'eux avec le Shiki Fujin.
Et ne compare pas Hashirama à Tobirama, ils ne sont pas égaux!
Et Minato n'est pas un mur. Et ça peut marcher dans les deux sens le coup du "un coup". Tobirama touche Minato en premier, Minato risque d'être dans la merde. Minato touche Tobirama, lui aussi est dans la merde.
Tu vois le délire?
Par contre j'aimerai vraiment voir un Hiruzen à son apogée ...
Shinsusenju Tu connais l'héritage Senju ? A croirenque tu portes bien mal ton pseudo
Et oui, ils étaient nerfés, Tobirama le dit lui-même.
Ils étaient pas a 10% il étaient a fond mais kishi a remonter le niveau d'hashi mais il a pas remonter celui de tobirama donc pour moi. minato>tobirama mais tobirama peut gagner si kishi le rehausse dans les prochains scans !
C'est évident que les Kages étaient a fond c'est que Kishi a du relever leur niveau vu la tournure de l'histoire.
c'est juste*
Mais je m'en fous de ton héritage senju et de leur force et vitalité, qu'est ce que ça change?
Minato le touche, Tobirama est out, c'est pas plus compliqué que ça.
Preuve qu'ils etaient a 100% et que kishi a rehausse hashi il a reussi a sortir de ledo la 2eme fois mais pas la 1ere fois .
Sasuke Il a pas remonté son niveau ? La TP, le Kanchi Type, la force démesurée et le boost des Senju ? Non, c'est de la merde
C'est marrant Kimi tu n'as pas relevé mon post.
Mais j'ai un doute, vous lisez le manga ou non ? Tobirama DIT LUI-MEME DANS LES DERNIERS CHAPITRES QU'ILS ETAIENT NERFES, ET QU'ILS LE SONT ENCORE. Venez pas me parler de niveau, vous n'y comprenez rien.
Senju C'est marrant, je l'écrivais en même temps que toi
Il a a peine remontée le niveau de tobirama et qu'il soit un senju je l'accepte on connait pas son vrai potentiel ,mais hashi me dit pas ses un senju on connais son potentiel
Sasuke A peine ? *retour liste des sujet*
Je t'ai répondu. J'ai dit que peu importe l'héritage des senjus, Minato le touche il est out. Mais tu vas me dire que non.
Senju Ben non, justement Et poser sa main sur un mec est beaucoup plus rapide que de lui faire un rasengan, sry man D'autant plus que l'avantage principal de Tobirama est l'attaque à distance, chose quk échappe totalement à Minato vu sa pauvre maîtrise du ninjutsu. Minato face à un Tsunami, j'en jubille d'avance
Minato face à un Tsunami, j'en jubille d'avance
Il esquive