Swan ->swan frost ???
Va sur naruto wiki pour les kages ses plus détaillée mieuw expliquer
Apres tout kishi a dit que hiruzen et minato ses les plus fort ses pas moi qui l'ai dit ses kishi ^^
Quand il ses fait élire hokage et dés quil a battu hanzo et danzo en meme temps
Par la même occasion Kishi à fait dire à Madara que Shodai était appelé " le plus puissant Shinobi " et " Le Dieu des Shinobis " par Suigetsu.
ses Kishi aussi kil a dit^^
Quand je dit quil la dit ses lors d'une interview
Et de toute facon il se fesait aussi appellée dieu des shinobis le professeur et kabuto dit de lui que ces le plus fort des kages TOUTES GENERATIONS CONFONDUES !
" Quand il ses fait élire hokage et dés quil a battu hanzo et danzo en meme temps "
C'est à ce moment là son apogée ? Il perd donc beaucoup d'expérience vu qu'il était jeune ( à ce moment là, je lui grand max. 25 ans ), donc des techniques ( parce que le mec a pas glander pendant 40 ans .. ) donc logiquement sa maîtrise du Ninjutsu baisse, on ne sait pas si il avait le Shiki Fujin ( j'avais lu quelque part que c'était Minato qui avait crée cette technique et comme il était pas née à cette époque .. ou tout bébé ), déjà, si c'est ça son apogée vous pouvez lui enlever 40 ans d'expérience.
Et bien j'aimerai bien voir cette interview.
C'est bête hein .. Mais quand Suig. voit le Shodai et le Sandaime il voit comme " Dieu des Shinobis " Hashirama et non Hiruzen.
Kabuto, NG, celui qui a acquis largement plus d'expérience, dit que personne ne peut égaler le 1er Hokage est le plus puissant, et Madara qui l'a combattu à dit de lui que c'était le plus puissant Shinobi donc ça ne marche pas ton argument.
Après c'est pas compliqué de déduire, Hashirama gère Sasunô/Kyubi + Madara, Hiruzen galère ( avec le village et Enma ) à faire sortir Kyubi du Village, si à partir de là t'arrive pas à déduire que Hashirama > Hiruzen ..
De 1 ses pas minato qua crée Shiki Fujin mais le clan UZUMAKI et a son age d'or on sait pas vraiment quand je dirait 30ans environs il te défonce easy hashirama déja qu'il ses fait défoncer par hiruzen 69ans en plus vu ledo tensei pas de blessures et il était accompagné par tobirama et orochi et hiruzen ne voulait pas leur faire de mal.
No rage.
Désolé pour le 4èeme post, mais tu veut te baser sur les surnom ?
Pas de soucis Rikudô, Hashirama et Hiruzen ont comme surnom "le Dieu des Shinobis" pourtant Rikudô = Hashirama = Hiruzen ?
Lol il a le mokuton est avec son baton il la fqit sortir en plus de sa vieillesse 57ans quand même ....
Son mokuton ne marche pas avec hiruzen ......
"De 1 ses pas minato qua crée Shiki Fujin mais le clan UZUMAKI et a son age d'or on sait pas vraiment quand je dirait 30ans environs il te défonce easy hashirama déja qu'il ses fait défoncer par hiruzen 69ans en plus vu ledo tensei pas de blessures et il était accompagné par tobirama et orochi et hiruzen ne voulait pas leur faire de mal. "
Non je ne rage pas loin de là, y'a pas de soucis, pour l'instant on a aucune preuve pour dire que Hiruzen avait le Shiki Fujin à 20-25 ans, de plus tu ne prend toujours pas en compte les 40 d'expérience ..
Répond à mon dernier post et ça : " Kabuto, NG, celui qui a acquis largement plus d'expérience, dit que personne ne peut égaler le 1er Hokage est le plus puissant, et Madara qui l'a combattu à dit de lui que c'était le plus puissant Shinobi donc ça ne marche pas ton argument. c'est pas compliqué de déduire, Hashirama gère Sasunô/Kyubi + Madara, Hiruzen galère ( avec le village et Enma ) à faire sortir Kyubi du Village, si à partir de là t'arrive pas à déduire que Hashirama > Hiruzen .. "
Depuis quand rikudo=hashi???
"Son mokuton ne marche pas avec hiruzen ...... "
"Depuis quand rikudo=hashi??? "
C'est toi qui dit ça pas moi
Apprend à lire.
Rikudô, Hashirama et Hiruzen ont comme surnom "le Dieu des Shinobis" pourtant Rikudô = Hashirama = Hiruzen ?
Tu voit le point d'interrogation ?
Le dragon mokuton ses pour les bijuu et les entitée de chakra comme susano donc normal qu'il est gagnée ....... c'etait les atout de madara ....
Se son des surnoms ..... jai jamais dit quil égal rikudo....
Mais c'est avec le surnom aussi que tu dit qu'il est > que Hashirama non ?
"Le dragon mokuton ses pour les bijuu et les entitée de chakra comme susano donc normal qu'il est gagnée ....... c'etait les atout de madara .... "
Peu importe, Hiruzen ( Jeune ou vieux ) > Kyubi + Susanô et Madara ? ( Sachant que Hiruzen à eu du mal à repousser Kyubi en étant aidé, justement, du village )
Sur ce moi j'y vais, j'espère que tu comprendra un jour que Shodai > Hiruzen et Minato et de loin.
Non mais Hiruzen>Hashirama+Tobirama qui régénère leur blesures +orochimaru et kusanagi
Non y a rien a comprendre ... quand il était jeune sétait le best ...