Preuve que ses réserves de chakra dépassent de loin celles d'Itachi, de même que ses capacités à utiliser au moins une voie du rinnegan (le Outer Path) à la perfection...
il n'a jamais utilisé une capacités du rinnegan
Pour le Mokuton, comme je te l'ai dit Mokuton reste Mokuton, de plus que ça suppose que Tobi maîtrise à la fois le suiton et le doton en plus du katon (puisque Mokuton = doton + suiton + gênes d'Hashirama), ce qui lui donne la maîtrise d'au moins 3 éléments sur les 5, contairement à Itachi qui n'en maîtrise que deux...
Sauf que Tobi maitrise le mokuton grace au cellule d'hashi et non au suiton + doton.
De plus, toutes les techniques d'Itachi sont liés au MS, or Tobi a également le MS doté en prime de (selon Kishi lui même) la capacité la plus puissante du manga, le kamui...
Tu dis que c'est la meilleur technique, mais t'as un lien au moins? Puis bon, ça à beau être la meilleur, Tobi reste une daube.
Shinfire en quoi cacher sa présence sa contre larmure ??
A rien.
M'enfin t'as voulu une liste, tu l'a eu.
ShinFire : et bien si gringo, ça marche comme ça dans un monde de ninja!
Le pouvoir de Tobi est bien plus compliquer à comprendre que " oh tiens, le Rai à l'armure et l'attaque la plus puissante .. je me demande ce qu'il se passerait si il se frapperai lui même?"
Et voilà, c'est fait! Wahou, c'était trop dur! D'ailleurs, je suis sur que pas mal de lecteurs ont compris comment avoir le Sandaime Rai avant d'avoir la solution!
et bejita apres je texplique la je nai pass le temps
Ok
Shinsusenju
Posté via mobile le 2 mars 2013 à 17:49:41
ShinFire : et bien si gringo, ça marche comme ça dans un monde de ninja!
Le pouvoir de Tobi est bien plus compliquer à comprendre que " oh tiens, le Rai à l'armure et l'attaque la plus puissante .. je me demande ce qu'il se passerait si il se frapperai lui même?"
Et voilà, c'est fait! Wahou, c'était trop dur! D'ailleurs, je suis sur que pas mal de lecteurs ont compris comment avoir le Sandaime Rai avant d'avoir la solution!
" Ouah ya un mec en face de moi, il peu se dématérialiser, mais quand il attaque, il n'est plus immatérielle, je me demande comment je vais daire pour le toucher"
Maintenant tu peux dégager.
Non mais les mecs, regardez juste ce que fait Hiruzen en étant vieux comparé à Madara qui n'arrive même pas à bouger son cul de son fauteuil quand il est tout croulant.
Hiruzen vers les 35-40 ans devait envoyer du putain de bois les gars
=> Le sceau de Minato apparaît dans son dos, pas sur son bras, de même que l'impact du rasengan... Le choc a pulvérisé son épaule et son bras même si l'impact était dans son dos...
Tobi est une merde => C'est sûr que contrôler Juubi (certes avec madara mais quand même), tout le monde en est capable
"Preuve que ses réserves de chakra dépassent de loin celles d'Itachi, de même que ses capacités à utiliser au moins une voie du rinnegan (le Outer Path) à la perfection... "
Gedo Mazo?
Le sceau de Minato apparaît dans son dos, pas sur son bras, de même que l'impact du rasengan... Le choc a pulvérisé son épaule et son bras même si l'impact était dans son dos...
Et comme par hasard c'est la partie Zetsu.
"Preuve que ses réserves de chakra dépassent de loin celles d'Itachi, de même que ses capacités à utiliser au moins une voie du rinnegan (le Outer Path) à la perfection... "
Gedo Mazo?
Ce n'est pas un chemin.
Tobi est une merde => C'est sûr que contrôler Juubi (certes avec madara mais quand même), tout le monde en est capable
Tu l'as dit, avec Madara, try again;
Le truc c'est que si Tobi te touche, tu n'es plus, donc c'est bien de le comprendre, encore faut-il y éviter.
Et bien de comparer un mec qui tappe qu'au c.a.c à Tobi qui possède la meilleure technique du manga (dit par Kishi en personne dans une interview)
Et non je ne dégage pas, ce n'est parce que tu es à court d'arguments et que tu rages que je vais devoir céder à tes caprices, gamin.
Le truc c'est que si Tobi te touche, tu n'es plus, donc c'est bien de le comprendre, encore faut-il y éviter.
C'est pareil pour Sandaime, aller try again.
Et bien de comparer un mec qui tappe qu'au c.a.c à Tobi qui possède la meilleure technique du manga (dit par Kishi en personne dans une interview)
J'attends toujours ce fameux interview.
Et non je ne dégage pas, ce n'est parce que tu es à court d'arguments et que tu rages que je vais devoir céder à tes caprices, gamin.
T'as rien à dire, tes arguments se résume à "olol minateau é tro inteligen, y trouvera cm kontrai la tek nike" donc ferme ta bouche.
Bejita : La technique spatio-temporel de tobirama est un ninjutsu spatio temporel de bas niveau vu quelle est trop lente. en combat ses prendre trop de risque.
Alors que celle de minato est un ninjutsu spatio temporel+un déplacement instantanée se qui la rend extremement rapide est utile aux combat
Donc minato>tobirama
lol fail citation
"il n'a jamais utilisé une capacités du rinnegan"
=> Gedo Mazo? + il s'apprête à lancer Samsara : Heavenly Life technique
"Sauf que Tobi maitrise le mokuton grace au cellule d'hashi et non au suiton + doton. "
=> Il faut les deux pour maîtriser le mokuton
Gedo mazo est une capacité du rinnegan arrête de raconter des bêtises! C'est même la capacité la plus importante du rinnegan! elle fait partie en plus des 6 Voies et du Outer Path (Gedô Mazô = Demonic Statue of the outer Path)
Gedo Mazo? + il s'apprête à lancer Samsara : Heavenly Life technique
Le gm ne fait pas partie des chemins.
Et qui dit qu'il y arrivera? Car bon, Shinra Tensei l'aurait bien aidé.
"Sauf que Tobi maitrise le mokuton grace au cellule d'hashi et non au suiton + doton. "
Non, suffit de voir Yamato qui ne maitrise ni l'un ni l'autre
La technique spatio-temporel de tobirama est un ninjutsu spatio temporel de bas niveau vu quelle est trop lente. en combat ses prendre trop de risque.
Encore une fois, on ne sait rien de son niveau mais on peut spéculer que sa TP est proche du niveau de Minato sachant qu'on parle pas de n'importe qui mais de Tobirama càd un ninja hors-pair. Puis sors une preuve pour affirmer ce que tu as dis
Alors que celle de minato est un ninjutsu spatio temporel+un déplacement instantanée se qui la rend extremement rapide est utile aux combat
D'accord mais on ne sait rien sur la vitesse de Tobirama donc tu peux pas dire que TP de Tobirama = Merde
Pyrargue Hiruzen en FOOORRRCCCCCCEEEEEEE!!!!!
Arreter de persécuter shinsusenju il a raison
Kotaro jespere tu revien avec des argument minato>>tobirama
Gedo mazo est une capacité du rinnegan arrête de raconter des bêtises! C'est même la capacité la plus importante du rinnegan! elle fait partie en plus des 6 Voies et du Outer Path (Gedô Mazô = Demonic Statue of the outer Path)
Les 6 chemins : Tendo, Shurado, Gakido, Chikushodon Ningendo Jigokudo et l'autre qui permet de ressusciter, le GM fait partie de laquelle?
"The Rinnegan can also allow its user to summon and control the Demonic Statue of the Outer Path."
+
"Finally the user is granted the Outer Path, also known as the seventh Path. It granted the user control over life and death. It can be used to control tailed beasts in a similar fashion to the Sharingan and the Wood Release with its chakra chains. The Outer Path also granted a shared field of vision between its user and their summoned creatures and Six Paths of Pain, which gave multiple angles of vision and neutralised any blind spots. At this point all of their eyes would also sport the Rinnegan.[15][16][17]"
ShinFire
Posté le 2 mars 2013 à 18:12:12
Gedo Mazo? + il s'apprête à lancer Samsara : Heavenly Life technique
Le gm ne fait pas partie des chemins.
Et qui dit qu'il y arrivera? Car bon, Shinra Tensei l'aurait bien aidé.
Non, suffit de voir Yamato qui ne maitrise ni l'un ni l'autre
Yamato maîtrise suiton et doton. Il s'en sert pour l'entrainement de Naruto pour créer le rasen-shuriken