CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11641165116611671168116911701171117211731174  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:08:49

Non, je l'ai dis, je l'aime bien, c'est pas le problème. Simplement, il est tellement sur-estimé qu'il faut ramener les pieds sur Terre à pas mal de monde, et qu'au bout de +1000 pages, ça commence à gaver.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:21:21

Izuna et Madara avaient le même niveau avant que Madara ne prenne les yeux d'Izuna :sarcastic:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:28:46

+ 1000 Kimimaro, Tobirama est largement sous-estimé par tout le monde. C'est un Senju donc un meilleur ninja que tous les autres (excepté Uchiha)

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:32:05

Ils s'entraient ensemble, nuance!
Si Madara était le chef c'est pas pour rien.
Tobirama est surement loin d'Hashirama, sinon il se chierai pas dessus au premier regard noir que lui lance Hashirama.

Et d'ailleurs, pour revenir sur "Tobite 14ans o lol", il t'aurai surement biflé Tobirama. Parce c'est beau de lancer des grandes vagues et tout, mais si "Tobite 14ans o lol", te touche Tobirama, je ne donne pas cher de sa peau. C'est bien beau de comprendre qu'il faut toucher Tobi au moment ou il t'aspire, encore faut-il y arriver. :hap:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:36:09

Non, il est clairement dit qu'Izuna et Madara avient le même niveau avant que Madara ne prenne ses yeux...

Je pense que Tobirama se tait parce que Hashirama reste son aîné et qu'il le respecte. Il est probablement moins fort qu'Hashi, mais pas tant que ça, et il reste loin devant les autres.

Pour revenir à Tobi, je pense pas qu'il aurait biflé Tobirama tout simplement parce que Tobirama maîtrise lui aussi les jutus spatio-temporels...

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:38:00

"Izuna was noted to be equal to his elder brother, Madara, in every way. Both of them had exceptionally strong chakra, even for Uchiha members and trained daily to hone their skills." Narutopedia

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:44:20

Shinsenju :d) D'où l'intérêt de maîtriser une technique spatio-temporelle. Et, oh comble de l'ironie, Tobirama en maîtrise une, et pas des moindres :-)

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:45:49

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 16:08:49
Non, je l'ai dis, je l'aime bien, c'est pas le problème. Simplement, il est tellement sur-estimé qu'il faut ramener les pieds sur Terre à pas mal de monde, et qu'au bout de +1000 pages, ça commence à gaver.

:d) C'est exatement le même effet que j'ai en debattant avc ShinFire sur Tsunade :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:09:57

Enorme ramassis de connerie, c'est affolant :( Taijutsu=/=force et vitesse, mais style. Et il a l'un des meilleurs que Konoha ait connu, contrairement à Minato.
Sa réputation et le fait qu'il soit le frère d'Hashirama sont des détails, qui s'ajoutent à ses capacités personnelles pour enterrer définitvement ton personnage.
D'ailleurs, t'es mignon d'éviter de parler des capacités et du niveau, puisque c'est ici que l'on voit clairement que Tobirama>>Minato :p)
Hiruzen bien placé ? Il s'est fait sauver la mise par Minato, et l'a vu au passage sauver Konoha. Idem pour Kakashi, qui en plus était son élève. Ou encore pour Jiraiya, qui le considère comme son propre fils et l'a entraîné... :sleep: Demande à un ninja de Kumo qui est le meilleur Kage, il te dira que c'est le SanRai (d'ailleurs Dodai l'a fait). Idem pour un ninja d'Iwa, qui te dira que c'est Mû. Tout est affaire d'affinités, Oro qui était l'élève d'Hiruzen dit qu'il est le meilleur Kage, idem pour Edo-Madara qui dit de Shodai qu'il est le seul à pouvoir le vaincre. Malheureusement, aucun ninja actuel (sauf Hiruzen, qui dit justement de Nidaime qu'il est une légende au même titre que son frère) n'a connu Tobirama personnellement, so nice try :)
Tobirama est beaucoup plus puissant que Minato, il semble que tu l'ais compris toi-même. Ses capacités, son niveau, le placent largement au-dessus de ton blondinet. Mais je conçois qu'il soit dur de le comprendre quand on lit une case sur deux.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:22:31

Kimimaro, tu es desespérant. :hap:
J'essaye de rester gentil avec ton Tobirama parce que tu en es apparemment amoureux.

Je vais être clair, pour moi, Minato >>> Tobirama hein. :-)

Sinon bien de croire aux affinités dans un manga? :P
Si tout un tas de persos importants disent que Minato et Hashirama sont au-dessus du lot, il faut comprendre que c'est l'auteur lui-même qui parle à travers ses personnages.

Tes posts de fanboy fanatique augmentent ma joie, et je vais jubiler quand on va apprendre dans quelques semaines que Minato > Tobirama. :hap:

Quand aux capacités et au niveau, des que je te dis que Minato va plus vite, qu'il maitrise mieux les sceaux que quiconque, qu'il est très intelligent et qu'il est quasi parfait dans tous les domaines (ninjutsu, taijutsu, peut être moins en genjutsu mais ce n"est qu'une supposition), tu passes à travers et tu me sors toujours tes mêmes arguments de maitrise parfait de suiton, inventeur de l'edo (surpassé de loin par Kabuto et Oro), utilisateur de jutsu spatio temporels (Oh wait, Minato est juste énormissime à ce niveau), et que "c un senju alors lol sn corp é tro for"

Donc Senju et Uchiwa >>> All les autres ninjas sans appartenance à ce clan? :rire:

Bref, tu es trooooop rigolo comme garçon :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:31:52

Bon, on va faire simple :) :

Ninjutsu : Tobirama>>>Minato, de la même façon que Tsunami>>>Rasengan :sleep: No comment, Tobirama est d'un tout autre niveau que Minato dans ce domaine.

Taijutsu : Tobirama>>Minato. Un des meilleurs taijutsu de Konoha, couplé à ses capacités physiques.

Force : Tobirama>>>...>>>Minato, ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi ?

Quantité de chakra/endurance : Tobirama>>Minato, clan Senju :)

Intelligence : Tobirama>Minato. Le premier a créé l'Edo-Tensei, c'est à dire la technique la plus puissante du manga et a créé toutes les institutions de Konoha. Le deuxième à créé la Rasengan (à son stade basique), en s'inspirant en plus de quelque chose de déjà existant (bombe bijuu)

Sceaux : Indeterminé, dans la mesure où ce sont les Uzumaki, et non Minato, qui sont les plus grands utilisateurs de sceaux à ce jour, et qu'ils semblent avoir en parti transmis leur savoir aux Senju :pacg:

Vitesse : Minato> ou >>Tobirama, puisque Aa dit que Minato est l'homme le plus rapide à ce jour.

Alors t'es mignon avec tes "yl saure du laut avec Achiramma" et tes "au-ème-gé, tai tro daizespairan espaisse de Fann-boye", mais les faits sont là : quand on parle de niveau pur, Tobirama est très loin devant ton blondinet, réputation ou pas :-)))

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:00:05

Ah le ninjutsu se limite pour toi au rasengan de Minato? Très bien .. je te rapelle simplement que le simple ninjtsu du Raikage lui permet d'être au dessus de mec en maitrisant des centaines. La même pour Kakuzu et ses jutsus qui se comptent sur la doigt d'une main.
Ensuite on a rien vu des réelles compétences en ninjutsu de Minato. Il savait surement faire d'autres choses, pareil pour Tobirama.

Donc ninjutsu inderteminé, ou léger avantage pour Tobirama, mais rien n'est sur.

Taijutsu: Tobirama > Minato selon les dires.

Force: Tobirama > Minato.

Genjutsu: Indeterminé.

Vitesse: Minato >>> Tobirama comme tu l'as déja précisé.

Sceaux : Minato >> Tobirama. L'edo tensei est mieux maitrisé par Kabuto et Oro. Minato a des techniques du clan Uzumaki, tu as vu son combat contre Tobi et Kyubi ou bien? :noel:

Intelligence : Minato > Tobirama. Tout le monde (excepté Hashirama et Nagato), ce serait fait poutré par Kyubi et Tobi, et Minato a réussit dans la précipitation a mettre un plan béton qui a marché.

Tu vois quand on est objectif et qu'on se fit au manga, tout de suite Tobirama perd du terrain.

Autre preuve de ta connerie. Tu penses que l'edo tensei est la meilleure technique du manga parce qu'elle provient de ton Tobirama
Sauf que Kishi a clairement dit que la meilleure technique est Kamui. Et oh tiens, c'est "Tobide 14ans oh lol" qui possède ce jutsu. :hap:

Johny-Larson Johny-Larson
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:03:34

Shinsusenju

dans une conférence de presse l'auteur du manga naruto disait que le top 3 des ninjas c'était

le premier hokage
madara
minato

:oui:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:15:09

Je vais fair un classement top ninjas Konoha :

Hashirama
Madara
Tobirama
Naruto
Sasuke
Itachi
Minato
Jiraya
Hiruzen
Tsunade
Danzo
Gaï
Kakashi
Yamato
Asuma
Anko
ect ...

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:15:51

Johny :d) Oui, et depuis on a appris l'existence des anciens Kage, de Pain, de Nagato... :)

Senju :d) "Ah le ninjutsu se limite pour toi au rasengan de Minato? Très bien .." :d) Le village est attaqué, la vie de sa femme et de son nourrisson sont en jeu, et il sort ne sort pas une des techniques les plus puissantes de son répertoire ? :pf: D'ailleurs, si il est aussi connu, c'est en partie pour le rasengan, ce qui témoigne je pense de son niveau en terme de ninjutsu. De toute façon ça n'a aucune importance, Tobirama est le plus grand maître du Suiton de tous les temps, et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. Que tu le veuilles ou non, il est >>> à Minato dans ce domaine :)

"Taijutsu: Tobirama > Minato selon les dires." :d) Non, >>>. A la fois au niveau du style que des capacités physiques (Tobirama effleure Minato et il est mort :fier: )

"Force: Tobirama > Minato." :d) Objectivité maun frayr :content: >>>...>>> :)

"Vitesse: Minato >>> Tobirama comme tu l'as déja précisé." :d) Mmmmh, preuve ? :(

"Sceaux : Minato >> Tobirama." :d) Mmmmh, preuve ? :(

"L'edo tensei est mieux maitrisé par Kabuto et Oro." :d) Peu importe, le sceau reste le même.

"Minato a des techniques du clan Uzumaki, tu as vu son combat contre Tobi et Kyubi ou bien?" :d) Et les Uzumaki ont passé leurs sceaux aux Senju, tu lis mes post ou pas ?

"Intelligence : Minato > Tobirama. Tout le monde (excepté Hashirama et Nagato), ce serait fait poutré par Kyubi et Tobi, et Minato a réussit dans la précipitation a mettre un plan béton qui a marché." :d) *Sauf Tobirama, Hashirama, Nagato et Madara. Tu parles sans savoir, et sans lire mes post, mais passons.

"Tu vois quand on est objectif et qu'on se fit au manga, tout de suite Tobirama perd du terrain." :d) J'ai ressenti tellement d'objectivité dans ton post :( J'en suis tout émoustillé :-(

"Autre preuve de ta connerie. Tu penses que l'edo tensei est la meilleure technique du manga parce qu'elle provient de ton Tobirama" :d)Kishi l'a dis, au travers de Kabuto, bonne chance pour contre-dire l'auteur :fier:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:26:18

J'adore Kimimaro , tu aime tellement se personnage voir tu en es Fanboy mais tu fais des posts constructifs et tous on vois que tu es passioner de se perso on vois que tu prends gouts a debattre avec moi j'aimerais bien fair sa avec Tsunade mais defois j'ai pas la force , surtous contre ShinFire qui la sous-estime à mort ! T'en as de la chance . :nonnon:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 20:28:56

Non, tu la sur estime à mort. :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 20:35:37

Bah, Nidaime Mizu bat Minato.

yass42500 yass42500
MP
Niveau 1
01 mars 2013 à 20:40:03

Dur Dur, car sans compter Tsunade, les 4 sont vraiment balèze, mais mon classement est : Hashirama Senju, Tobirama Senju, Minato Namikaze, Hiruzen Sarutobi. Voila

[jv]shayla [jv]shayla
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:43:09

Madara il peut se cacher lui ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment