CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11631164116511661167116811691170117111721173  ... 3122»
Page suivanteFin
]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:21:40

kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 13:05:09
Hashirama

Perso je suis grave déçu du moveset de madara... beaucoup trop de Susano'o et pas assez de taijutsu!

:d) Salut Kotaro :hap:

Moi j'ai peur de son eveil , un combo = forêt tssé jutsu = Katon taille ecran , combo = susanoo presque eveil . :( .

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:23:02

Lut Tsunade :hap:

J'aurais aimé qu'ils uppent violemment Hashirama et Tobirama :-(

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:24:55

kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 13:23:02
Lut Tsunade

J'aurais aimé qu'ils uppent violemment Hashirama et Tobirama

:d) Idem pour les sennin legendaires mais bon :( CC2 quoi :hap: bon Madara , Nagato et Tobi rinnengan , ah oui l'homme masquer seront le gros problème du mode Online :oui: Ah oui aussi j'oubliai Tenten avec son eveil super tcheaté instantané . :oui

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:27:07

Nagato et Tobi rinne ça va encore, mais j'avoue que Madara, homme masqué et Tenten vont pourrir le online :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:41:33

kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 13:27:07
Nagato et Tobi rinne ça va encore, mais j'avoue que Madara, homme masqué et Tenten vont pourrir le online

:d) Dans storm 2 on avais nos spammeurs Itachi , Sasu'gays et Naruto , le pire cté Itachi mode eveil , sans la barre de permut impossible de gagner .

:d) Dans storm generation on as eu les spammeurs Onooki , Tenten FG et Homme Masquer et les genins Lee-Neji super tcheatés surtous en eveils

:d) Et bha dans storm 3 sa sera Madara , Tenten et homme masquer voir tobi rinnengan , son eveil :ouch2: son jutsu :nonnon: !!!

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:47:29

nan franchement Tobi rinne je le trouve très réussi (oui je l'adore :cute: ) et pas vraiment cheat, il est fort mais équilibré, ses combos n'ont pas la portée de ceux de Madara, son jutsu est lent et n'a pas une grosse AOE (qui a dit Madara? :hap: ). Nagato je le trouve également très réussi. Ce qui m'inquiète c'est l'amaterasu d'Itachi Edo (qui suit pendant longtemps) l'éveil de Tenten dans une moindre mesure mais surtout du zoning que Madara est capable de faire et de l'homme masqué (comme d'hab)... C'est vrai que les Sannins ont besoin d'un petit up (surtout Jiraiya et Oro, Tsunade ça va encore)

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:57:53

C'est Nagato, Roshi et Yagura que j'attend le plus :cute:
Bansho Tenin en incliné, Chibaku Tensei en ougi, Ningendo en choppe, ST en jutsu, Chikushodo pendant les combos, Shurado en éveil :bave:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 14:00:17

Bansho Tenin est naze je trouve, pareil pour CT.

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:06:10

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 13:57:53
C'est Nagato, Roshi et Yagura que j'attend le plus
Bansho Tenin en incliné, Chibaku Tensei en ougi, Ningendo en choppe, ST en jutsu, Chikushodo pendant les combos, Shurado en éveil

:d) Moi je voudrais juste savoir si le 5ème Hokage aura L1/R1 en eveil . C tous c se qui motivera mon choix de l'acheter ou nan . :oui:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:13:52

5ème Hokage :d) je crois pas qu'elle en ait malheureusement

J'attendais beaucoup Tobi rinne, Nagato et Itachi et fra,chement je bave sur Tobi et Nagato, ils les ont vraiment bien réussis je trouve

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:09:02

Shin :d) Naze ? Il a l'air carrément utlie, si tu veux mon avis. La TS de Nagato part vite, idem pour le ST, et je pense qu'il sera possible d'enchaîner BT-CT, et BT-ST :oui:
Et non, le CT est juste :bave: L'astre se forme un pru vite (en même temps, ils ont une limite de temps pour chaque ougi, et je préfère largement ça que le jeu de pingpong pour l'ougi de Pain :sarcastic: ), mais ça claque sévère au niveau de la rétine, quand on le voit de dos devant le CT, ou quand il utlise le pouvoir de Shurado :bave:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:11:40

C'est clairement LE personnage que j'attend. Déjà que je pleure le fait que les E-K ne soient pas là, idem pour Kitsuchi, et qu'en plus Tobirama a été à peine retouché (et c'est foireux en plus, ils lui ont filé l'incliné de Mei et Yagura, alors qu'à aucun moment il ne fait ça dans le manga)... Sans Nagato, je n'aurais pas acheté le jeu :(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 15:14:18

Naze ? Il a l'air carrément utlie, si tu veux mon avis

:d) Regarde sa portée.

Et non, le CT est juste L'astre se forme un pru vite (en même temps, ils ont une limite de temps pour chaque ougi, et je préfère largement ça que le jeu de pingpong pour l'ougi de Pain ),

:d) Le CT se forme clairement trop vite, tu vois deux bouts de pierre s'envoler et boom t'as le grosse boule.

mais ça claque sévère au niveau de la rétine, quand on le voit de dos devant le CT, ou quand il utlise le pouvoir de Shurado

:d) C'est clairement celle d'Itachi qui claque le mieux.

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 15:11:40
C'est clairement LE personnage que j'attend. Déjà que je pleure le fait que les E-K ne soient pas là, idem pour Kitsuchi, et qu'en plus Tobirama a été à peine retouché (et c'est foireux en plus, ils lui ont filé l'incliné de Mei et Yagura, alors qu'à aucun moment il ne fait ça dans le manga)... Sans Nagato, je n'aurais pas acheté le jeu

:d) Pas besoin de retoucher au gameplay de Tobirama, il est très bien comme il est.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:16:23

J'aimerais un peu plus de suiton dans les combos de Tobirama, un peu comme j'aimerais un peu plus de mokuton dans les combos d'Hashirama :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:26:43

Non il est pas bien comme il est, surtout qu'ils lui ont enlevé l'un de ses combos les plus jolis :sarcastic: On ne ressent pas sa force physique dans ses coups, ni sa maîtrise du Suiton (même Kisame et Suigetsu ont plus de Suiton dans leurs combos).
Idem pour Jiji, qui se déplace à deux à l'heure alors qu'il tape dans le 4,5/5 de vitesse dans le databook. À croire que les dév's pensent qu'il est lent à cause du rouleau qu'il porte sur le dos :sleep:

Et la porté du BT est normale, tu t'attendais à quoi ? :hap: Le truc rapproche l'adversaire de toi et le fait tituber, une portée plus importante aurait rendu le truc ultra-cheat :noel: Je pense que tu peux le placer après une ruée chakra, donc ça risque d'être très utile.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 15:29:48

Non il est pas bien comme il est, surtout qu'ils lui ont enlevé l'un de ses combos les plus jolis On ne ressent pas sa force physique dans ses coups, ni sa maîtrise du Suiton (même Kisame et Suigetsu ont plus de Suiton dans leurs combos).
Idem pour Jiji, qui se déplace à deux à l'heure alors qu'il tape dans le 4,5/5 de vitesse dans le databook. À croire que les dév's pensent qu'il est lent à cause du rouleau qu'il porte sur le dos

:d) Je sens comme une odeur de rage sur Jiji à cause d'un certain évènement. :hap:

Et la porté du BT est normale, tu t'attendais à quoi ? Le truc rapproche l'adversaire de toi et le fait tituber, une portée plus importante aurait rendu le truc ultra-cheat Je pense que tu peux le placer après une ruée chakra, donc ça risque d'être très utile.

:d) De toute façon, le BT est clairement fait pour placer l'ougi.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:39:25

Shinsusenju :d) Dire que Tobirama>>>Minato ne relêve pas du fan-boyisme, c'est un fait. Mais je conçois qu'il soit facile de jouer la carte du fanboy aveuglé plutôt que d'admettre que le joli blondinet puisse être moins fort que pas mal de monde :)
Et non, je n'ai aucune rage contre Minato, il fait même parti de mes Kage préférés. Simplement, si dire que Minato se fait trouer le cul par pas mal de monde, comme Mû qui est totalement indetectable et invisible, alors oui, je "rage" sur Minato :(

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:42:22

"Minato est très malin..." :rire: Le nombre de fois que j'ai pu lire cette phrase :rire: Parce qu'il a compris qu'il falait attaquer Tobide (14 ans, FTW :cool: ) pendant qu'il essayait lui-même d'attaquer (ce que Fu à compris tout seul, just GENIUS :cute: ), il serait capable de s'en sortir dans n'importe qu'elle situation ?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:43:26

quelle*

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:00:32

Kimimaro je doute pas de tes posts qui sont justes mais j'ai une petite impression que tu deteste Minato :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment