mdr tu te contredi encore ....
invincible en Byakugo sa veut dire qu'elle est invincibel avec ce mode la donc meme minato pourra pas la battre si ellle l'avctive vue que dapres toi elle est invincible
donc minato perdra forcement ton raisonnement est pas logique kotaro jtai dit faut choisi soit tu dit tsunade et la plus forte de tous le manga donc tu soutien ton truc de Byakugo = invincible ou alros que Byakugo est pas invincible donc tous se que ta dit est faux ^^
kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 02:16:05
cho quand même ton fanboyisme gros sourcils
Le mec il a même pas essayer d'enumeré les points fort de Oonoki , Tsunade et Aa , il a sur-estimer à mort son Gaï de merde et il a inventer sa victoire . catastrophique
c un FanBoy Aveugle
Gaï en dessous de Danzo?
Il n'aurait même pas le temps d'enlever son gros machin du bras que lui et ses gardes seraient KO contre Gaï (oui si on veut jouer sur le fait qu'avec Izanagi ça va en sa défaveur selon le temps pour les portes,sur le reste aussi.)
A moins que c'est juste pour dire qu'avec Izanagi activé, il ne peut pas le battre?Hum j'en douterai un peu malgré tout car tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même vitesse d’exécution que Sasuke et le combat pourrait être moins joué d'avance que ce qu'il semblerait
Quoiqu'il en soit le vieux devant la fougue de la jeunesse, je trouve ça ironique.
mdr on a bien vu que gai a pas que de simple coup de pied et poing mdr
deja rien qu'en 6 ou 7 porte on sait qu'il a 2 attaque a distance grosse porter
le truc du tigre blanc ainsi que les poing emflammer ...
tsunade pourra jamais evider le deuxieme deja ...
+ on sait pas quel technique cache la 8 porte ni si elle en cache ....
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 02:18:22
mdr tu te contredi encore ....
invincible en Byakugo sa veut dire qu'elle est invincibel avec ce mode la donc meme minato pourra pas la battre si ellle l'avctive vue que dapres toi elle est invincible
donc minato perdra forcement ton raisonnement est pas logique kotaro jtai dit faut choisi soit tu dit tsunade et la plus forte de tous le manga donc tu soutien ton truc de Byakugo = invincible ou alros que Byakugo est pas invincible donc tous se que ta dit est faux ^^
elel est invincible face à des attaques physiques , et elle frappe à la Senju deculper donc oui logique qu'elle sois moins forte que Minato avec sa vitesse , elle peux rien faire , par contre Gaï est très rapide mmais si elle est proche de lui elle peux l'enchainer et en byakugô je t'explique pas
alalal les gens qui veulent aller contre le manga et ce que l'auteur a inventer ...
Naruto est pas votre manga mdr l'auteur a ecrit noire sur blanc que avec la 8 porte on surpasse les kage au pri dla mort donc c'est vrai c'est tous
no rage
SwxX
Posté le 1er mars 2013 à 02:20:22
Gaï en dessous de Danzo?
Il n'aurait même pas le temps d'enlever son gros machin du bras que lui et ses gardes seraient KO contre Gaï (oui si on veut jouer sur le fait qu'avec Izanagi ça va en sa défaveur selon le temps pour les portes,sur le reste aussi.)
A moins que c'est juste pour dire qu'avec Izanagi activé, il ne peut pas le battre?Hum j'en douterai un peu malgré tout car tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même vitesse d’exécution que Sasuke et le combat pourrait être moins joué d'avance que ce qu'il semblerait
Quoiqu'il en soit le vieux devant la fougue de la jeunesse, je trouve ça ironique.
Ouai alors il est en dessous .
Bref y'en as qui sous-estime trop Gaï ici et qu'ils veulent pas avouer , que Gaï se fais destroye par les 3 premiers Kages du combat Madara .
"mdr tu te contredi encore ....
donc minato perdra forcement ton raisonnement est pas logique kotaro jtai dit faut choisi soit tu dit tsunade et la plus forte de tous le manga donc tu soutien ton truc de Byakugo = invincible ou alros que Byakugo est pas invincible donc tous se que ta dit est faux ^^ "
Tu le fais exprès? Byakugo est temporaire et est fonction des réserves de chakra de Tsunade. DONC, Tsunade est invincible temporairement (au delà des 8 portes cela s'entend). Elle est invincible pendant ce temps. DONC SI GAÏ ENVOIE SES 8 PORTES ( DURÉE LIMITÉE ) TSUNADE POURRA TEMPORISER PENDANT CE TEMPS, PUISQU'ELLE EST INVINCIBLE, ET COMME GAY MEURT À LA FIN DES 8 PORTES, GAY N'A AUCUNE CHANCE, CAPICE????
EN REVANCHE CONTRE MINATO, QUI EST DE BASE PLUS RAPIDE QUE TSUNADE, TSUNADE N'A AUCUNE CHANCE PUISQUE LUI PEUT TEMPORISER PENDANT QU'ELLE EST EN BYAKUGÔ, CAPICE?
godai tes con ou quoi ??? minato a que des attaque de pres donc tsunade dapres ton raisonnement pourra aussi le toucher idito
mdr les gen qui se contredise
aller pas a lencontre du manga c'est pas le votre
cest ecrit noire sur blanc
no rage
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 02:24:08
alalal les gens qui veulent aller contre le manga et ce que l'auteur a inventer ...
Naruto est pas votre manga mdr l'auteur a ecrit noire sur blanc que avec la 8 porte on surpasse les kage au pri dla mort donc c'est vrai c'est tous
Gaï est plus fort que Oonoki alors .
Kimimaro , Madara-Sasu , Tobirama-Senju , ShinFire à l'aideeeee
ok kotaro explique moi uen chose alors ...
cb de temps faut il a tsunade pour quelle soit a cour de chakra avec se jutsu ? on sait pas
cb de temps la 8 porte reste activer ? on sait pas
on fait pas de supposition ici on se fit au manga est dans le manga y a marquer noir sur blanc avec la 8 porte on surpass les kage au prix dla vie
no rage
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 02:25:39
godai tes con ou quoi ??? minato a que des attaque de pres donc tsunade dapres ton raisonnement pourra aussi le toucher idito
mdr les gen qui se contredise
aller pas a lencontre du manga c'est pas le votre
cest ecrit noire sur blanc
no rage
Le seul moyens de charcutte le Byakugô d'un coups c de lui trancher la tête , à la vitesse lumière Minato lui tranche la tête avec sa kunai elle vois rien venir . alors que Gaï c autre chose elle aura le temps de se defendre avant qu'il la touche
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 02:24:08
no rage
Dans la FG il est aussi dit qu'Hiruzen est le dieu des shinobis, maintenant on sait que c'est faux, bah c'est pareil pour les portes.
"ok kotaro explique moi uen chose alors ...
cb de temps faut il a tsunade pour quelle soit a cour de chakra avec se jutsu ? on sait pas
cb de temps la 8 porte reste activer ? on sait pas
on fait pas de supposition ici on se fit au manga est dans le manga y a marquer noir sur blanc avec la 8 porte on surpass les kage au prix dla vie
no rage "
=> Les 8 portes sont pas éternelles non plus, et dans le sceau de création et Reouveau il y a l'accumulation de plusieurs années de chakra, tu peux en tirer les conséquences nécessaires? Par ailleurs, il n'est écrit nulle part (je me corrige) que le Byakugô est limité dans le temps, contrairement aux 8 portes... Comme je te l'ai déjà dit, Tsunade est une légende, elle a un niveau supérieur au kage
Gaï c autre chose elle aura le temps de se defendre avant qu'il la touche
nan jcroi pas et tu sais pourquoi ???
parce que avec la 8 pore on surpass les kage au prix de la vie
= gai > tsunade avec la 8 porte
no rage
pourquoi vous voulez a tous prix aller a lencontre du manga ??? mdr c'est ecrit admetter le c'est tous c'est pas vous qui ecrivez naruto mdr
é lol lee 8 portes il é plu for ke Tsunade en vré! c'est vré ce qu'il di acasrbija!! alor si lee >>> tsunade,.alor Gai >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tdunade.
c écri dan le manga lé gens, no rage
Bref Acasrbija , depuis tout à l'heure ta pas enumeré une seul qualité de Tsunade par contre ta pas arrêter de dire que Gaï 8 portes demontais tous les Kages , tous le monde sisi la famille , allez je te dis Tchao car je suis creuvé mais le Gaï > Tsunade tu peux te le mettre dans l'oeil car sa sera jamais sa . Le Gaï > Les 5 kages sa aussi .
Bonne nuit Kotaro , Acasrbija et les autres ...
il n'est écrit nulle part (je me corrige) que le Byakugô est limité dans le temps,
le Byakugô est n jutsu interdi
qui dit jutsu dit chakra = limiter
"Dans la FG il est aussi dit qu'Hiruzen est le dieu des shinobis" dieu des shinobi rien que ça ta rien trovuer dautre ? ok donne le lien ,le chapitre ou lepisode qui le prouve
Dat fanboy! Encore pire que les fanboy Minato cho! 8 portes : useless contre un adversaire qui peut tempo pendant la durée de la technique => Tsunade peut tempo pendant la durée de la technique donc Tsunade bat Gaï... Et même si je concède qu'au niveau brut (vitesse et force physique - encore que pour la force physique c'est pas sûr) Gaï 8p est supérieur à Tsunade il perdra quand même contre le Byakugô...
Shinsusenju
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 02:33:07
é lol lee 8 portes il é plu for ke Tsunade en vré! c'est vré ce qu'il di acasrbija!! alor si lee >>> tsunade,.alor Gai >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tdunade.
c écri dan le manga lé gens, no rage