xerax
Posté le 1er mars 2013 à 00:24:45
Revois ton manga il l'obtient peu avant sa mort (celle vs Hashirama) et non sa mort naturel
Non, Madara dit "peu avant ma mort" à savoir quand il est vieux.
Alors Lee etait pas a moitié en train de voler vs Gaara ? et le point faible de Gaara c'est un taijutsu aussi rapide et puissant
Avec 8P Gai a largement autant de force que Ay peut etre +
Mei spamme l'acide mais c'est efficace en terrain fermé, elle se fait battre par Gai ya pas photo.
Onoki son Jinton est chiant c'est vrai mais Gai en etant assez rapide le tue
Pour Tsutsu elle a le regeneration donc ca jouerait sur la durée du combat et Gai 8P il reste 5minutes
Ceux posant probleme c'est Onoki et Tsutsu le reste il se les fait
Godaime Go relire ton manga il est dit qu"a 8portes Lee et toute autre personne vaut un Kage
Maadiane76600
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 00:31:29
Godaime Go relire ton manga il est dit qu"a 8portes Lee et toute autre personne vaut un Kage
Le niveau Kage va de Gaara à Hashirama.
Disons qu'Hashi ne compte pas pour un Kage c'est plutot un dieu
J'avais zapé ce point c'est grace au cellule d'Hashi qu'il a obtenue le Rinnen au temps pour moi ^^ sorry
Maadiane76600
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 00:30:23
Alors Lee etait pas a moitié en train de voler vs Gaara ? et le point faible de Gaara c'est un taijutsu aussi rapide et puissant
Avec 8P Gai a largement autant de force que Ay peut etre +
Mei spamme l'acide mais c'est efficace en terrain fermé, elle se fait battre par Gai ya pas photo.
Onoki son Jinton est chiant c'est vrai mais Gai en etant assez rapide le tue
Pour Tsutsu elle a le regeneration donc ca jouerait sur la durée du combat et Gai 8P il reste 5minutes
Ceux posant probleme c'est Onoki et Tsutsu le reste il se les fait
Alors me sors pas un combat de la FG sinon je vais rire , Gaara et Rock Lee se sont pas amelioré depuis la FG jusqu'au combat de Madara peut-être ?
Et oui Tsunade peut rester plus d'une journée en Byakugô mais après sa vie descends plus vite mais osef car on se conscentre sur le combat bref Gaï reste 5 minute avec les 8 porte lui fais mal mais je te rapelle que Tsunade lui pete tous les os en deux patates byakugô . Donc c elle qui gagne .
Oonoki vole je te rapelle et très haut , de plus il peux te fair un confiment hors du monde de la taille d'un quart de Konoha donc non dsl mais Gaï se fais tuer .
Aa est plus fort que Gaï putain c bon le mec à battu Kisame olol c tro b1 i é tro Cheat ! et mais stop , et stop de sous-estimer Meï on sais pas beaucoup sur elle a part qu'elle manie plusieurs elements dont l'acide .
Le seul qu'il peut vaincre c'est Gaara et encore je doute .
Mais bon je suis curieux de savoir comment Hashi a contré le Susanoo complet de Madara ceux qui lisent les scan vous avez vu de quoi il était capable.
ShinFire
Posté le 1er mars 2013 à 00:32:35
Maadiane76600
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 00:31:29
Le niveau Kage va de Gaara à Hashirama
MAIS ROCK LEE N'A PAS LE NIVEAU DE GAARA SHIPPUDEN , OH STOP on est pas dans la FG !!!! la c fnie les petits combats a deux balles contre les 5 du sons , la c plus le cas .
Prouve moi que Lee à le niveau de Gaara !
Lee=chunin
Gaara=Kazakage
Je te dis que dans la FG Lee c'est limite il vole et il est dit qu'avec les 8P tu atteinds lr nivrau d'un Kage rajoute a ca que Gai est le meilleur uilisateur de taijutsu au monde, il a de quoi se faire Mei Gaara Aa, stop de sous-estimer
8 portes Godaime, 8 portes ..
xerax Naruto = Genin
Gaara = Kazekage
Try again
Ça commence à partir en troll D'abord on soutient que Minato esy plus fort qu'Hashirama et ensuite que lee a le niveau d'un Kage On en tient un bon les gars!
xD ouais mais naruto on peut le comprendre
de gennin il va passé Hokage directe
xerax
Posté le 1er mars 2013 à 00:39:33
Lee=chunin
Gaara=Kazakage
sa sa veut rien dire naruto est genin (ptet chunin maintenant fin bon jsais plus ...pg)
et il est le plus fort ninja de konoha donc ....
de plus lee a belle est bien le niveau de gaara si et seulement si il commence a ouvrir les porte...
Je n'ai jamais dit que Lee a le niveau d'un Kage putain je dis qu'il est dit que dans le manga un mec avec les 8P egale provisoirement un Kage
Lee < les 5 kages et tous les Jonins a part Kurenai , Shizune , Anko ect .
-Tous les Hokages-Oonoki - Tsunade - Aa Gaï > Kakashy - Gaara , Meï , tous les jonins
lee avec les 8 porte ouverte > tous les kage ....
mais le prix a payer et la mort donc bon ...
Maadiane
Comment Gaï ou Lee avec les 8 portes battent Oonoki , AA , Tsunade Byakugô , Meï ou Gaara ?