CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 11561157115811591160116111621163116411651166  ... 3122»
Page suivanteFin
xerax xerax
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 00:47:24

Ouais ce que dit Maadiane vient du manga épisode Lee vs Gaara.

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:48:31

acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 00:44:52
lee avec les 8 porte ouverte > tous les kage ....
mais le prix a payer et la mort donc bon ...

ATTENDEZ MAIS VOUS DELIREZ , dejà Lee 8 portes meurt

Gaï 8 porte est très rapide mais il peux rien contre Oonoki , Tsunade et Aa . Je le sous-estime pas j'ai dis que c l'un des meilleurs Jonins au monde . Voir le meilleur :oui:

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
01 mars 2013 à 00:49:04

godaime go reregarder les scan (ou episode come tu veux) lors du test des chunin quand lee ouvre 5 porte cotnre gaara gai di bien que si on ouvre les 8 porte on surpasse temporairement le pouvoir des hokage mais le prit a payer pour cela est la mort ....

xerax xerax
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 00:49:10

Godai, Gai je pense qu'il peut battre Tsunade Gaara et Mei, mais les 2 autres nan.

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:49:50

xerax
Posté le 1er mars 2013 à 00:47:24
Ouais ce que dit Maadiane vient du manga épisode Lee vs Gaara

:d) ALLO LA TERRE !!! C UN EPISODE DE LA FG !!!!!!!!!!!

la on est vers la fin du manga :oui: , qu'est-ce que Lee (8 portes) aurait fait devant Madara ?

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
01 mars 2013 à 00:51:14

ALLO LA TERRE !!! C UN EPISODE DE LA FG !!!!!!!!!!!

la on est vers la fin du manga , qu'est-ce que Lee (8 portes) aurait fait devant Madara ?

devant madara ? ba rien du tous comme les 5 kage il se serait surment fait battre ... mais sa ne prouve pas quil bat pas les kage de maintenant

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:51:41

xerax
Posté le 1er mars 2013 à 00:49:10
Godai, Gai je pense qu'il peut battre Tsunade Gaara et Mei, mais les 2 autres nan

Nan il bat pas Tsunade , soit Logique , lorsque elle à son Byakugô elle survie aux attaques de Madara et couper en deux elle peux invoquer , alors que sa force est monstreusement puissante , donc comme tu veux qu'il la tue ?

Et oui mais la 8ème porte = la mort .

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:53:25

Bon allez d'accord Lee 8 porte est plus fort que Hashirama vous êtes contents ?

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:53:27

S'te troll :bave:

Le seul qui a un niveau proche des Kage dans les jonin de Konoha c'est kakashi (puisqu'il était candidat 6ème ou 7ème Hokage) et légèrement en dessous gaï... Mais Lee :rire: il se poutred easy par tout le monde.

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
01 mars 2013 à 00:54:24

si lee le veut il peut battre les kage ... mais il mourra ... car pour battre les kage faut qu'il ouvre les 8 porte et apres cela il mourra :oui:

est tsunade peut pas se soigner a volonter hein ... sinon explique pourquoi madara est avec tobi en train de combatre c'est parce que il en a fini avec les kage donc soit il les a tuer soit il sont toujours vivant mais plus aucun ne peut combatre ...

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:55:24

Gaara :d) Pas besoin d'expliquer son point faible c'est vitesse + taijutsu surpuissant, Gai a ça et Gaara ne se releve surement pas d'un Tigre du Midi ou d'un enchainement 8P
Mei :d) Ses attaques sont lentes elle est efficace en 1vs1 dans une arene fermée avec son acide donc bisous
Rentrons maintenant dans l'interessant
Aa :d) Aa a beau etre rapide et cogneur, Gai peut l'egaliser sur ses 2points avec les 8P t'as pas l'air de capter la puissance des 8portes mon gars :peur:
Et son armure Raiton ne fait que dalle pour bloquer Gai 8P d'autant + que je le vois pas esquiver une attaque longue portée tel que le tigre du midi et je ne le vois pas resister a un enchainement tel que le Paon Matinal :pf:
Dans ce combat enfait c'est du 50/50
Tsunade :d) Elle pose le + de problemes a cause de sa regeneration, donc ca jouerait sur la durée du combat; mais pdt que Gai est en 8P a part encaisser elle ne peut rien faire apres on connait les effets secondaires des 8P au bout de 5minutes; donc si il arrive pas a la defoncer de maniere a ce qu'elle ne puisse plus se regenerer il ne gagnera pas
Onoki :d) Me sors pas l'excuse de ouais il vole en 8P tu "voles" aussi, suffit de le cogner avant qu'il fasse son Jinton; et Gai est assez rapide pour ca

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
01 mars 2013 à 00:58:48

non, en 8 portes tu voles, pas, désolé. Et aa a largement la vitesse pour esquiver Gai.

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 01:00:09

acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 00:54:24
si lee le veut il peut battre les kage ... mais il mourra ... car pour battre les kage faut qu'il ouvre les 8 porte et apres cela il mourra

est tsunade peut pas se soigner a volonter hein ... sinon explique pourquoi madara est avec tobi en train de combatre c'est parce que il en a fini avec les kage donc soit il les a tuer soit il sont toujours vivant mais plus aucun ne peut combatre ...

Madara à la puissance de Gaï , parce que tu crois que Gaï arrivera à la couper en deux ? :rire: , de plus il les a pas tuer et Tsunade s'est :spoiler: sacrifier pour sauver les 4 autres kages , sinon elle aurai pu être la seule survivante et pour repondre à Maadiane

Tsunade pk elle pourrais pas mettre des coups à Gaï 8 portes ? Explique moi pk Tsunade pourrait pas frapper Gaï quand il est en 8 portes ? Sa me fais rire sa , Tsunade en Byakugô va attendre pendant 5 minute que Gaï arrête de la frapper ? :rire:

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 01:02:02

Et si Oonoki lui spam des geants Dotons pour pas qu'il s'approche vole à cent km de hauts et lui spam des confiments hors du monde vas y dis moi comment Gaï peut gagner ?

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 01:02:47

Madara à la puissance de Gaï ? * dsl j'ai oublier l'interrogation :rire:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:03:23

Surtout que si Tsunade cogne, c'est l'OS gg wp :noel: et puis Aa est largement plus rapide de Gaï, même en 8 portes, Oonoki peut sortir un Jinton de la taille du quart de konoha et flotte donc bon, Meï peut également s'entourer d'acide pour empêcher gai d'arriver au càc, la défense de Gaara est ultime et il peut flotter également... Les chances de Gaï 8 portes sont minces :noel:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:04:19

Godaime :d) Gai est trop rapide voila tout, et Shin Lee vs Gaara il est pas limite en train de voler gros sourcil ?

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
01 mars 2013 à 01:04:48

lol vous ete marrant les ga serieu
gai 8 porte :

oonoki : meme pas la peine d'en parler il a juste a faire sa thechnique des poing emflammer oonoki va lesquiver mon cu avec son do peter ...
mizukage: trop lente se fera dechiqueter ...
gaara : trop lent son sable pourra pas suvire deja qu'il a pas pu suivre lee en 5 porte ....
tsunade : hyper lente et sa technique de regen et pas infini + faut qu'elle suive le rythme il a juste a l'enchainer elle finira par mourir ...
aa : gai 8 porte est plus rapide que lui deja qu'avec 7 porte ou 6 cher plus il arrive a suivre et a taper des bijou en mode version 2 alors avec les 8 ....

on est dac vous avez juste la rage c'est tous on peut pas aller a l'encontre de se qui est ecrit noire su blanc dans le manga :oui: :ok:

Thib04 Thib04
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:08:55

sinon
hashirama<minato<danzo<tobirama<hiruzen<tsunade
il ne faut pas sous estimer danzo il a pleins de sharingans il est tres fort avec son futon c'est pas parcequ'il a perdu face a sasuke qu'il est nul sasuke est tres fort et sans danzo
hashirama<minato<tobirama<hiruzen<tsunade

Godaime_Hokage2 Godaime_Hokage2
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 01:09:58

acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 01:04:48
lol vous ete marrant les ga serieu
gai 8 porte :

oonoki : meme pas la peine d'en parler il a juste a faire sa thechnique des poing emflammer oonoki va lesquiver mon cu avec son do peter ...
mizukage: trop lente se fera dechiqueter ...
gaara : trop lent son sable pourra pas suvire deja qu'il a pas pu suivre lee en 5 porte ....
tsunade : hyper lente et sa technique de regen et pas infini + faut qu'elle suive le rythme il a juste a l'enchainer elle finira par mourir ...
aa : gai 8 porte est plus rapide que lui deja qu'avec 7 porte ou 6 cher plus il arrive a suivre et a taper des bijou en mode version 2 alors avec les 8 ....

on est dac vous avez juste la rage c'est tous on peut pas aller a l'encontre de se qui est ecrit noire su blanc dans le manga

Ah c'est ecrits dans le manga que Gaï est plus fort que les 5 kages :rire: il est juste en dessous de Tsunade :oui: et sa technique de regeneration dure plus de 5 minutes mon chère :rire: et si il l'enchaîne avec le byakugô elle se regenerera et lui en deux couds ses os et ses organes explosent , toi comprendre ?

Aa fonce vers lui comme avec Naruto , sachant que Gaï est moins fort , Gaï peux pas esquiver , il devient un os :hap: charmante victoire de Gaï .

Et pour Oonoki fleme de te reexpliquer m'enfin il bat pas les 3 premiers mais les derniers y'a des chances :oui: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment