Xerax Si il est exageré c'est justement qu'on veut montrer sa puissance inouie
" Quand tu comprendra que c'est Hashirama qui a fait la rennomé du clan, t'aura fait un gros efforts, m'enfin reste dans ton délire que Uchiha et senju > all."
La renommée du clan vient surtout du fait qu'ils descendent du Riikudo (incontestablement le meilleur de tous) et qu'ils disposent chacun d'une partie de sa puissance...
Hashirama est particulièrement célèbre parce qu'il utilise le Mokuton et qu'il a fondé le village, s'too
J'oubliais dans l'éventail de ses capacités que c'est également un kanchi-type hors pair
Bof je suis curieux de savoir comment il aurait pu contré le susano de madara ainsi que ces autre technique comme par exemple l'amaterasu ( je ne sais pas s'il le maitrise )
Hashi a la regeneration 10x pls efficace que Tsutsu et sans faire de sceaux, donc Ama dans la face, regeneration et bam, de + le Bouddha et le Sennin modo d'Hashi
kotaro, les arguments que tu avances sont bonnes, mais on peut faire pareil pour les autres.
De Hiruzen ce que l'on sait:
-Il connait toutes les techniques de Konoha.
-Il est surnommé "Le Professeur" ou même "Dieu des shinobis"
-Si il avait eu 10 ans de moins, Orochimaru n'aurait jamais attaqué le village.
-Kabuto dit de lui qui l'est le plus grand de tous les kages.
Pour Minato:
-Considéré comme l'un des plus grands génies voir le plus grand génie du manga. Jiraya, Kakashi, Hiruzen, Kushina, etc .. disent qu'il est le meilleur ninja de tous les temps.
-A vaincu Kyubi + Tobi tout en réflechissant à un plan très compliqué.
-Les autres ninjas avaient ordre de s'enfuir si il le croisait. S'est balladé contre Aa et Bee.
-Et enfin, c'est le ninja le plus rapide et le meilleur utilisateur de sceaux de tous les temps.
Tu vois, sur le papier, je trouve que Hiruzen et Minato sont plus impressionnant et puissant que Tobirama, et c'est pour ça que je les place devant. Après je le répète, si dans quelques semaines on apprend que Tobirama est meilleur que ces deux là, alors d'accord, j'admettrai.
-
Je ne dirais que deux mots :
Art de l'ermite : Mokuton : Vraie Statue aux milliers de Bras
En tout cas personne ne conteste qu'Hashi > all ?
si je le conteste, Minato et Madara pour ma part sont bien plus fort que Hashirama
Maadiane76600
Posté via mobile le 28 février 2013 à 23:54:55
En tout cas personne ne conteste qu'Hashi > all ?
Si moi :
Rikudo sennin
xerax
Posté le 28 février 2013 à 23:56:25
si je le conteste, Minato et Madara pour ma part sont bien plus fort que Hashirama
Minato? Il le tue comment?
Et Hashirama a battu Madara, try again.
Madara Edo > Hashi je suis d'accord et Rikudo j'ai envie de dire :logique
Bref trouvez moi des shinobis qui battent Hashi je vous remballe tres vite
Minato (éclaire jaune de konoah) bien plus rapide qu'Hashirama et il doit surement connaitre des jutsu capable de le terrasser.
Certes par le passé Hashirama a battue Madara, mais c'était avant qu'il ne possède le rinnengan.
Euh Lee ouverture des 8 portes?
il est dit qu'après l'ouverture des 8 portes, le niveau du ninja dépasse celui d'un kage.
Sisi
xerax
Posté le 1er mars 2013 à 00:02:34
Minato (éclaire jaune de konoah) bien plus rapide qu'Hashirama et il doit surement connaitre des jutsu capable de le terrasser.
Tu connais la forêt des arbres en fleurs ou encore les clones de mokuton?
Certes par le passé Hashirama a battue Madara, mais c'était avant qu'il ne possède le rinnengan.
Ah oui, celui qui ne sait plus marcher sans le GM?
Lee tu peux pas test les kage ne font pas le poids vs lui
Maadiane76600
Posté via mobile le 28 février 2013 à 23:59:23
Madara Edo > Hashi je suis d'accord et Rikudo j'ai envie de dire :logique
Bref trouvez moi des shinobis qui battent Hashi je vous remballe tres vite
A part Madara Edo et Rikudo je vois pas .
Par contre dans storm 3 comment il est naze Hashirama par rapport à Madara
xerax
Posté le 1er mars 2013 à 00:04:48
Lee tu peux pas test les kage ne font pas le poids vs lui
ATTENDS TU TROLL J'ESPERE ?
Gaï pour moi dejà vaut pas un Kage alors me sort pas Lee stp .
Gai 8P peut faire tres tres mal
"De Hiruzen ce que l'on sait:
-Il connait toutes les techniques de Konoha.
-Il est surnommé "Le Professeur" ou même "Dieu des shinobis"
-Si il avait eu 10 ans de moins, Orochimaru n'aurait jamais attaqué le village.
-Kabuto dit de lui qui l'est le plus grand de tous les kages. "
Le plus grand de tous les Kage de son époque, ce qui est vrai. Dieu des Shinobi se réfère à sa connaissance quasi encyclopédique des techniques de son village.
"-Considéré comme l'un des plus grands génies voir le plus grand génie du manga. Jiraya, Kakashi, Hiruzen, Kushina, etc .. disent qu'il est le meilleur ninja de tous les temps.
-A vaincu Kyubi + Tobi tout en réflechissant à un plan très compliqué.
-Les autres ninjas avaient ordre de s'enfuir si il le croisait. S'est balladé contre Aa et Bee.
-Et enfin, c'est le ninja le plus rapide et le meilleur utilisateur de sceaux de tous les temps. "
Génie se réfère à du potentiel, pas à ses capacités réelles (même si je le répète il est monstrueux)
2ème point, ok, mais ça lui a coûté la vie, c'est pour cela que je ne parle pas de l'épisode Gin/Kin pour Tobirama
Aa et Bee lorsqu'ils étaient encore très jeunes, mais je te l'accorde
il est plus rapide, mais pas le meilleur utilisateur de sceaux de tous temps, puisque tout ce qu'il a appris est en fait l'art des techniques de scellement du clan Uzumaki...
Pour revenir au débat, la relation qu'entretien Hashirama avec Tobirama me rappelle beaucoup celle entre Izuna et Madara même si il est évident que comparativement, Izuna et Madara étaient d'un niveau plus proche que Hashi et Tobi
Oui shinfire je connais ces techniques, j'avoue qu'elles sont extrèmement puissante, mais on ne sait pas grand chose sur les techniques de Minato.
ton argument sur Madara tien la route, mais on ne le saura jamais si Madara Rinnengan > Hashi