Maadiane76600
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 01:04:19
Godaime Gai est trop rapide voila tout, et Shin Lee vs Gaara il est pas limite en train de voler gros sourcil ?
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_575_p3 Gai ira à cette hauteur peut être?
Thib04
Posté le 1er mars 2013 à 01:08:55
sinon
hashirama<minato<danzo<tobirama<hiruzen<tsunade
il ne faut pas sous estimer danzo il a pleins de sharingans il est tres fort avec son futon c'est pas parcequ'il a perdu face a sasuke qu'il est nul sasuke est tres fort et sans danzo
hashirama<minato<tobirama<hiruzen<tsunade
Danzo à un corps très très très faible il peux se faire charcutte par un excellent Jonins qui arriverai à eviter son Izanamerde , sans l'Izanagi , Danzo vaut rien , c pour sa que je le met dernier des Hokages
Shin Ah ouais
Godaime_Hokage2 ou c'est ecrit ? lors du combat gaara vs lee tu va et tu regarde ton tome y a ecrit "quand on ouvre la 8 porte on surpasse temporerement le pouvoir des kage mais le prit a payer pour cela est la mort "
toi comprendre le francais ou je doit te le traduire en une autre langue ?
tsunade pourra jamais toucher gai avec les 8 porte , toi comprendre ?
aa mdr toi pas l'air de comprendre que gai avec 8 porte sera plus rapide que aa ... toi comprendre que gai avec 6 ou 7 porte est plus rapide que des bijou en version 2 ? toi comprendre ou pas ? si toi pas comprendre regarde les scan on voit bien gai arriver a les suivre meme les esquiver , les taper .... donc imagine avec 8 porte il sera belle est bien plus rapide que le raikage
Oublie pas que pendant les 8 portes, ton corps est extrêmement affaibli en gros, n'importe quelle chose qui te touche est potentiellement mortelle à cause de l'extrême pression qui est sur tes muscles. Ça peut être du sable, ça peut être un poing en Armure Raiton, un poing en Byakugo (qui au passage dure plus que 5 minutes )
Après Mizukage et Oonoki ça reste possible de gagner mais très difficile quand même
Se qui me fais rire c les gens qui osent se referencier au combat de l'examin des chunins pour comparer Rock Lee et Gaara de la 4ème grande guerre c limite du troll volontaire
Godaime_Hokage2
Posté le 1er mars 2013 à 01:16:45
Se qui me fais rire c les gens qui osent se referencier au combat de l'examin des chunins pour comparer Rock Lee et Gaara de la 4ème grande guerre c limite du troll volontaire
sa fait partie du manga NARUTO que tu le veille ou non
desoler
Putain mais Tsunade l'efflore avec la force qu'elle l'a elle le tue ton Gaï de merde à 8 portes , toi comprendre que si Gaï la frappe elle peux contre atatquer à quoi 3 centimètres de Gaï , Toi comprendre que Gaï 8 porte est extremement fragile , alors que Tsunade Byakugô c le contraire , n'importe qu'elle coup elle a rien , toi comprendre que Gaï n'a aucune chance face à Tsunade Byakugô , et si non bah go lire les scans . !
kotaro c'est faux car regarde le cbt gai vs kisame sur le moment gai avait rien c'est que apres qu'il est finit qu'il a vraimetn senti la douleur ...
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 01:18:37
Godaime_Hokage2
Posté le 1er mars 2013 à 01:16:45
sa fait partie du manga NARUTO que tu le veille ou non
desoler
Sauf que Gaara et Rock lee on evolué et Gaara à largement plus evolué que Rock lee entre l'examin des chonins et le combat de Madara , MERCI
et si non bah go lire les scans . !
ok tu me passe le lien ou c'est marquer que gai perdrait contre tsunader avec 8 porte ? je vois pas
a mais si tu veux moi jai une preuve que gai bat tsunade tu veux la voire ? go lire les scan du combat lee vs gaara
rage rage...
"The Gate of Wonder, located below the stomach. Further increases the user's speed and power. Allows the user to perform the Daytime Tiger. Those who open this gate will pour glowing green sweat from every inch of their body, blue in the anime, which immediately evaporates from their own heat energy, creating an aura which people would mistake as a chakra coating. Unfortunately, the side effects of opening the gate are that the user's MUSCLE FIBRES ARE RIPPED TO SHREDS, causing INTENSE PAIN if ANYTHING or ANYONE TOUCHES them.
The Gate of Death , located at the heart. Releasing this gate uses up all of the body's energy. It makes the heart pump at maximum power and EXCEEDS THE POWER OF EVERY OTHER GATE. Opening this gate gives the user power that is even beyond the five Kage, but comes at the expense of the user's life shortly after." Narutopedia
Sauf que Gaara et Rock lee on evolué et Gaara à largement plus evolué que Rock lee entre l'examin des chonins et le combat de Madara , MERCI
sauf que lee etait que a la 5 porte lors de ce combat donc loin de la 8 merci
Bon bah c'est sur que Lee pourrait battre Madara alors, gg wp la 8ème porte
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 01:23:56
sauf que lee etait que a la 5 porte lors de ce combat donc loin de la 8 merci
Sauf que lee a perdu, merci.
lol j'avoue Lee a perdu Your argument is invalid.
acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 01:22:47
et si non bah go lire les scans . !
ok tu me passe le lien ou c'est marquer que gai perdrait contre tsunader avec 8 porte ? je vois pas
a mais si tu veux moi jai une preuve que gai bat tsunade tu veux la voire ? go lire les scan du combat lee vs gaara
rage rage
D'accord avec le rage rage d'en bas tu perds tt ta credibilité lol je reponds plus a tes messages , dsl
Dernière chose Aa , Oonoki Tsunade Byakugô te le sodocutent ton Gaï a 8 portes
kotaro124
Posté le 1er mars 2013 à 01:26:19
Bon bah c'est sur que Lee pourrait battre Madara alors, gg wp la 8ème porte
OMG
vous avoir compri maintenant ? lisez en haut vous comprendrer avec le coms de kotaro
Alors en fait c'était pour montrer que pendant les 8 portes, c'est du OHKO/OS/ Stomp quand tu te manges un coup