Oh et quand je dis qu'il a peur c'est qu'il a peur
Gonnablessedme Non , sa nous dérange absolument pas .
Si tu veux savoir le débat , c'est kabuto vs Tobi
"et dit être l'homme le plus proche du Rikoudô stoo"
Tu m'appelle quand un personnage a toujours raison SURTOUT quand il s'agit de lui
Koukou Kiba qui se croit supérieur à Naruto début NG
"Tu parles d'un temps mis pour une action bah je fais de même pour Tobi."
Ouai fin la tu me dis surtout que si Tobi fait ça Kabuto fait ça ça ça et ça
Gonnablessedme T'as Itachi dans ta CDV t'es un bon toi
Wisely T'es un habitué du forum , sous un autre pseudo ?
Wisely Le perso le plus charismatique ces discours !
Sur ceux ci je vous prie d'éviter de trop spoil car je lis pas les scan's
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 20:51:30
Oh et quand je dis qu'il a peur c'est qu'il a peur
D'où il a peur ? Il dit juste que ça va lui attirer des problèmes et non qu'il a peur et qu'il va se faire owned. Il dit aussi lui même qu'il a d'autres atouts en manche. Donc il sait qu'il peut le battre stoo.
tobite_17
Posté le 31 mai 2013 à 20:51:01
Non il ne "gère" pas madara mse
Et je pense que tsunade > Kabuto en médecine
Il fait comment pour le toucher ? SM illimité oblige (contrairement à Hashirama) ... Hakugeki,capacité d'absorption, endurance>>à Madara vu qu'il a SM illimité et que le chakra de Madara est limité et d'autres trucs.
Et appelle moi quand elle arrêtera de pleurer car elle a pa sauver Dan. En attendant Kabuto rez les personnes mortes.
Bon je dois sortir, je répondrai aux questions plus tard si les débats n'ont pas trop avancé.
Jay
Oui encore un pseudal
Gonnablessedme Ah tu risques de beaucoup te faire spoil mais bon j'essayerai les balise
" D'où il a peur ? Il dit juste que ça va lui attirer des problèmes et non qu'il a peur et qu'il va se faire owned. Il dit aussi lui même qu'il a d'autres atouts en manche. Donc il sait qu'il peut le battre stoo. "
Ses atouts c'est l'ET et le corps de Madara, tu m'explique l'utilité en 1VS1
Oui essayais les balise !
Gonna Juste pour savoir tu t'es arrêter ou dans les scans ?
Mais t'en à combien de pseudo différent
Gonnablessedme Ah bah si tu lis pas les scans , t'es dans la merde pour participé a des débats
J'en ai ∞
Si, contre Naruto.
Je ferais de mon mieux
Techniquement, Madara ayant eu Kyubi avant Naruto, c'est à ce dernier que l'on devrait enlever le renard.
Même si c'est ridicule, au final.
Sauf que c'est Naruto qui tire le plus ses pouvoirs de Kyubi.
Si tu fait un débat, sa marche comme ça, tu prend Madara à son apogée, et il a Kyuubi.
Contre Naruto, actuellement, il est dit invincible par Kishi, c'est encore pire.
Il n'existe pas deux Kyubi, donc en cas de Madara vivant vs Naruto, il n'a pas Kyubi.
Bah si, ça donne même Kyubi complet VS Kyubi Yang
Shin Madara vivant vs Naruto, Madara a Kyuubi, point. On prend les 2 personnages à leurs Apogées.