Non mais "Sasugay" <<<<<<<< All toute une soirée oui Tobite
sassuke "Onch onch, Shinutile qui traitais Jay de Boloss à cause de cette histoire de Data "
Ta pas aussi traité tsunade de boloss ?
Retourne voir le combat Lee vs Gaara , plus précisément quand il enlève c'est poids
Rapport ?
Sinon, Les 4 du sons > Darui.
"Non à peine toute une soirée à se faire traité d'autiste c'est rien du tout"
Où est ce que j'ai dis "autiste" ?
Ma plus grosse insulte était "boloss" il me semble, ce que je pense effectivement, vu que tu cherchais bien la mouise à Tobite.
Bref.
tobite_17
Posté le 31 mai 2013 à 19:05:42
Jean Pierre Je suis pas d'accord avec toi , je pense que darui > 4 du son
C'est ton droit .
Si mais moi je viens pas donner des leçons de morale
Ce mec qui serrât toujours long à la détente
Neah Je voulais juste te faire connaitre des mangas avec des persos charismatiques .
Que je parie , tu connaissais même pas c'est mangas
.
Shinsu un fan du manga. Car oui, auteur > fan niveau connaissance du manga. D'ailleurs, qui est-tu pour juger du niveau de tenten en taïjutsu alors que tu ne l'as jamais vue ce battre?
Tobirama Regarde bien sa vitesse + c'est coups , il à réussis même à touché gaara en enlevant c'est poids
"Où est ce que j'ai dis "autiste" ? " Kira non ?
+
L'histoire avec Tobite ne te concernait pas surtout que tu ne savais pas de quoi on parler
Tobite En critiquant mes goûts tu l'avouera ?
sassuke Raison de traité tsunade de bolloss ?
Neah Je dois te le dire combien de fois ?
Je voulais juste que tu partes regardais les mangas que je te proposais , comme ça tu pouvais voir que sasuke , n'était presque pas un persos charismatique ( je le trouve un peux charismatique) comparée au persos des persos de mangas que je te proposée
"Où est ce que j'ai dis "autiste" ? " Kira non ?
+
L'histoire avec Tobite ne te concernait pas surtout que tu ne savais pas de quoi on parler "
Je ne suis pas Kira.
Et si, ça concerne tout le monde. Tobifle insultait déjà Tobite pour rien depuis un moment, et toi, tu l'as suivi, parce que "oh lol c rigolo on é 2 on é plu for".
Parce que si tu t'énerves pour des "Sasgay", paye ta sagesse.
Bref, Nidai Mizu vs Jiraiya.
Peut-être bien quand quelqu'un part quart de tour et te chie un caca nerveux juste parce que tu fais la remarque d'un fail, non ?
M'enfin je vais pas avoir cette discusion avec toi, c'est ton pote, tu ne m'aime pas (et réciproquement) donc ton avis serrât tout sauf objectif
Quand en plus je me fous de ton avis
Omg Shinsu qui pensent me comprendre
Oh et des trolls une fois de temps en temps ça va (la preuve avec Kotaro qui descend Sasuke/Itachi de tout les côtés ) Mais quand c'est pour critiquer gratuitement ...
M'enfin
Je sais pas , je sais pas si jiji arriveras à vaincre l'illusion du Nidaimizu
Jiraya > NidaiMizu, avec le mode sennin il peut logiquement trouvé la palourde
Il n'a même pas besoin de la chercher, Yomi Numa/Senpo Goemon/Genjutsu ownage.
Neah Je t'ai donnée des arguments mon grand , alors non ce n'es pas de là critique gratuite
sassuke Ou j'ai dis que je t'aimais pas ?
Que tu t'en fous de mon avis ou non , ta pas à le traité de boloss et puis à faire la leçon à d'autre
Ouais , va pour jiraya > Nidaimizu