Si je le propose c'est que je pense que oui.
Niveau insulte toi et Kira vous vous êtes bien défoulé pendant 3 jour n'est il pas
Bien sur que oui
Ama > Bouclier de Sandaime .
Susano/ amaterasu de sasuke > Vitesse et coups de Aa .
Totsuka , AMA > Bee
Franchement, les deux sortent leurs forme finales, Bee ne peut pas sortir Hachibi, Aa/Sandaime Raikage ne peuvent pas toucher Sasuke, ils ont clairement leurs chances.
Si eux il insulté .... que devrais-je dire de Jay , Sassuke et Tobifie qui eux m'ont m'insulter tout une soirée
Tenten = Lee en taijutsu, point, c'est comme ça, désolé. C'est l'auteur qui le dit, 36'000 ème fois qu'on le dit.
Amy Alors pour toi , le data et sacrée
Ta question à la con, puisque c'est pas une insulte, ça fait 3 jours que j'y répond. Alors soit tu sait pas lire, soit tu fait exprès.
Je suis plus enclin à accepter les choses venant de l'auteur que celles venant d'un mec comme toi.
Je t'ai insulté Tobite ?
Blague ?
Flemme de recherché les posts , mais je m'en rappelle que toi c'est de l'insulte/provocation
Pour en venir à Darui < 4 du son .
Darui je vous rapelles que ses attaques Raiton peuvent être useless face à Rashomon , et si Tayuya fais du genjutsu pendant que Darui se fais coincé sur une toile d'araignée geante ?
Ou dans une prison de Doton , la vous allez me dire que Raiton > Doton mais encore faut-il qu'il place son raiton dans la bonne partie de la prison ou il y'a peu de chakra . Et pendant que Darui cherche son chakra se vide .
Ou alors si il est dans une geante toile d'araignée (que le susanoo de Itachi arrive pas à coupé je precise )
Il est coincée manque plus que le gen de Tayuya et c'est bon il est foutue .
Darui < 4 du son .
Vous voulez vraiment qu'on joue aux jeu des insultes ?
Comme le dit Tobite, c'est pas nous qui insultons pour rien. Donc je vous conseil de ne pas l'ouvrir sur ce sujet.
Ouais ok, Tenten = Lee (avec les portes) en Taijutsu. Débat ( )clos, les gens qui n'essayent pas de réfléchir par eux-mêmes, c'est insupportable. Et les gens qui esquivent avec des réactions de gamins, encore plus.
Enfin , c'était*
Onch onch, comme cette embrouille ne se termineras jamais semble-t-til
Shinsu Non à peine toute une soirée à se faire traité d'autiste c'est rien du tout
Tobite T'as critiqué mes goûts gratuitement boy, je t'ai pas insulté
Jean Pierre Je suis pas d'accord avec toi , je pense que darui > 4 du son
Au jeu des insultes et de la provocatio Shinsu, tu ferais bien de balayer soigneusement devant ta porte
Les gens qui réfléchissent trop sur des choses qui ne le méritent pas, c'est tout aussi insupportable.
"Je suis plus enclin à accepter les choses venant de l'auteur que celles venant d'un mec comme toi."
Un mec comme moi ? Mais t'es qui pour juger mon gars ?
Ah oui, t'es un mec qui pense que Tenten = Lee en Taijutsu.
Enfin bref, tes réactions de gamins et tes jugements hâtifs au sujet d'un manga, tu te les gardes.
Onch onch, Shinutile qui traitais Jay de Boloss à cause de cette histoire de Data
Onch onch, comme en plus il fesait la morale parce que "tout ça pour un manga"
En attendant, moi mes embrouilles elles se prolongent pas sur plusieurs jours pour la même raison
Je n'ai plus aucune leçon a recevoir
Sinon pour le débat, je dirais que Sasuke EMS et Itachi ont largement leur chance et même pplus
Neah Devrais-je te re-expliqué pourquoi je t'ai proposées des persos ?
Et peut être que pour toi , mettre ce smileys " " c'est critiqué t'es gouts