Non, on suit la chronologie du manga, peu importe qu'elle concerne Zetsu ou Naruto. Et Madara a eu Kyubi bien avant Naruto.
Tu dois être le seul mec au MONDE capable de contredire sérieusement la chronologie d'un manga, GG.
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 21:50:07
ShinFire
21:07:25 Il n'existe pas deux Kyubi, donc en cas de Madara vivant vs Naruto, il n'a pas Kyubi.
Donc en fait tu te fout de notre gueule depuis combien de temps exactement ?
Exactement, dans le manga, y'a pas deux Kyubi, que tu le veuille ou non.
ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:50:09
Non, on suit la chronologie du manga, peu importe qu'elle concerne Zetsu ou Naruto. Et Madara a eu Kyubi bien avant Naruto.
Tu dois être le seul mec au MONDE capable de contredire sérieusement la chronologie d'un manga, GG.
Et toi, t'es le seul au monde qui n'arrive pas à comprendre que dans le manga, si Kishi doit choisir qui aura Kyubi, c'est Naruto.
Quoi qu'il a déjà fait son choix, quand il a fait invoquer Kyubi par Madara, et que ça a fail.
" Exactement, dans le manga, y'a pas deux Kyubi, que tu le veuille ou non. "
Dans le manga Madara est vivant ? Réfléchi bien avant de répondre cette fois
Shin Oui, sauf que tu ne t'appelles pas encore Kishi, et que l'on parle de Madara MSE, A L'EPOQUE de Madara MSE Kyubi.
Aucun rapport avec le Madara actuel.
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 21:53:01
" Exactement, dans le manga, y'a pas deux Kyubi, que tu le veuille ou non. "
Dans le manga Madara est vivant ? Réfléchi bien avant de répondre cette fois
Il a bien rompu l'edo?
OMG si tu me dis que Madara est vivant je mange un samsung wave
ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:53:30
Shin Oui, sauf que tu ne t'appelles pas encore Kishi, et que l'on parle de Madara MSE, A L'EPOQUE de Madara MSE Kyubi.
Aucun rapport avec le Madara actuel.
A cette époque, Naruto n'était pas née, combat impossible. Donc si par miracle y'a un Madara vivant vs Naruto, le Kyubi sera dans Naruto.
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 21:54:26
OMG si tu me dis que Madara est vivant je mange un samsung wave
Il est mort, m'enfin je ne répondrais qu'une chose " en cas".
en cas ?
... ?
J'ai dis "en cas de Madara vivant vs Naruto" le "en cas" c'est pour dire "en cas de Madara vivant et Naruto dans le manga"
Onch onch, je suis de retour
Et t'es conscient que c'est foutrement impossible ?
Je sais que c'est impossible, mais ça n'empêche pas le fait que j'aimerais le voir dans le manga.
Sass ne lis pas les posts précédents tu vas pleurer
J'ai lu juste la page après mon départ, puis j'ai eut la flemme. Mais bon, maintenant tu me donne envie de voir cela
+ J'ai vut qu'il y avait un nouveau ?
Oui mais il est pas réapparu
Qui sait c'est peut être Deva (encore)
Je vois pas pourquoi il aurait précisé qu'il lit pas les scans
+ Je viens de voir les pages précédents
Alors ... chamboulé ?
Deux Kyubi...un Kyubi on sait pas où il est...Kyubi avant Naruto....Kyubi dans Naruto parce que c'est le héros...
Je t'avouerais que j'était vaguement paumé dans tout ça
Madara > Naruto.