ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:38:30
Shin Tu veux que je t'invente un pays, un bled à la con pour satisfaire popole, dutroll ? Yl atend dan le maunde dai renarres, go au lit maintenant.
Omg
Je te dis qu'en cas de combat Naruto / Madara, il doit invoquer Kyubi, et je te demande où il est ce Kyubi ( tout en rappelant qu'il n'y en a qu'un dans le manga ).
Madara-Sasu
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:39:10
MAIS DURANT LE COMBAT MADARA VS HASHIRAMA, NARUTO N'ÉTAIT MÊME PAS NÉE.
Sauf qu'on parle en combat Naruto / Madara.
Ouai bah tu sais quoi, imagine que Madara arrive sur un Mécha-Kyubi avec les même capacité que celui qu'il avait contre Hashirama
Non mais rofl, Doc' ferait une syncope en voyant les énormités que nous sort ce gars
Il est pas dans le ventre de Naruto, puisque c'est Tobi qui a attaqué le village de Konoha avec le reanrd genre 50 ans après l'époque que l'on utilise pour parler de Madara MSE. Tu comprends pas ça je vois pas ce que je peux faire de plus.
ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:41:09
Non mais rofl, Doc' ferait une syncope en voyant les énormités que nous sort ce gars
Il est pas dans le ventre de Naruto, puisque c'est Tobi qui a attaqué le village de Konoha avec le reanrd genre 50 ans après l'époque que l'on utilise pour parler de Madara MSE. Tu comprends pas ça je vois pas ce que je peux faire de plus.
Alors attends, tu comprends vraiment pas, si y'a un combat Madara / Naruto dans le manga, il est OU se putain de Kyubi?
"dans le manga"
DEBAT =/= MANGA
Kimi j'admire ton calme j'ai perdu le mien depuis longtemps
IL EST AVEC MADARA D.U.G.L.A.N.D.
Putain mais tu t'entraînes ?
Mais OSEF de où il se trouve, les deux ont Kyuubi point, ou les deux ne l'ont pas.
Jay Tu disais ?
On parle d'un DÉBAT, Shin.
Non rien du tout finalement
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 21:43:10
"dans le manga"
DEBAT =/= MANGA
Kimi j'admire ton calme j'ai perdu le mien depuis longtemps
Je parlais du manga.
ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:43:13
IL EST AVEC MADARA D.U.G.L.A.N.D.
Putain mais tu t'entraînes ?
Tu sembles oublier une chose, dans le manga, Kyubi est dans Naruto, et ce depuis le 1er chap.
Bon je te le laisse Kimi.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:44:09
On parle d'un DÉBAT, Shin.
Et moi, du manga.
"Je parlais du manga. "
OSEF
C'est un topic de DEBAT, quand tu fait un DEBAT ça ne se passe pas à l'époque du MANGA ou se contrefout de l'époque
Je sais que vous parlez de débat, mais dans le manga, Kyubi est avec Naruto, c'est pas si dur à comprendre?
Sauf que Madara arrive bien avant dans la chronologie du manga.
Mais qui te dis qu'on parle d'un combat se déroulant dans le manga bordel ?
ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:46:57
Sauf que Madara arrive bien avant dans la chronologie du manga.
Pue importe, on suit l'histoire de Naruto, pas de Madara.
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 21:47:10
Mais qui te dis qu'on parle d'un combat se déroulant dans le manga bordel ?
Et bien, on appelle ça un quiproquo.
ShinFire
21:07:25 Il n'existe pas deux Kyubi, donc en cas de Madara vivant vs Naruto, il n'a pas Kyubi.
Donc en fait tu te fout de notre gueule depuis combien de temps exactement ?