OMG
DEBAT =/= MANGA
Kimi Tu prends des calmants pour tenir le coup ou bien ... ?
Tiens, maintenant pour vous un débat on doit pas prendre en compte le fait que ça se passerait dans le manga?
Jay Je me tape la tête contre un mur régulièrement, pour oublier que je discute avec un parpin
Vous avez pas répondu, il invoque Kyubi comment?
Kimi Prête moi ton mur j'arrive
Shin Kuchyiose, boy. Il avait Kyubi AVANT qu'il ne soit foutu dans le bide de Naruto.
Ce que tu comprends pas, c'est que même si il a eut Kyubi avant, ce même Kyubi est libre quand il n'est pas invoqué par Madara, et rappelle moi où il se trouve?
Question : Si on fait Sasuke VS Itachi tu prend un Sasuke borgne ?
Je sais justement, que c'est pas possible, donc je n'y participe pas.
Quelque part entre un lieu dont tout le monde se fout et un lieu dont tout le monde se fout
Il n'est pas dans le bide de Naruto, il attend patiemment que Madara l'invoque, bichon.
Les DB de DBZ sont sortis après le manga contrairement à ceux de Naruto Ca ne change ABSOLUMENT rien.
Le passage intéressant est celui où Toriyama signe, mais n'écrit pas le DB.
Kishi peut très bien avoir fait la même chose ....
De toute façon je l'ai déjà expliqué, si vous utilisez des données AU MIEUX INCERTAINES (on est pas sûrs à 100% que Kishi aie rédigé le Databook de A à Z, et donc on est pas sûr que la donnée N°648 vient de Kishi ou d'un assistant), AU PIRE ERRONEES (contredisant directement le manga), c'est que vous n'êtes pas rigoureux.
Quand on fait des débats, on essaye d'être le plus exacts possibles, pour trouver les résultats les plus probables dans une confrontation entre 2 personnages. On essaye d'être les plus objectifs possibles même si on a tous notre côté fanboy.
Etre le plus objectif possible et le plus exact possible, ça implique utiliser des données dont on est sûr de l'exactitude et pas des données qui peuvent tout aussi bien être vraies que fausses.
Comme je l'ai dit, c'est comme en maths : on ne commence pas une démonstration en se basant sur une hypothèse qui peut être vraie comme fausse, ça ruine la démonstration entière ....
Et la logique mathématique ça mène à la vérité incontestable, objective, contrairement aux multiples vérités subjectives que l'on voit ici. Y a qu'en appliquant cette logique là qu'on peut arriver à un résultat en débattant.
Et ça concerne pas qu'un pauvre manga destiné à la base aux adolescents de 12-13 ans mais la vie en général ...
ButsumaSenju
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:26:23
Quelque part entre un lieu dont tout le monde se fout et un lieu dont tout le monde se fout
Il n'est pas dans le bide de Naruto, il attend patiemment que Madara l'invoque, bichon.
Il est où si il est pas dans le bide de Naruto?
Putain, c'est si difficile de comprendre ?
Répond Shin j'ai envie de rire ce soir
Shin T'es au courant que quand Madara domptait Kyuubi, Naruto n'était même pas née ?
J'ai répondu.
Nulle part du troll, il était dans le bide de Naruto il y a 80 ans, quand les deux rivaux se sont battus ?
A mais t'étais vraiment sérieux ?
Oh god
Madara-Sasu
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 21:27:48
Shin T'es au courant que quand Madara domptait Kyuubi, Naruto n'était même pas née ?
Il parle au présent.