Quel est le rapport avec le fait que Naruto tire selon toi plus ses pouvoirs de Kyubi que Madara ? Madara a eu Kyubi entier bien avant Naruto. A moins de ne rien comprendre à la notion de paradoxe, tu sais aussi bien que moi qu'en cas de débat il faut, soit foutre Kyubi aux deux boyz, soit le retirer à Naruto/Gin/Kin/Minato.
Mais OMG, Kyubi n'est qu'un seul être, c'est pas possible qu'il y en ait deux.
Olol dans un débat tu prend les deux au max non ? Bah les deux l'ont stoo
Sauf qu'il n'y en a qu'un.
On est pas con, on le sait.
Mais en cas de DÉBAT, ça se passe comme ça et pas autrement, sinon t'enlève Kyubi à Madara ET Naruto, soit tu le donne aux 2.
Rapport ? C'est quoi que tu comprends pas dans "prend les deux au max " ?
Donc (connecteur logique), tu le fous à celui qui l'a eu en premier. Ou aux deux, si t'as un minimum de jugeote. A ma connaissance, personne n'a jamais delete les Rinnegan de Nagato en cas de débat Nagato/Madara.
Ce que je comprend, c'est qu'en cas de combat dans le manga, il y a un background, vous voyez le truc? Dans ce même background, il n'y a qu'un kyubi.
Et dans ce même background, c'est Madara qui l'a eu en premier. Tu tends des perches monstrueuses, Shin.
Et Naruto est le héros, je te laisse deviner qui aura Kyubi selon Kishi.
On est pas Kishi
CQFD
Sauf que ce même Kishi sort des PU pour des persos bien aimés, là t'as le héros contre Madara, pas dur à deviner.
Ecoute, je ne pense que Kishi ait tiré sur le joint au point d'aller à l'encontre de la notion du temps, Shin. Et même si c'était le cas Shin, tu n'as rien qui le prouve.
Non, à part le fait que Naruto soit le héros, rien ne le prouve.
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit le héros ou pas ? Rien
Le fait qu'il gagne toujours, que ce soit le perso principal ça vient pas te titiller?
Dans un débat ?
Je le redit : Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Et au pire, rien que le fait que si y'a un combat, Kyubi soit dans Naruto et qu'il soit impossible à invoquer pour Madara le prouve.
Jay Laisse, on arrive au moment caractéristique où Shin, conscient qu'il a perdu le débat, va se borner sur un détail de merde jusqu'à que l'un de nous atteigne la dépression nerveuse. Je suis habitué.
[Wisely]
Posté le 31 mai 2013 à 21:19:31
Dans un débat ?
Je le redit : Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Le but d'un débat c'est d'imaginer le truc dans le manga, tu vois?