Tobirama-Senju-
Posté le 31 mai 2013 à 22:16:39
Madara > Naruto.
Révélation.
Nagato > Naruto.
Tobirama-Senju-
Posté le 31 mai 2013 à 22:19:38
Nagato > Naruto.
C'est évident. Naruto se fatigue alors que Nagato ne se fatigue jamais ... Bien que Kisame ayant Saméhada est connu comme étant infatigable ? Et en plus Gakidô>>Saméhada
Pourquoi Nagato n'a pas fait Gakido sur Naruto KMC ?
Parce qu'on est dans un manga
Le KCM c'est juste un manteau de chakra résistant
Onch onch kaum il fay ca rente deu gray dehors
Nagato a nullifié le Rasengan de Naruto KCM avec Gakido hein
Gakido te pomperais tous le chakra de Kyubi
Ca s'appelle comment ça ? Gakidô.
coma123
Posté le 31 mai 2013 à 22:35:55
Gakido te pomperais tous le chakra de Kyubi
Tu as Jiraiya, les jonins qui sont vraiment puissant à Konoha et le Hokage.
Chez Kumo, tu as Bee, le Raikage, Darui, Shi, Omoï...
Tobirama-Senju-
Posté le 31 mai 2013 à 23:06:19
Konoha mais de pas beaucoup.
Tu as Jiraiya, les jonins qui sont vraiment puissant à Konoha et le Hokage.
Chez Kumo, tu as Bee, le Raikage, Darui, Shi, Omoï...
Il y a aussi Ni'bi. Je sais pas si Konoha FG gère 2 Jinchuriki+BEE+Darui. Enfin ça sera vraiment compliqué alors.
+Ay* Et en plus Kumo a la dernière arme du Rikoudô.
Kumo = Libye
Ay = Kadhafi
Ah oui j'avais oublié Nibi tiens
Et sinon, si Konoha se fait attaquer, vous croyez que Itachi va revenir mettre une rouste à Kumo en cachette ?
Genre, il reste caché aux yeux de tous, et quand un gland s'approche trop près..... TOTSUKA
sassuke14
Posté le 31 mai 2013 à 23:12:14
Ah oui j'avais oublié Nibi tiens
Et sinon, si Konoha se fait attaquer, vous croyez que Itachi va revenir mettre une rouste à Kumo en cachette ?
Genre, il reste caché aux yeux de tous, et quand un gland s'approche trop près..... TOTSUKA
Rire.
Non sérieusement AME (Sous le reigne de Pain) vs Kumo.
Pensez pas qu'il y a que Pain et Konnan, hein ? Il y aussi des mecs assez pas mal, Kabuto a dit que c'était les plus dangereux dans l'examen Chunin ils ont du être disqualifié (la plupart) à la 2e épreuve. Et les mecs qui utilisaient le Genjustu était aussi assez forts.
J'imagine
Il campe dans le buisson devant la porte de Konoha
Kumo Ay qui est assez balèze, Team de Omoi / Samui / Karui qui a l'air de faire parti de l'élite du village, Darui, Cee, Yugi & Killer Bee qui maitrisent leurs bijuus a la perfection.
Konoha Tsunade, Naruto qui est encore un plow, Kakashi, Gaï, Asuma et compagnie.
Si une guerre éclate entre ses 2 la sa serait vraiment chaud... d'un coté Kumo a l'avantage d'avoir 2 Jin qui maitrisent leurs bijuus a la perfection + d'autre shinobi expérimenté, mais d'un autre coté Konoha a aussi de grand stratège comme Shikaku / Shikamaru / Kakashi, et la force de beaucoup de clan tel que les Akichimi, Hyuuga etc
Guerre très chaude entre ses 2 villages
Ah oui, Nibi...