narutouzu Bah si il dit qui et pain , sa veux dire qu'il a découvert son secret
Technique Doton pour créer la crevasse
Tout les ninjas maitrisant le Futon et le Katon positionné en hauteur en faisant des attaques de bombardement
Ninjas médecin en retrait qui booste en chakra quand nécessaire
Une guerre c'est stratégique
http://naruto.wikia.com/wiki/Root
"Root (根, Ne; Literally meaning "Root, Foundation") is an officially disbanded[1] branch of Konohagakure's ANBU training subdivision founded by Danzō Shimura" = La Racine est une branche OFFICIELLE de l'ANBU ! Tu comprends donc ils ont aidé à la guerre stoo.
tobite_17
Posté le 1er juin 2013 à 00:07:14
narutouzu Bah si il dit qui et pain , sa veux dire qu'il a découvert son secret
Sauf qu'il était déja Owned. Et comme j'ai dis pour la vision partagée c'est grace aux crapauds stoo.
Je sais pas si j'ai lu le même manga que narutouzu94, c'est bien le manga Naruto dans lequel Pain dit que sans son secret Jiraya l'aurait battu ?
narutouzu Comme je l'ai dis , pile au moment ou nagato montre les six corps , jiji découvre son secret
Une branche détachée de l'Anbu*
Donc ça veut dire que grossièrement on peut s'y fondre car en plus ils ont les même vêtements. Et vu qu'ils agissent dans l'ombre on ne peut presque pas savoir, à vue d'oeil, si un Anbu en fait parti ou pas.
Kira C'est ce que je lui dis depuis tout a l'heure
Si Nagato montre les six corps directement , Jiraya découvre son secret , et il gagne
Kira-le-Sadi
Posté le 1er juin 2013 à 00:09:49
Je sais pas si j'ai lu le même manga que narutouzu94, c'est bien le manga Naruto dans lequel Pain dit que sans son secret Jiraya l'aurait battu ?
Il a dit que sans son secret il l'aurait battu ... Sauf qu'il l'a trouvé trop tard. Le combat était déja terminé c'est tout. Qui a gagné au final ? Je veux juste savoir ?
Il gagne que dalle MDR. S'il montre les 6 corps en même temps, Jiraya est Owned. Ah et aussi j'aimerais savoir c'est où le page où il dit que sans le secret il se fait Owned. Je vous fais confiance mais je veux me rassurer.
narutouzu En même temps , il avait un bras en moins
Nan mais si on parle de guerre, déjà, ça part loin du contexte d'un 1 vs 1 Jiji vs Pain
Mais si on parle de 1 vs 1, on compte pas le "secret" de Pain, péter les 6 (et pas 5) corps = gagner
"Technique Doton pour créer la crevasse"
Contre Technique Doton pour défaire la crevasse
"Tout les ninjas maitrisant le Futon et le Katon positionné en hauteur en faisant des attaques de bombardement"
Une BB ça à de la portée. T'en tire un peu partout et puis c'est bon
"Ninjas médecin en retrait qui booste en chakra quand nécessaire"
Entre une armée de ninjas médecin et Bee, le choix est vite fait quant à celui qui serat fatigué en premier
"Une guerre c'est stratégique"
Et récriproquement, Kumo peut aussi faire de la stratégie
Et puis et, je fais pas feeder ton troll toute la soirée Quand en plus que je dis pas Kumo > Konoha, que je suis juste intervenut sur certains arguments de merde (pas de toi hein )
Kira-le-Sadi
Posté le 1er juin 2013 à 00:13:17
Nan mais si on parle de guerre, déjà, ça part loin du contexte d'un 1 vs 1 Jiji vs Pain
Mais si on parle de 1 vs 1, on compte pas le "secret" de Pain, péter les 6 (et pas 5) corps = gagner
D'où il en a montré 5 ? Il en a montré 3. On me dit ce que fait Jiji contre BT ?
Et puis pas de ma faute s'il n'a pas les Kata du crapauds et qu'il ne ressent pas le danger et que Shuradô a le temps de lancer une phrase et qu'il n'a pas le temps d'esquiver.
Narutouzu http://www.mangareader.net/93-388-13/naruto/chapter-383.html
J'pense que Pain et Jiraya ont un niveau à peu près égal.
Contre 3 Pain, Jiraya a eu un peu de mal au début parce qu'il ne connaissait ni la vision partagée ni l'absorption de ninjutsu mais dès qu'il les comprend il les explose tous les 3 en 10 secondes.
Et surtout, Gakidô = LE Pain utile contre Jiraya. Dès que Jiraya s'en débarrasse il a le champ libre pour ses Ninjutsus épiques
C'est serré quoi
Ninjas maîtrisant le suiton + raiton pour étaler une couche électriques au sol
Oh et puis merde j'arrête
"Et puis pas de ma faute s'il n'a pas les Kata du crapauds et qu'il ne ressent pas le danger et que Shuradô a le temps de lancer une phrase et qu'il n'a pas le temps d'esquiver."
Ouais mais cette ruse a marché qu'à Ame et franchement si on fait un 1 vs 1 "loyal" c'est les 6 corps de Pain sortis dès le début quoi
Sinon contre BT, Jiraya peut sans doute se défendre.
Déjà, je te rappelle que les crapauds avaient une barrière qui leur a permis de tuer un Pain après que Jiraya ait perdu un bras, cette barrière marche avec le corps à corps mais on sait pas exactement comment ... Mais en tout cas elle pourrait peut-être marcher face à BT.
Sinon, Jiraya peut invoquer un crapaud devant lui, essayer d'utiliser la crinière du lion pour se défendre, ou, s'il a déjà des invocs sur le terrain, compter sur elles pour le couvrir.
BT est puissant mais il a OS Naruto, pas Naruto Sennin
Par contre qui vous dit qu'il ne parlait pas de ces 3 avatars ? Vu qu'après il ne parle qu'avec Tendô. Ca fait rire qu'il dit qu'il aurait jamais gagner alors que 3 de ses avatarts n'ont pas montré leur pouvoir. Donc je pense qu'il parlait de ces 3 avatars mais bon. Juste qu'on m'explique pourquoi il dit qu'il aurait pas gagné alors qu'il a pas utilisé 3 de ces avatars dont 1 qui est juste cheaté ?
Non mais tu m'as quand même bien fait marrer avec le coup de la crevasse
J'imagine bien THE génie qu'est Shikaku sortir cette stratégie
Tsunade: Qu'allons nous faire contre les BB de Bee
Kakashi: Il nous faut un plan parfait
Shikaku: On va.......SE PLANQUER DANS UNE CREVASSE
L'equipe de Minato : Nous sommes la clé de voute de la stratégie de protection de BB faisez nous confiance