M'ok
Toujours autant de cas sur ce topic.
Allez oust, va te M+Z sur le Taijutsu de Tenten.
Les DB de DBZ sont sortis après le manga contrairement à ceux de Naruto
M'enfin bref, comment est-ce que des assistants pourraient estimer le niveau de personnages dont seul Kishi connaît les capacités?
En les inventants, par exemple.
Tenten FG = Neji contre Gaara en Taijutsu (avec les portes), oui oui.
C'est bien connue Kotaro, Kishi recrute des incompétents pour écrire de la merde
Meuh oui bien sûr
Ils ont tout inventé les méchants assistants
Plus simple : Kishi les a uppés parce que lui seul sait de quoi ils sont capables.
Je dis pas que le Data "c dla merde", je dis juste qu'il est incohérent à certains endroit.
Honnêtement, vous pensez vraiment que Tenten a le niveau de Lee avec les portes en Taijutsu ?
ONCH ONCH, KAUM JEU SANG KE KOTARO VA HA VOIR 1 OTRE EMBROUYE
Ce que tu comprends pas Shinsu, c'est qu'on s'en fout de ton avis sur le taïjutsu de Tenten petit lou. Tu ne possède pas toutes les données sur le sujet contrairement à ceux qui ont fait le Databook Tu n'as pas vu Tenten se battre, tu ne sais pas de quoi elle est capable, un point c'est tout. Y a un moment où faut accepter qu'on ne peut pas tout savoir et qu'on a pas accès à toutes les données pour faire ce genre de critiques. Quand t'aura participé à la création de l'univers et que t'auras créé les personnages sur lesquels tu cherche à pinailler, tu pourras discuter
On lui dit que le databook ne compte pas les portes, SM, Susanô etc ?
Demande de kick pour insulte.
Non mais arrêtez les gars, sa devient ridicule.
T'es sérieux kotaro là ?
Tobirama Retourne voir le combat Lee vs Gaara , plus précisément quand il enlève c'est poids
Enfin arrêtez de vous prendre la tête sur le Databook.
Oh cette esquive de gamin ?
Tobirama C'est Kotaro et ses coupains qui disent que les portes comptent dans la note.
Je suis très sérieux. Marre de perdre mon temps. Ils veulent pas comprendre, ils peuvent aller réfléchir sur leurs arguments pendant 3 jours.
Et je t'ai insulté où ?
J'ai dis "morale à la con", j'ai pas dis que t'étais con.
J'ai juste dit que t'as rien à m'apprendre mon gars. Je t'ai posé une question, t'es pas capable d'y répondre. Point.
Vous pensez que le Duo Sasuke/Itachi a une chance Vs le Trio A/B et Sandaime Raikage ?
Non