1/Je parlais pas d'un ST de grande envergure mais de celui qui a envoyé valsé easy Bunta et qui a brisé ses os
2/Et je vois pas pourquoi le gen de tayuya ownerer deux corps et pas six ? A moins que tu es une explication, ce qui ne semble pas être le cas
3/Et puis dire que je spécule parce que le manga a pas montré que la technique, qui n'est autre qu'un fluide, peut-être détruit.....
Manda 2 fait la taille de l'île tortue (l'île ou il y a un temple gigantesque dessus), c'est pas le ST qui a owner Gamabunta et autres qui va faire quoique ce soit...
2 parce qu'en 6 corps, Pain a le temps de perturber son propre chakra, et contrairement à Jiraiya, Kabuto n'a pas de technique pour tous les tuer d'un coup.
3 c'est de la spéculation, s'too. probable ou pas, tu n'as rien pour étayer tes propos.
1/Ok d'accord.
2/Je croyais que Nagato entendait ce que Pain entendait ? Dans ce cas le gen de Tayuya OS Nagato.
3/Et le ST qui repousse toute les techniques ninjutsu aussi c'est de la spéculation peut-être ? C'est pas parce qu'il prépare le CT, qu'il peut pas l'annuler et faire autre chose.
Oh et, ah quoi sert de perturber le chakra de son corps sur le gen de Tayuya ?
Ni Shikamaru ni Sasuke/Itachi n'ont fait ça. Donc probable ou pas, t'as rien pour étayer tes propos.
Donc Gen de Tayuya Os Pain one-shot, victoire easy de Kabuto, fin du débat, ravie d'avoir débattut avec toi
Je suis d'accord finalement Kabuto > Pain No joke.
sass p
1/ perturber son propre chakra = casser l'emprise d'un genjutsu et Pain en est capable grâce aux lames dont il se sert au taïjutsu.
3/ Non il ne peut pas, tu sais très bien qu'il y a un intervalle minime entre l'utilisation de 2 pouvoirs.
Toute façon je t'ai cerné, quand tu commences à troller c'est que t'as plus d'arguments.
Vraiment, mais alors Sasuke et Itachi, ils ont même pas pensés à perturber leur chakra ?
Et sinon, t'as kiffé de dodger mon message comme quoi Itachi péte pas le coeur du CT avec un projectile de Susano, mais Kabuto avec des rocher y arrive ?
M'enfin, le débat c'est Kabuto Vs Pain.
Je suis du côté Pain toi Kabuto.
Je finis par accepter que Kabuto > Pain. Et toi tu me traite de troll ?
On voit pourquoi tu débat
Bon je te laisse
Bonne nuit
Koukou
Ils l'ont perturbé, en ce faisant mutuellement un tsukuyomi.
et je sais très bien que tu n'as pas accepté que kabuto > Pain, pas la peine de me la faire. Les seules moment où on accepte sa défaite, c'est quand on disparaît sans rien dire. Je traîne sur ce topic depuis suffisamment longtemps pour le savoir
Kotaro Un débat ?
Last man standing.
Bonne nuit sass!
Danny tu l'auras ce soir
Bonne nuit
Je peux enfin reprendre mon trône
LAST MAN STANDING
Je viens vite fait de regarder la conversation d'hier soir avec Toparano, vous m'avez tué les gars.
Parfois j'vous
Je poste aussi avec ce compte pour prouver à Toparano que Moi = Shinsu.
Nous ne sommes qu'un. Je ne suis qu'un être qui a été conçu, entrainé et conditionné dés ma naissance pour vaincre Tobirama, le véritable enfant de la prophétie.
Shinsu, Kira, Maadiane, Jay, Amy, Tobite, Sass, Kota, Deva, Barack Obama, Laurent Ruquier ... Nous ne sommes qu'un. Et grâce à mon Paker Bell avec windows vista, je détruirai ce monde.
Darui vs le quinted d'Oto
Les 4 du son
sans même débattre