CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 2228»
Page suivanteFin
kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:24:26

Muki Tensei : contrôle de ce qui n'est pas organique, donc toutes les roches qui composeront le CT, dont Kabuto peut faire ce qu'il veut. Des pics, des cubes etc... pour détruire le coeur.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:26:52

Kabuto = Chuck Norris

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:27:15

M'ok, des pics, des cubes seraient-ils supérieurs a 3 Yasaka Magatama ? :hap:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:27:29

Je doute fortement (pour ne pas dire que j'en suis sur :hap: ) que de simples pics de roches détruisent le CT.

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:28:00

Oh le troll de compet est de sortie ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:28:06

J'avais peur d'avoir compris, et c'était le cas :hap:

Déjà tout ce qu'il créé ne pourrat pas bouger.

Mais bon admettons, et alors ? Des rochers suffiraient à détruire le coeur ?
Et les gens disent que Itachi peut pas briser le coeur avec un projectile de Susano, mais des rocher suffisent ? :hap:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:31:05

Et c'est pas certain que le Muki tensei marche pour ce qui n'est pas en contact avec le sol

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:31:57

Non mais Kabuto = Chuck Norris je maintiens

Kick sauté > Edo Tensei > All

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:33:38

Je cherche encore à quoi tu sert :doute:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:35:19

L'intitulé du jutsu est "inorganic reincarnation". Tout ce qui n'est pas organique donc.

Et de toute façon, étant donné que Pain doit rester concentré pendant toute la durée du jutsu, un Hakugeki/ gen de Tayuya et on n'en parle plus.

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:37:47

Ouai fin si on doit prendre au mot près les nom c'est pas du joli pour toutes les techniques :hap:
Kabuto arrive a totalement maîtriser l'environnement contre Itachi parce que c'est une grotte. Puis l'avantage de Pain c'est que les autres corps peuvent enmerder Kabuto pendant que Tendo prépare le CT

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:40:16

Et evidemment, Kabuto serrât gené par rien du tout. A peine le combat commence que pouf SM, Hakugeki et Gen Tayuya.

Pain comme un con, ne tente pas d'attaque avec Shurado, invocation (Manda peut-être ? oh wait, ST et au revoir Manda qui vole suffisament loin pour plus être genant).

M'enfin. On se demande qui Kabuto ne OS pas avec le gen de Tayuya :hap:

Hashirama peut-être ? Oh wait, il fait une forêt de pollen non ? Ah bah on le voit pas utiliser direct ce jutsu en combat comme le CT, mais comme c'est Hashirama, il faut lui trouver quelque chose pour être > à tout le monde :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:47:14

sassuke :d)

Kabuto peut (accessoirement)

- passer SM sous terre
- derrière un rashomon

Si Pain vire Manda avec un ST, il signe la mort de Tendô qui sera accueilli par une toile/ flèche de Kidomaru.

Manda peut-être réinventé et est largement suffisamment puissant pour temporiser contre Chikushodo.

Shuradô : Vitesse de Kabuto > vitesse des missiles de Shuradô. + Shuradô se fait culbuter au taï.

Gen de Tayuya :d) j'ai pas parlé d'Os, simplement dit que c'était un pouvoir à prendre en compte. Pain à prouvé sa vulnérabilité au genjutsu (auditif). Ça peut au moins servir pour se débarrasser d'un corps, Chikushodo ou Jigokudo, au choix.

Hakugeki brise la concentration. Chibaku Tensei nécessite de la concentration à partir du moment où on le lance et pendant toute la durée de la technique.

Ningendô : :d) useless contre le serpent ventral de Kabuto, qui est plus qu'à même de se battre si Kabuto est immobilisé.

Gakidô :d) Je ne vois pas vraiment à quoi il peut servir, puisque Kabuto a très peu de ninjutsus offensifs de contact.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:47:36
  • réinvoqué
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 01:56:05

"Si Pain vire Manda avec un ST, il signe la mort de Tendô qui sera accueilli par une toile/ flèche de Kidomaru"

J'ai faillit m'arrêter là, mais bon, comme tu m'aurais sortit "olol tapa dard gu ment" :pf:

En gros le mec utilise une technique pour autre chose que Kabuto et hop, c'est finit, le mec est foutu :pf:

En gros tu veux pas écrire le combat histoire d'abréger le débat ? Vision partagé, vitesse qui pour toi est impressionnante, mais seulement quand ça t'arrange évidemment.

"Shuradô : Vitesse de Kabuto > vitesse des missiles de Shuradô. + Shuradô se fait culbuter au taï"

Je n'ai pas dit que les missiles allez le toucher, mais qu'il allait l'utiliser pour le gêner.
Et puis une formation c'est pas pour rien. Gakido au taï pour absorber la probable liquéfaction de Kabuto. Bon avec le chakra d'ermite, je pense que ça se retournerais contre lui.

"j'ai pas parlé d'Os, simplement dit que c'était un pouvoir à prendre en compte. Pain à prouvé sa vulnérabilité au genjutsu (auditif). Ça peut au moins servir pour se débarrasser d'un corps, Chikushodo ou Jigokudo, au choix"

J'ai l'impression que tu dis ça juste pour pas paraître trop fanboy ? :noel:
Si ça se débarasse d'un corps, ça se débarasse de tous puisque le son se propage partout et que la formation des Pain est assez "serré.
Donc soit ça OS tout les Pain, soit aucun.

"Hakugeki brise la concentration. Chibaku Tensei nécessite de la concentration à partir du moment où on le lance et pendant toute la durée de la technique"

Et la technique en elle-même peut-être absorber ou détruire non ?

"useless contre le serpent ventral de Kabuto, qui est plus qu'à même de se battre si Kabuto est immobilisé."

Je t'avouerais que Ningendo je le prends jamais en compte celui-là :rire: Il servirat de leurre :o)) Ou de faire valoir :noel:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:10:11

Bonjivai :hap:
Sasuke & Itachi > All
Les true posteront +∞ :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:11:23

+ ∞ [Neah] :oui:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:12:08

sassuke :d) tu sais très bien comme moi que les ST de grande envergure mettent ko les 5 autres corps de Pain.

Manda 2 est gigantesque.

Gakido s'own tout seul sur le chakra, tu l'as dit, et Shuradô ne resiste pas un taï d'un sennin + scalpels de chakra, faut être réaliste.

Et non le gen de Tayuya ne permet d'owner tous les corps, puisqu'ils sont 6...

Hakugeki n'a pas besoin de contact pour être efficace ce qui veut que Gakidô n'aura rien à absorber, puisqu'il ne peut absorber que ce qu'il touche. et non, impossible de détruire le Hakugeki, ou en tout cas, ça n'a pas été montré dans le manga, donc tu spécules.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:12:25

De toute façon, moi aussi je m'éclipse :o))

Danny, tu as échappé à une fatalisation en chaîne :sournois:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:14:06

Kotaro :d) Un petit ST a suffit a éjecter et mettre à mal 3 crapauds de la taille de GamaBunta, pas besoin d'un gros :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports