CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:00:10

Je veut qu'il deviennent un des personnages principaux :oui:

non je déconne :rire: comme j'ai dit que c'est un personnage un peu plaisantin tu peut en faire un mais abuse pas trop :peur:

et donne lui un petit rôle meme si ce n'est pas pour longtemps ? :hap:

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:00:49

SevenMoon Voir le profil de SevenMoon
Posté via mobile le 24 mars 2013 à 23:55:25 Avertir un administrateur
Ca sens très fort le Fairy tail même :noel:

Je viens d'avouer que c'est un mix de perso :noel:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:03:47

Le pouvoir de gravité vient du mage de GH non :hap:
Au hasard celui qui se bât contre Gildarts :content:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:09:49

C'est pas le seul, Kagura l'utilise aussi par exemple (Kagura :bave: :coeur: )

SasukeSusano3 SasukeSusano3
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 00:32:10

Jay :d) il s'appelle Blue Note :-)))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:10:42

Diablo

De toute façon j'essaye de faire que tout les persos soient égal en importance. Et je ferais en sorte que chacun ait son petit moment de gloire :content:
Et pour le contrôle de la gravité, c'est à distance ou au contact de l'objet? :question:

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:13:44

SevenMoon Voir le profil de SevenMoon
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 00:09:49 Avertir un administrateur
C'est pas le seul, Kagura l'utilise aussi par exemple (Kagura :bave: :coeur: )

Kagura :coeur: :coeur: :coeur:

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 25 mars 2013 à 01:10:42 Avertir un administrateur
Diablo

De toute façon j'essaye de faire que tout les persos soient égal en importance. Et je ferais en sorte que chacun ait son petit moment de gloire :content:
Et pour le contrôle de la gravité, c'est à distance ou au contact de l'objet? :question:

Je te laisse choisir :hap:

zoro[onepiece] zoro[onepiece]
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:55:28

je peut rentrer dans la story svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:26:01

"Goten :d) Sauf s'il meurt j'autorise un nouveau perso :sournois: ""
:d) :ouch2: Bon on va dire que mon premier perso est bon alors :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 16:48:40

Zoro :oui: Regarde bien les régles/contraintes imposé aux perso et regarde au moins le prologue de l'histoire pour que la bio de ton perso soit pas incohérente sinon je valide pas ton perso :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:37:06

J'aimerai aussi revenir sur le jutsu de Darui, ce n'est pas du raiton + chakra yang :honte:
Le yin dans naruto consiste à créer un genjutsu (cf le mizukage) donc par opposition le yang doit être du nin, non :(
Il me semble aussi que le tatouage de darui n'est pas un sceau, juste un signe distinctif pour montré qu'il maitrise la technique, Ae aussi en a, kingin aussi, Bee aussi...
Bref c'était ma petite explication :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:03:29

A ajouté au caractère d'Ashisu :
Il est péssimiste, il à de la peine quand il regarde le monde.
Quand il rencontre quelqu'un qu'il lui parle de la force de l'amour et de l'amitié, il rigole au premier abord, puis s'il insiste commence à froncé les sourcils et s’énerve. Car il s'est que les guerres précédentes viennent de ces sentiments. Il n'a confiance qu'en son clan et la force.

Est-ce que je peut ajouté au domaine de prédilection : Idou jutsu (l'art des déplacement) ???
Ca me permettrai d'inclure les shunshin et les dérivés des déplacement rapide. Ainsi que les déplacement souple et spectaculaire.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:13:02

Pour moi le Idou Jutsu n'existe pas :hap:
Si ça consiste à se déplacer rapidement tous les ninjas sont censés savoir le faire.
C'est quoi si je te disais:
"Domaine de prédilection: Utilisation du chakra"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:21:47

l'utilisation comme sakura :noel:
Bon OK, mais pourra tu intégré le fait qu'il soit rapide :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:17:07

J'y penserais :hap:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 07:21:42

sassuke14 :d) Comme tu m'as dit que mon idée ressemblait à ta fic, j'ai décidé de lire, et même de faire un personnage ! :) Au courant de la journée tu auras un nouveau personnage :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:00:59

M'okay :hap:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:49:03

Fais gaffe aux fautes aussi, parce-que "fessait" c'est "faisait" et oublie pas les pluriels " Ils faisaient " :hap: Et les "le trio composait de..." c'est "composé".

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:54:54

La faute au correcteur bidon alors :hap:

http://bonpatron.com/

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:18:37

Nom : Sunaï
Prénom : Rain
Sexe : Masculin
Age : 21 ans

Affinité : De base il contrôle le Futon, mais ne l’utilise presque jamais ( tout comme par exemple Sakon ou Kimimaro )
Domaine de prédilection : Taijutsu et arme ninja.
Arme : Rain porte avec lui un sabre bien particulier, entouré de bandages, comme si un démon ou un maléfice y était emprisonné…

Capacité spéciale : Son sabre a une capacité spéciale. En effet Rain ne se bat qu’avec son sabre emprisonné par le seau du bandage, ce sabre coupe comme n’importe quel autre sabre dégainé malgré l’étreinte du sceau. Quand Rain voit que son adversaire est de taille, il libère le sceau et le katana se met à produire une fumée obscure, entre un violet angoissant et un noir total. C’est alors que celui-ci devient une arme redoutable, l’apparence de Rain change comme une marque maudite ou sous l’effet d’un bijuu. Son épée contient son aura autour d’elle, mais cette aura est plus tranchante que n’importe quelle lame de vent, il peut tout coupé avec. Sous sa nouvelle forme qu’il appelle « Demon soul lvl 1 » il est beaucoup plus habile qu’auparavant. Il y a-t-il un lvl supérieur à cette technique … ?
Contrainte : L’état de Rain se dégrade en utilisant cette technique, des cicatrices apparaissent, les blessures qu’il endure pendant cette forme sont aggravé, il ne ressent aucune douleur sous cette forme mais une fois retourné à son état d’origine ( en re-scellant le sabre si il n’est pas devenu fou ) il est très affaibli.

Biographie : Né de parents inconnu, il fût membre d’un clan jusqu’à l’âge de ses 13 ans. La dirigeante de ce clan était comme sa mère. Il a un sceau sur sa poitrine plutôt étrange. Depuis tout petit Rain a une double personnalité, une face aimable, attrayante, il aime beaucoup la rivalité et se faisait étant jeune beaucoup de rivaux. Malgré ça tous ses amis l’abandonnèrent quand ils remarquèrent ce caractère étrange à virer du tout au tout. Ce n’est qu’à l’âge de 13 ans qu’il comprit ce que sceau signifiait sur sa poitrine la marque d’un démon. En lui était scellé ce katana mystérieux. Un jour, repoussé de tout son clan hormis sa « mère », ce sceau se brisa et il tua tout le monde, sauf sa mère, qui a disparu pendant le massacre du clan. Il est impossible de re-sceller en lui le pouvoir et le katana lui-même, il a donc scellé son sabre sous des bandages. ( il a appris l’art ninja grâce à sa mère, dont les techniques Katon et le scellage. )

Physique : Cheveux noirs assez longs, cicatrices sur une grande partie de son corps, qu’il cache avec de longs vêtements. On voit malgré tout une cicatrice sur son œil droit.

https://www.noelshack.com/2013-14-1364901346-new-perso1.jpg

But : Il veut absolument retrouver sa « mère », et protéger ce katana ( malgré le massacre ) car c’est un héritage dû à son père, ancien grand samouraï de l’ère de la 4ème grande guerre ninja.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment