CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Jonathan_san Jonathan_san
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 22:18:50

Prénom: Asami
Nom : Asai
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Affinité: Suiton et Katon.

:d) Domaine de prédilection: Le Genjutsu prioritairement ainsi que le ninjutsu.

:d) Biographie Asami est une jeune fille aguicheuse à très mauvais caractère. Elle se moque beaucoup des autres, et a une grande estime d'elle-même. Elle vient du village de Kiri.

:d) Physique: Grande, blonde, poitrine avantageuse, vêtements courts et moulant, maigre.
:d) But/Motivation: (Quel est le but à long ou à court terme de votre personnage? Elle cherche à épouser un homme riche.

8D

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:22:45

Ta oublié de faire une (vrai) Biographie, pas besoin d'en faire une longue mais bon...
Sinon il n'y a pas trop de problème je pense.
Sinon elle utilise les genjutsu comme kurenai ou via ustensile comme tayuya ???

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 22:26:37

oki donc pour le bio:

il st née dans une villages modeste ou il vivait avec son clan mais alors qu'il étais encore jeune(6 ans) son village fut attaquer et quasiment décimer les quelques survivants se séparèrent et il se retrouva tout seul dans ce village.
Il enteras un par un ses parents; amis et membres du clan avant de partir la ou le destin le guidera.

but: retrouver les autres survivants de son clan et reconstruire une village pour s'assurer que son clan survive.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:34:31

Clan Kaguya :d) :mort:

Un survivant ok, mais tout le clan :non:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 22:38:48

oki bin il recherche d'autre survivants (même si il en trouveras pas) et il cherche à reconstruire son clan.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:58:03

J'aurais besoin d'avis, pour le membre du clan Nara il faut changer le nom (Je sais même pas pourquoi j'y ait pas pensé plus tôt :pf: ) Des suggestions ? :question:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:01:21

Moufasa :content:
Ou Tochino

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:15:30

Tochino ça me plait :oui:
J'attends l'avis de corleone, après tout c'est son perso :hap:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:09:05

:d) Prénom: Sendo

:d) Sexe: Masculin

:d) Age: 17 ans

:d) Affinité: Raiton/Suiton

:d) Domaine de prédilection: Kenjutsu/ninjutsu

:d) Capacité spéciale: Kekei Genkai Ranton

:d) Biographie : C'est un garçon assez intelligent et fainéant et marrant.Il aime bien se battre tant que ça un sens (Entrainement,Aider ou protéger quelq'un). Des fois il se moque de l'adversaire en essayant de le déstabiliser.

étant un déscendant des Hozuki et Uzumaki il est fier de son grand-père maternelle(Naruto) et son grand-père paternelle (Suigetsu).
Son père est mort au combat quand il avait 8 ans.Il regretta d'avoir perdu son père et voulant devenir aussi fort et héroique il pars de chez sa maison a 16 ans laissent sa mère son grand frère et sa soeur.

:d) Physique : 1m83 pour 70 kg corpulence normale Il a les cheveux noirs et les yeux bleus Même coupe de cheveux que http://fc08.deviantart.net/fs42/f/2009/081/9/7/JOSEPH_JOESTAR_by_ICEO208.jpg

:d) But/Motivation: Il veux devenir un grand épéiste/ninja pour pouvoir proteger sa famille et ses proches et il pense aussi a chercher l'homme qui a tué son père.

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:20:16

:rire: :cool: Lachez vos avis sur mon inscription :svp:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:21:42

Ça fait bizarre de voir un personnage pas Cheaté par ici :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:52:28

1/ Je ne ferrais pas état de tes ascendants dans la fic :ok: Donc en gros je ne prends pas en compte le fait que tu soit le p'tit fils d'un tel ou un tel, tout le monde fait ça et a la fin on va se retrouver avec des demi-fréres, des cousins, Naruto qui s'est tapé 30 à 50 meufs pour avoir autant de fils que de conquête etc :ok:

2/ Kenjutsu c'est pas les armes ? :question: Si c'est le cas t'as pas dit quelle arme tu as, peut-être n'en as t'il pas mais je préfére m'assurer :oui:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:04:58

1/LoL Naruto avec 50 meufs :rire:

2/Oui c'est les armes Kenjutsu. Il a un Katana très fin comme Sasuke et Omoi.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:23:34

Ben quand je voit tout les "fils de..." on va finir par croire que Naruto s'est bien rattrapé sur ses 17 ans de pucelage :noel:
Sinon ton perso est validé, je verrais si je dois changer des trucs etc, et bienvenue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:52:21

J'ai une petite objection :hap:
sasuke kenjutsu c'est l'art du sabre :ok:
- pourquoi il a le ranton ??? il est pas de la famille de Darui :honte:
- s'il est l'un des descendant de Naruto, alors il est plus que plausible qu'il soit aussi l'un d'hinata, non ??
- En plus de suigetsu, ça fait donc uzumaki, hozuki & hyuuga :rire: :d) Grande quantité de chakra, technique de liquéfaction & possible byakugan :honte:
pas cheaté :rire:

Je trouve ça étrange comme croisement, mais ça n'engage que moi :hap: Mais pour moi il ne peut pas avoir le raiton, en tout cas rien ne le justifie dans sa bio...

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:01:38

Le ranton c'est pas héréditaire :monoeil:
Si il peut très bien l'avoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:14:33

C'est un kekkai genkai, celui des lasers, donc si par definition c'est héréditaire.
Tu confond avec le kuro raiton, qui est un hijutsu, ou technique secrète détenu par le Sandaime Raikage puis par Darui.

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:22:01

Je ne confonds pas non, merci de ne pad me pendre pour une personne déficiente :-)))
Kurotsuchi et Mei maîtrise le Yoton, le San Rai maitrise le ranton et Darui aussi. Mais alors ils sont du même clan :ouch:
Lol. :hap:

Danny-daft Danny-daft
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:23:21

Non le Ranton n'est pas héréditaire.
Il suffit d'avoir les deux affinités et bien maitriser le Raiton comme Darui grace au Sandaime Raikage.

Enfin je crois

:d) Pti Copier Coller

Le Ranton (嵐遁, L'art de manipuler l'orage) désigne l'ensemble des techniques combinant le Suiton et le Raiton. Il permet de créer des faisceaux d'énergie pouvant être dirigés vers l'ennemi.

Darui est l'unique utilisateur du Ranton connu à ce jour, cependant il affirme qu'il trouve cette technique un peu lente mais particulièrement destructrice. Darui nous apprend aussi qu'il doit la manipulation du Ranton à l'enseignement du Troisième Raikage.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 02:28:26

Goten :d) Ranton technique transmise du Kage a Darui, donc pas héréditaire :hap:

Roshi et Meï maîtrise le Yoton et jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de lien de parenté.
En plus Meï maîtrise le Futton, technique également maîtrisé par Han.

Et pour les liens de parentés j'ai dit que je n'en ferais pas part :ok: Pour éviter des myriades de descandant de Naruto un peu partout :hap:
En fait je retiens surtout les capacités pour l'histoire, le sexe évidemment, la description physique, mais la bio maintenant et le but c'est plus un indicatif de ce que vous voulez :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment