J'ai décidez de lancer une fic participative qui a pour nom "Akkipuden"
Elle est participative dans le sens où c'est vous qui serrait intégré à l'histoire en devenant un personnage.
Pour pas mélanger les inscriptions et l'histoire en elle-même j'ai décidé de faire deux topics distincts. L'un pour s'inscrire et l'autre pour suivre l'histoire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1012399-1-0-1-0-fic-participative-akkipuden.htm
Voici la fiche à remplir pour vous inscrire. Je précise que les informations comme prénom, âge etc, ce sont évidemment les informations concernant votre personnage et pas vos infos irl.
Mais avant de remplir la fiche vous devriez au moins lire le prologue pour savoir à peu près à quoi ressemble l'histoire afin d'être inspiré pour votre personnage
Prénom: (Impossible de choisir le nom d'un personnage déjà existant dans le manga original)
Age: (Vous pouvez tout aussi bien faire un enfant qu'un vieillard)
Affinité: (Futon, Katon, Suiton, Raiton ou Doton. Vous pouvez en choisir jusqu'à trois maximum, en sachant que moins vous aurez d'affinité, et plus votre maîtrise dans celle(s)-ci serrât élevé)
Domaine de prédilection: (Tailjutsu, Genjutsu, Ninjutsu ou armes ninja. Vous pouvez en choisir jusqu'à deux. Même conséquence que pour l'affinité, en sachant toute fois que vous pourrez vous débrouiller dans les domaines que vous n'avez pas choisit.
Exemple: Si vous n'avez pas choisit Tailjutsu, cela ne signifie pas que vous ne serrez pas capable de donner un coup de poing Si vous n'avez pas choisit "armes ninja" vous aurez quand même accés aux kunais, parchemins explosifs, shurikens. "Armes ninjas" représentant plutôt une meilleure maîtrise des armes de base et une maîtrise des armes plus puissantes)
Armes: (Seulement si vous avez choisit "armes ninja" en domaine de prédilection. Cela peut être à peu près n'importe quel arme ninja tant qu'elle n'existe pas dans le manga original (Eventail des Uchiwa, Trésor du Rikoudo Sennin, épée sacré de Kiri etc.) J'autorise des armes disposant de capacité spéciale, mais dans ce cas il faut vous reportez à la catégorie juste en-dessous)
Capacité spéciale: (Vous ne pouvez en choisir qu'une. Cela peut être un Kekkei Genkai (Jinton, Hyoton etc) Sachant que pour ce Kekkei Genkai vous devez avoir les affinités correspondantes. Mais cela peut aussi être une particularité physique allant du sharingan... (que vous soyez Uchiwa ou pas n'y change rien. Si vous choissiez Uchiwa sans choisir les sharingans, vous n'aurez pas les sharingans, et si vous n'êtes pas Uchiwa, vous pouvez choisir le Sharingan -Obtenut de la même façon que Kakashi par exemple-) ...Au byakugan, ou alors un sceau spécial vous offrant une capacité particuliére. Pour ceux choissisant les clans Inuzuka, Yamanaka, Aburame etc. Les techniques secrétes de votre clan ne peuvent être obtenus qu'en choissisant "Capacité spéciale du clan" Le Mangekyou Sharingan n'est pas autorisé pour cause d'abus )
Biographie (De préférence assez courte. Donner des informations sur la vie de votre personnage. S'il est issue d'une famille venant de Kumo, Iwa etc. S'il a pour ascendant les membres de clan connut (Uchiwa, Aburame, Yamanaka etc)
Physique: (Une description physique assez brève. Couleur de yeux, cheveux. S'il a des cicatrices. Grand, petit? Costaud, frêle?)
But/Motivation: (Quel est le but à long ou à court terme de votre personnage? Souhaite t'il la mort de quelqu'un en particulier? Recherche t'il quelque chose? N'a t'il tout simplement pas de but et qu'il vit au jour le jour?)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Et je me donne le droit de brider votre personnage ou de lui interdire quelque chose si je voit qu'il est trop "cheat"
Et faites attention aux incohérences
Bonne chance pour votre fic !
Toujours un siècle plus tard ?
Merci Mais je t'autorise à me tuttoyer
Ouais, t'as le prologue de poster pour en savoir un peu plus
Ok, t'as pu lire mon pavé sur mon perso' dans ton ancien topic ?
Si tu le trouve intéressant et pas trop cheat ( ) je le C/C en modifiant des choses histoire de coïncider avec la prologue
On crée le personnage et tu le fais agir ou on crée le personnage et on doit le faire agir (Dans la fic) ?
On doit choisir un village obligatoirement?
I ´m in !!
Je poste des que j ai complété ma bio!
Y a plus de village Et c'est moi qui fait agir le perso C'est une fic pas un RP
Mais à la limite je pourrais toujours proposer une fois par ci par là de faire un choix à quelqu'un, histoire que vous soyez plus acteur que spectateur, mais j'ai pas encore décidé
Gear, ton épée magique qui tue tout tu la nerf
Et pas de lien direct avec un personnage
Sinon on va se retrouver avec 50 fils de Kakashi, de Naruto etc
Je dois repost mon personnage ou pas ?
Meuhhhhh... Elle est très bien mon épée
Elle est pas cheat, elle s’empreigne de l'élément (Façon Sasuke et Ringo et leurs épées en Raiton) , j'voulais pas me contenter des 5 éléments de base car ça aurait trop était un C/C de l'éventail du Rikudo
Surtout quand on voit que dans le manga original c'est un perso' aussi useless que TenTen qui possède l'éventail du Riku'
Alors un type qui descend du clan Hatake et qui possède mon épée c'est tout-à-fait plausible
Teotof oui, mais regarde bien si tout correspond aux contraintes.
Et Gear, ton épée ça te permet d'avoir les 5 affinités alors qu'il n'est autorisé que 3, donc c'est cheat
Besoin de se réinscrire
Ok j'abandonne l'histoire de mon épée mais j'y met des Copyright au cas où ...
Mais j'abandonne pas mon personnage
Je vais le refaire de A à ... N
On ne le dira jamais assez : http://j.gs/1114302/3
D'ailleurs : http://j.gs/RAn
Jay Oui car j'ai apporté des contraintes donc regarde et change si besoin
Le nom du perso' on peut choisir ou c'est toujours notre pseudo ?
Nom : Neah
Clan : 1/4 Uchiwa (lointain descendant d'un membre du clan (celui que tu as proposé en moi donc ) mais au dernière nouvelle n'a pas éveillé son Sharingan)
Affinités : Futon Katon
Style de combat : Katana Ninjutsu (d'après les nouvelles règles je suis pas une brele en taijutsu hein )
Descritption : Cheveux noir
Yeux vert
1m85
Corpulence : 80kg (donc musclé mais pas trop. Normal quoi
Coiffure du genre Obito
Ça va ?