CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:02:12

Ok Mathween, mais pour le "Grand Tacticien ( niveau de shikaku(père de shikamaru))" il serrât pas aussi compétent désolé. Je préfére que vos persos soit pas trop fort au début comme ça on les vois vraiment progresser au fur et à mesure :oui:
Je suis sûr que tu comprends :noel:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 22:03:56

sassuke14 alors mon perso a combien de pupille sur le sharingan?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:09:19

De pupille sur le sharngan? :gne:
:noel:

Si tu parles des tomoés, t'en as trois par sharingan :ok:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 22:12:13

tu ma compris c'est déjà sa :rire:

c'était pour savoir si tu avez changer^^ mais nn sa me rassure :hap:

bon allez bonne nuit(je veut un chapitre demain!!!) :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:33:05

Liste des participants!

Pseudo: Tortillos

Prénom: Aderu Umehara

Affinités: Suiton principalement, Doton et Raiton en secondaire.

Domaine de prédilection: Ninjutsu, Tailjutsu.

Capacité spéciale: Hisuigan (œil de jade) Il consiste à percevoir les entités chakra dans son champ de vision ( contrairement au byakugan qui est à 359 °) mais surtout à inhiber tout genjutsu à l’encontre de l’utilisateur . La contrepartie de ce Kekkei Genkai est que pour inhiber un genjutsu, il faut dépenser une quantité égale en chakra.

Caractère: très sociable, le plus souvent blagueur, mais dès que la situation se corse il devient alors très froid et méthodique

Biographie : Aderu a été adopté et élevé par une résidente d'un village résitant du pays de l'eau pratiquant et enseignant encore le ninjutsu, Ren UMEHARA, dernière de son clan. Ce village avait un système de tâche proche de celui des missions de l'époque des shinobi. A la mort de son maître lorsqu’il eu 18 ans, il a récupéré selon les vœux de Ren,son hérédité: le hisuigan. Il était l'un des plus gradé de son village,il faisait parti des services spéciaux chargés de récupérer des informations ou bien chargés de protéger des personnes importantes. Au bout de quelques années, il décida de quitter le village. Pendant les trois dernières années, il s'est forgé une réputation de chasseur de prime. A sa mort, son maitre lui donna le trésor de la famille UMEHARA: une ancienne tenue de jounin de kiri gardée à travers les âges. Il est aujourd'hui chasseur de prime en mission de capture, d'assassinat ou en mission de protection.
Bien qu'il ne porte plus la tenue secrète de la famille, il la garde précieusement, il arbore aujourd'hui un look plutôt rappelant les mercenaires.

Physique: Brun, 1m69, carrure normale.

But/Motivation: Il n’a aucun but particulier. Peut-être en cherche t-il un ? Il voudrait un compagnon de voyage pour se sentir moins seul et pourquoi pas l’aider dans son but.

Pseudo: Ichigo009

Prénom: Natsu Uchiwa

Affinité: Futon, Katon

Domaine de prédilection: Genjutsu, Ninjutsu

Capacité spéciale: sharingan simple a 3 virgule

Biographie: Natsu Uchiwa est un ninja solitaire prêt a tout pour être le plus fort (limite sacrifier un amis ou autre pour vaincre son ennemi) il a été promu a aucun grade a cause de sont manque de travail d'équipe ect... mais a la même force d'un jounin.

Physique: Assez musclé, souvent qu'à moitié vêtu. Cheveux rose.

But/Motivation: Etre le plus fort et surtout se venger de la mort de sa mère tuer part un autre
Uchiwa. il chercher des infos sur se ninja.

Pseudo: Jayzite

Prénom: Neah

Affinité: Futon, Suiton

Domaine de prédilection : Taijutsu & Ninjutsu

Capacité spéciale: Hyoton

Biographie : Mère assassinée le jour de son 5eme anniversaire devant ses yeux. Son père lui a appris les bases du ninjutsu jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau Chunin puis et mort au front. Depuis il s'est entraîné grâce aux parchemins de son père ce qui lui a permis de s'éveiller au Hyoton.

Physique: 1m75 pour 68kg. Cheveux brun avec une méche sur le côté gauche qui cache l'oeil. Yeux orange

But/Motivation: Survivre et aider a rétablir la paix dans le système shinobi même si cela implique de tuer des gens. Indifférent à la difficulté de ses combats. Vis en nomade depuis la mort de son père.

Pseudo: barach-45

Prénom : Barach

Nom:senju

Affinité: katon et raiton

Domaine de prédilection: ninjutsu taijutsu

Physique: 1m75, cheveux long noir, yeux noir

Capacité speciale: Greffe des sharingan a trois tomoe

Caractére: Sociable et têtu.

But/Motivation: En tant que descendant des Senju sont but et d'egaler voir de surpasser son ancêtre Hashirama Senju et de devenir le plus puissant des ninja existant. Bien sur en combattant pour le bien du monde des shinobi.

Pseudo: Itachi-Susano

Nom : Saïkyo

Prénom : Ryuugo

Affinité: Katon, Raiton.

Domaine de prédilection: Armes ninjas, Ninjutsu.

Arme : Ryuugo possède un katana capable de découper un arbre. Il se sert de ce katana à la perfection, si bien qu'il peut en manier plusieurs à la fois.

Capacité Spéciale: Multi Clonage

Caractére : Ryuugo est quelqu'un de très mature, mais il ne prend jamais de haut ses adversaires. Il déteste perdre son temps qu'il préfère consacrer à s'entraîner. Durant ses combats, il reste le plus souvent silencieux, mais intérieurement, il réfléchit à différentes stratégies pour facilement l'emporter. Il ne fonce jamais dans le tas et tente toujours d'en dissuader ses coéquipiers. L'un de ses nombreux défauts est qu'il fait toujours remarquer à son adversaire ses erreurs, ce qui permet à ce dernier de se reprendre. Il prend toujours tout au sérieux, et sait juger lorsqu'un combat est inutile.

Physique : Mesurant 1m80, il est mince. Il a des cheveux blancs/jaune lumière en pics et des yeux de même couleur. Il n'est pas très musclé. Il porte un T-shirt sans capuche ainsi qu'un pantalon de noir. Il porte aussi une écharpe blanche qu'il garde en permanence sur lui.

Biographie : On sait très peu de chose sur le passé de Ryuugo. Fils unique, il a reçu toute l'attention de son père originaire d'un pays inconnu qui l'a entraîné jour et nuit afin d'en faire un ninja digne de ce nom. Ryuugo a reçu depuis l'âge de sept un Katana avec lequel il s'entraîne tout le temps. Il ne le laisse jamais et l'emporte partout où il va. Utilisateur de techniques Katon, il essaie de maîtriser le Raiton afin de rendre son arme encore plus puissante. Lorsque son père mourut, il devint soudainement renfermé sur lui même. Ne voulant pas finir comme lui, Ryuugo décida devenir l'un des plus puissants ninja de tous les temps, si bien qu'il essaya de maîtriser les cinq principales affinités de chakra. Il échoua, mais il réussit à en contrôler deux. Pour l'instant, il ne contrôle que le Katon et le Raiton. Il est sûr le point de maîtriser Suiton...

Pseudo: SevenMoon

Prénom: Tetsuhiko

Nom: Mizuno

Surnom: Keiryuu no Tetsuhiko

Affinité: Suiton

Domaine de prédilection: Genjutsu / Ninjutsu

Capacité spéciale: Extraire l'eau de n'importe où (Excepté les êtres vivants), c'est à dire extraire l'eau des plantes ou autres (si elles en contiennent) lui permettant donc de lancer ses Ninjutsu de type Suiton.

Biographie: Aucun descendance de clans particulier. Il à toujours vécus seul, il est associable et plutôt timide, les ancêtres de Tetsuhiko étaient natifs de Kiri.

Physique: Il est plutôt petit et pas très costaud, Cheveux blancs et yeux bleu cyan.

But/Motivation: Il souhaite plus que tout qu'on le laisse en paix et être tranquille, il serait prêt à tuer si on le persiste à le déranger.

Pseudo:Gaara73300

Prénom : kyoshiro

Affinités : doton et futon

Domaine : ninjutsu

Capacité spéciale : contrôle d'un sable doré

Biographie : jeune descendant des kazekage quatrième et cinquième du nom, il parcours le monde en solitaire à la recherche de Shukaku, autrefois scellé dans son arrière grand père, afin d'en devenir son jinchuriki.

Physique : 1m75 65kg. Des muscles justes dessinés. Cheveux châtains, yeux émeraude cerclés de noir. Kanji amour gravé au dessus de son œil gauche à la naissance. Tombe amoureux de toute les jeune femme qu'il croise.

Pseudo: teotof

Prénom: Dastan

Nom: Uchiwa

Affinité: Grande maîtrise du Raiton et un peu de Katon

Domaine de prédilection : Armes ninjas, Taïjutsu

Armes: Lance de combat (Enfaîte c'est un bâton avec une lame de chaque côté) Gantelet de combat munie de griffes aiguisé.

Capacité spéciale: Sharingan à 3 tomoé

Physique: Blanc, assez musclé, cheveux noir et mi-long.

Caractére: Toujours solitaire, ne connais personne, non émotif et ne parle que quand c'est nécessaire

Biographie: Né d'une famille d'Uchiwa, sa mère est morte quand il est né, son père est mort 6 ans après pendant la guerre, il a vécu seul et l'est toujours maintenant. Quand son père décéda, il décida d'apprendre les arts ninja. Il n'a presque plus de souvenir heureux et voudrais un monde tranquille sans guerre.

But/Motivation: Il voudrait la paix, peu importe de quelle manière il obtient

Pseudo: Mathween

Prénom: Thamy

Affinité: Raiton seulement

Domaine de prédilection: Ninjutsu

Capacité spéciale: Foudre yin , ou foudre "blanche" . C'est un parfait opposé des techniques de darui ; la couleur de la foudre ,la position du sceau ainsi que sa couleur mais la puissance est identique ! Le sceau permet donc la combinaison du yin et de la foudre , se qui donne la foudre blanche .

Biographie : C'est un descendant de Darui. Mais, son sceau est une variante du sceau de son ancêtre. Il l'a reçu de son sensei qui est décédé

Physique: Il a des cheveux noir , tout comme ses yeux . Il fait 1m85 pour 70 kg

But/Motivation: Trouver , et bien sur s'apposer le sceau de Darui , pour former la foudre suprême du yin et du yang

Trait de caractéres: Tacticien de haut niveau. Aime jouer les chef-ten

Prénom: toto nara

Affinité: Doton, Suiton et Katon.

Domaine de prédilection: Ninjutsu, fuinjutsu

Capacité spéciale: capacité spéciale du clan nara

Biographie enfant il fut abandonner a l'age de 6 ans il était seul dans la rue et un jour il rencontra un ninja qui avait pour ancetre suigetsu ,le descendant de suigetsu le pris sous sa tutelle et lui apprit tout ceux qu'il savait. Mais un jour des ninjas voulut decouvrir le code genetique du jeune nara , le descendant de suigetsu se sacrifia pour laisser partir toto . Depuis toto resta seul et juras de se venger et pour cela il recherche le 2eme élève de son maitre

Physique: yeux rouge ,cheveux noir ,cicatrice du haut du crane jusqu'à la bouche suite a son entrainement , 1m70 pour 64 kg

But/Motivation:1er) recherchez l'anciene élève de son maitre
2eme) se venger des assasins de son maitre

Pseudo: Gaara73300 (bis)

Nom : sayuki

Affinité : aucune a sa connaissance

Domaine : arme (2 wakizashi qu'elle utilise simultanément pour se battre)

Capacité spéciale : ses lames sont si bien affûtées que même si elle ne touche pas sa cible le seul déplacement d'air suffit a trancher net un rocher jusqu'à 3 mètre devant elle. Elle maîtrise particulièrement le iaido.

Physique : 1m65 pour 55 kg. Cheveux long de couleur bleu pâle. Yeux clos car aveugle. Porte un kimono blanc avec motif de fleur de cerisier. Elle porte ses épée a la ceinture dans le dos de chaque côté (droit et gauche).

Biographie : alors qu'elle n'avait que 5 ans, un homme s'infiltra chez elle et tua son frère et ses parents sous ses yeux pour des raisons inconnues. Un puissant sort katon éclata une vitre et elle perdit la vue a cette occasion.

But/Motivation: Chaque nuit elle est hantée par cet homme aux yeux rouge avec un éventail pour blason dorsale. Elle parcours le monde dans le seul but de se venger de celui qui lui tout pris.

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:37:06

Tu vas rajouter combien de personnages ? :question:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:45:26

J'intégre toute les personnes qui s'inscrivent :ok:
Enfin, qui s'inscirent correctement :noel:
Mais si je vois qu'il y en a trop, je fermerais les inscriptions. Je garderais les persos de côté et si jamais j'en ai besoin, je les resors du placard :hap:
ça répond à ta question?

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:54:35

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 20 mars 2013 à 21:50:10 Avertir un administrateur
Ben quand je vois des gens qui sont pas foutus de lire de simples régles, moi j'appelle ça des boulets :ok:
Mais personne ne te force à rester si tu te sens vexé.
Lien permanent

:d) non mais je me foutais de taggle :noel:

Bref, garde la capacité que tu veux, soit le sabre soit le Sokuton, fais ce qui te plait, c'est pas ma fic hein :noel:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:58:38

Ouai ça répond :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:04:07

Umi
Ou alors je peux carrément rien garder du tout :sarcastic:
Déjà j'ai la flemme de retourner en arriére pour C/C ton perso, et puis tu m'as pas l'air très franc du collier :sournois:
:noel:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 07:55:33

Ouais Sassuke , t'inquiète tant que c'est un tacticien un minimum talentueux :-d , surtout s'il il progresse et deviens au niveau de shikaku ! Donc oui je comprend parfaitement :ok: !

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 10:19:37

Prénom: Misaki Namikaze

Affinité: Futon(maitrise déjà le rasengan depuis qu'il a 10 ans)

Domaine de prédilection: Ninjutsu, Armes Ninja

Armes: Katana

Capacité spéciale: Hiraishin no jutsu (Sait qu'il peut le maitriser mais n'y parvient pas encore)

Biographie : Petiti fils du soi-disant "frère de Minato" à 15 ans il visite la maison de Minato et retrouve des kunaï à forme bizarre et les prends.Après la mort de sa mère lorsqu'il avait 2 ans, son père meurt quand Misaki à 12 ans.Il vit seul depuis ce jour.

Physique:Il a les yeux verts, les cheveux noirsIl est d'une taille plutot petite :dans les 1m60 et il n'est pas musclé mais pas non plus sans force.Il a une cicatrice qui date de la mort de sa mère qui est sur son front (

But/Motivation: Trouver le secret du Hiraishin no jutsu et l'élever à son plus haut niveau !

Voilà ce n'est pas trop "cheaté" ?

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 10:23:30

Ah oui pardon et j'ai oublié dans le but et la motivation venger le tueur de ses parents( il sait que c'est un uchiwa qui à l'EMS car à chaque fois il le voit s'enfuir et tombe dans un puissant sort de genjutsu)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:16:24

Tu peux pas avoir l'Hiraishin ET le rasengan. Même si le rasengan est une technique "normal" je l'a considére comme capacité spéciale (comme le multi-clonage) car c'est une technique très puissante. "Rang S/A"

Faut choisir :noel:

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:03:34

Je prends l'hiraishin

teotof teotof
MP
Niveau 26
21 mars 2013 à 19:05:22

Dis moi l'auteur, tu peut mettre la liste des inscrits dans l'ordre ? Par "ordre" je veut dire ce qui sont déjà apparue et ensuite X va apparaître avant Y et ainsi de suite, ou alors tu garde la surprise ?

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:12:00

C vrai que c'est une bonne idée

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:30:14

Je garde la surprise :ok: Et puis certain je sais pas encore quand ni comment les faire apparaître :rouge:

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:01:25

D'accord

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 20:42:18

C'est mieux la surprise je trouve ça rajoute le suspens " c'est quand que jarrive ?" Bonne continuation en tout cas

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports