CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 19:19:35

:cute: pardon pas :cite: lol

[JV]Susanoo [JV]Susanoo
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:28:27

Salut voila a quoi resemble mon perso Kanzô :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363717661-kanzo.jpg

J'aimerai savoir si il est inscrit :p)

Merci :-)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:31:19

Non, c'est donc que quelque chose n'allez pas :ok:

corleone76 corleone76
MP
Niveau 1
19 mars 2013 à 19:45:43

et mon perso a moi c'est bon ou pas

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:51:42

Non plus.

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:54:23

2 Affinités max :)

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:54:57

Quoi que non, je dis de la mayrde désolé :(

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:30:52

Je vais être sympa parce que t'as fait l'effort de prendre autre chose qu'un uchiwa avec les sharingans ou un Senju avec les sharingans :noel: corleone tu as dit que ton perso a l'épée de Zabuza et j'ai préciser qu'AUCUNE arme du manga (Eventail des Uchiwa, Armes de Gin/Kin, Epées sacrée de Kiri etc) ne peut être choisit :ok:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:31:20

Bon je recommence un perso pour repartir sur une base vierge

Prénom: Thamy (nom de famille inconnue)

Sexe:Masculin

Age: 19 ans

Affinité: Raiton seulement

Domaine de prédilection: Ninjutsu

Armes: /

Capacité spéciale: Foudre yin , ou foudre "blanche" . C'est un parfait opposé des techniques de darui ; la couleur de la foudre ,la position du sceau(épaule opposé)ainsi que sa couleur mais la puissance est identique ! Le sceau permet donc la combinaison du yin et de la foudre , se qui donne la foudre blanche :) .

Biographie : C'est un descendant de Darui (et donc de Kumo) Mais , son sceau est une variante du sceau de son ancêtre ! Il l'a reçu de son sensei qui est décédé

Physique: Il a des cheveux noir , tout comme ses yeux . Il fait 1m85 pour 70 kg (muscle).

But/Motivation: Trouver , et bien sur s'apposer le sceau de Darui , pour former la foudre suprême du yin et du yang

J'espère que pour cette fois , sa ira :)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:46:58

:d) Prénom: Ikazuchi Rairyuu (souvent nommé Ryû)

:d) Sexe: Masculin

:d) Age: 32 ans (dans la fic)

:d) Surnom: Kin no Koukeisha (L'héritier de l'or)

:d) Affinité: Raiton, Fuuton et Doton. Raiton à 55% et Futon à 40%. Il a une maîtrise presque absolue du Raiton. Son Doton est seulement là en soutient (pour des techniques de défenses, de déplacement et de perturbation).

:d) Domaine de prédilection: Nintaijutsu (combinant le Taijutsu au Chakra, un peu comme le Raikage et Tsunade) / Kenjutsu (maîtrise des sabres / Armes ninjas en général)

:d) Armes: Il possède deux sabres dorés, ayant la capacité de sceller son chakra à l'intérieur. Ce sont des sabres d'entraînement : Ils réagissent en fonction du porteur. Pour l'entraînement, ils peuvent être lourd, ou légers en combat.
En plus de cela (leur vraie capacités), ils peuvent fusionner pour former une "double lame".
Rairyuu les utilise plus souvent en forme séparés.
Ils se nomment : "Nii-Shinken".

:d) Capacité spéciale: Sokuton, kekkei genkai avancé de la vélocité. Il diffère de celui de la vitesse, puisqu'il permet d'emmagasiner de l'énergie cinétique. Il a aussi une immense quantité de chakra due à son Sokuton et à son sabre.

Sa capacité offre aussi des dons en médecine, capable d'envoyer de l'énergie dans le corps afin de réactiver les cellules et leur développement.

:d) Biographie: Rairyuu est un ninja vagabond neutre du monde ninja. Son clan est très réputé et semble être de la même branche que les "Yotsuki" (clan du Yondaime/Sandaime Raikage). De ce fait, il a un lien très proche avec Kumo et tout ce qui se rapporte au Raiton. Mais en plus, ils développèrent un nouveau Kekkei Genkai, le Sokuton (art de la vélocité - avancé).
Rairyuu est un ninja chasseur de prime. Il sert avec égalité les 5 pays ninjas.

:d) Physique: Rairyuu est plutôt de taille moyenne/grande, plutôt musclé et fin à la fois. Il porte ses 2 épées dans le dos. Ses cheveux sont blancs, coiffés à la manière de Madara, avec des mêches devant en forme de "cornes inversées". Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur la joue (comme Baddack :cool: ).
Il porte une tenue de ninja classique. Il n'a pas de bandeau, et, il possède un sceau sur le bras et sur le torse. Pourquoi ? Pour ses techniques d'invocations.

:d) But/Motivation: Son unique but est de vivre sa vie de ninja, et, si possible, de mourir comme un "héros" en sachant qu'il aura aidé la nouvelle génération.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:49:01

Oh, où est ma politesse ?

Désolé^^

Salut ! :)

Donc, voilà ma fiche ninja comme ci-dessus :noel:
N'hésitez pas à faire des critiques^^

Au fait, c'est toujours possible les inscriptions ?^^

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:56:39

C'est fou comme un message de l'auteur diminue la quantité de Uchiwa :rire: et la foudre de Darui c'est pas du raiton + chakra yang hein :pf:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:59:42

Jay :d) oui , mais son sceau n'est pas le même , au lieu du yang , il utilise le yin

Umi :d) j'adorerais que nos personnages soit alliés :) Raiton powa ! :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:28:13

Mathween c'est bon tu es inscrit.

Umi c'est pas bon. J'ai dit que lorsque vous avez une arme, si vous voulez qu'elle ait une capacité spéciale vous n'aurez pas le droit de capacité spéciale, et en plus tu t'en fous deux.

Mais bon je vois que y a pas mal de boulet pas fichue de lire de simples régles.

Vous me trouvez chiant? Tant mieux :ok:

corleone76 corleone76
MP
Niveau 1
20 mars 2013 à 08:32:34

bon je viens de voir ton commentaire , merci de ta reponse je vais donc le refaire

Prénom: toto nara

Sexe: masculin

Age: (16)
Affinité: Katon, Suiton,ou Doton. meilleure en doton puis en suiton et faible en katon

Domaine de prédilection: Ninjutsu, fuinjutsu

arme ninja : Capacité spéciale: capacité spéciale du clan nara

Biographie enfant il fut abandonner a l'age de 6 ans il était seul dans la rue et un jour il rencontra un ninja qui avait pour ancetre suigetsu ,le descendant de suigetsu le pris sous sa tutelle et lui apprit tout ceux qu'il savait ( la maitrise du suiton) . Mais un jour des ninjas voulut decouvrir le code genetique du jeune nara , le descendant de suigetsu se sacrifia pour laisser partir toto . Depuis toto resta seul et juras de se venger et pour cela il recherche le 2eme élève de son maitre

Physique: yeux rouge ,cheveux noir ,cicatrice du haut du crane jusqu'à la bouche suite a son entrainement , 1m70 pour 64 kg

But/Motivation:1er) recherchez l'anciene élève de son maitre
2eme) se venger des assasins de son maitre

_Sakura-Chan_ _Sakura-Chan_
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:22:28

Prénom :d) Yuki Hanami
Age :d) 14 ans
Sexe :d) Femme
Affinités :d) Futon
Arme Ninja /Capacité Spéciale :d) Elle peut deviner tout ce que ses ennemis peuvent faire comme attaque.Elle utilise une technique qui consiste à repousser ses ennemis (un peu comme le Shinra Tensei ) et elle utilise son poing ou son pied en général pour combattre (comme Sakura :noel: )

Biographie :d) Yuki est une jeune fille très intelligente de nature,elle possède beaucoup de capacités,elle est aussi très maladroite :noel: . Elle a été élevée par sa mère car son père avait disparu il y a bien longtemps ,le jour ou elle a découvert que son père était toujours en vie,elle décida de quitter son foyer afin de partir à sa recherche.Mais elle découvrit qu'en fait son père n'était autre que son sensei ...

Physique :d) Yeux violets,cheveux rose pâle,petite bouche ,ses cheveux son assez longs,1 m 60 et 50 kg

But/Motivation :d) Retrouver son père,et devenir la plus forte des ninjas .

:)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:51:50

Sakura, qu'est ce que tu comprends pas dans UNE CAPACITE SPECIALE? :pf:

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:42:34

C'est complètement débile ce que tu dis l'auteur.

"Boulet". :pf:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:50:10

Ben quand je vois des gens qui sont pas foutus de lire de simples régles, moi j'appelle ça des boulets :ok:
Mais personne ne te force à rester si tu te sens vexé.

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 21:54:57

J'aimerai ajouter les traits de caractère de mon personnage avant que tu ne le fasse intervenir :ok: !

Prénom: Thamy (nom de famille inconnue)

Sexe:Masculin

Age: 19 ans

Affinité: Raiton seulement

Domaine de prédilection: Ninjutsu

Armes: /

Capacité spéciale: Foudre yin , ou foudre "blanche" . C'est un parfait opposé des techniques de darui ; la couleur de la foudre ,la position du sceau(épaule opposé)ainsi que sa couleur mais la puissance est identique ! Le sceau permet donc la combinaison du yin et de la foudre , se qui donne la foudre blanche .

Biographie : C'est un descendant de Darui (et donc de Kumo) Mais , son sceau est une variante du sceau de son ancêtre ! Il l'a reçu de son sensei qui est décédé

Physique: Il a des cheveux noir , tout comme ses yeux . Il fait 1m85 pour 70 kg (muscle).

But/Motivation: Trouver , et bien sur s'apposer le sceau de Darui , pour former la foudre suprême du yin et du yang

Traits de caractères : Grand Tacticien ( niveau de shikaku(père de shikamaru)) Il est assez froid , aime être se prend souvent pour le chef .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment