Du coups j'enlève shunshin du domaine de prédilection
???
Oui c'est une technique pas un domaine, je l'ai déjà enlevé
pseudo : goten-ssj
Prenom : Ashisu Kuroda
Nom : Dearura
surnom : en attente de traduction
élément : Futon
Domaine de prédilection : Naginatajutsu (armes ninja)
armes principale: Un guan dao, une gueule de dragon fait office de garde, le baton en entouré par la queue du dragon. Ashisu met sa main entre la queue et le baton pour tenir son arme. l'arme fait 1m86 et elle est relativement lourde pour quelqu'un de lambda, mais grâce à l'entrainement, Ashisu la manie à la perfection.
Capacité spéciale : Furari no jutsu (au gré du vent, sans but) Hijutsu créer par Ashisu. permet à Ashisu de créer un vent continu lui permettant de détecté chaque déplacement dans le souffle et de ne pas tombé dans des genjutsu vu que son chakra est en continuel surcharge. Il utilise généralement se jutsu au début du combat et le laisse activé.
Caractére : D'apparence froid ce qui a tendance à effrayé ou ennervé ceux qui ne le connaisse pas. Mais en vérité il est quelqu'un de très blagueur et joueur.
Lorsqu'il veut se battre il à tendance à provoqué son adversaire, pour que ce dernier face le premier pas.
Il n'ésite pas longtemps à achevé ses adversaires.
Sa culture général est dans la moyenne, mais il a l'intelligence de la guerre en lui, Ashisu est souvent nommé pour dirigé les troupes et préparer les attaques.
Biographie : Fils du conseiller du 10ième chef du clan, ce dernier à refusé ce poste. Il est issu d'un clan voisin de kumo. A un faux jumeau, de puissance similaire bien que ce dernier est plus talentu dans l'aprentissage, il maitrise le katon et le raiton.
Ces deux frère s'entrainais tout le temps ensemble, ils ont chacun créer une technique secrète.
Il vivait avec son clan, avant de partir, officiellement, "s'entrainé", Il prend surtout des vacances depuis que les attaques contre son clan ont cessez.
Physique : Comme ceux de son clan, sa peau est noir. Il porte toujours un bonnet noir, décoré par une paire de bois dragon. le dessous de ses yeux est constamment ombragé à cause du bonnet, son compter que son regard est froid.
il est habillé en avec un pantalon noir, un t-shirt sans manche noir, un tissu jaune fait office de ceinture, attaché sur le coté, un tissu jaune couvre ses avant bras (comme Omoi mais en jaune) il porte au pied des chaussons de kungfu noir, ses cheville et une partie du bas de son pantalon son entouré par un tissu jaune. Musculature correcte, 1m83.
But/Motivation : Amélioré son Naginatajutsu, même si c'est surtout un passe temps. Son rêve est d'être aussi fort et célèbre que le légendaire Karai Dearura.
Tente de complèter son shunshin, passer le mur du son.
Habitude : ils collectionnent les armes de ses ennemies. Il dort souvent.
Phrase la plus prononcé : que peut faire des insectes sur le chemin d'un dragon ??!
Version def
Surnom : Ryûmoku no Ashisu ou parfois simplement Ryuumoku
Il faut savoir aussi que parfois je peux changer un petit détail dans la biographie de certain personnage. Pour l'adapter plus facilement à ma fic. Mais généralement ça na change presque rien
Tu me fait peur
Non toi j'ai rien changé (pour l'instant )
Mais c'est juste que pour quelque de perso le but/motivation était de tuer un uchiwa ( ) j'ai change ce détail. J'ai pas envie d'avoir une fic trop proche du manga original avec le grand-méchant-pas-beau qui est un Uchiwa
Toute cette haine contre les Uchiwa
Alors qu'on fond , ils sont si stylé et puissant !
Ouai fin vu la dose de Uchiha qu'il y a un petit génocide peut pas faire de mal
Jay
Immortel te dis je, immortel
On a le droit de créé un perso Wath ze phoque ?
WTF ?
Si tu veux, du moment qu'il respecte les régles, je peux faire de ton perso un élément "comique" . Un kéké en gros
Prénom : Jikreïn ( romanji : Jirukeïnu )
Affinité : Raiton
Domaine de prédilection : Taïjutsu / arme ninja
Armes : Katana
Capacité spécial : Contrôle de gravité ( Il peut par exemple levé ses adversaires en l'air ou les cloués au sol / mur quelques secondes le temps d'attaqué. L'adversaire peut facilement brisé l'effet si il est assez fort ( je sais pas si j'ai le droit ) )
Biographie : Jikreïn est un jeune shinobi avec un caractère plutôt joyeux et plaisantin
( mais sais devenir serieux quand il le faut ). Il est né et a grandit dans un petit village
du pays de la foudre et a toujours admiré les Shinobis quelque sois leurs clan / villages et a toujours voulu en devenir un très grand
Physique : ses cheveux sont noirs mi-long en épis arrivant presque a ses épaules, il a cicatrice sur l'oeil droit
des yeux bleue foncées, taille moyenne, assez musclé, il a toujours au cou une chaine qui ressemble a un croix et une épée en même temps
But/motivation : Pas de but ni motivation particulière. Jikrein veut juste être un bon shinobi, ce faire des amis et être heureux.
Ça sent le fairy tail tout ça
On peut créer qu'un perso ???
Jayzite Voir le profil de Jayzite
Posté le 24 mars 2013 à 23:46:57 Avertir un administrateur
Ça sent le fairy tail tout ça
S'te mix de Gerard/Kagura/Natsu/Grey/Kakashi
Ca sens très fort le Fairy tail même
Goten Sauf s'il meurt j'autorise un nouveau perso
Diablo Tu veux que j'en fasse un kéké ou pas ?
Et le pouvoir de gravité, je vais y réfléchir. C'est en gros un truc similaire au Tsuchikage