S'il te plait non Sasuke Par pitié
Tu déconne là j'espére
ça fait depuis le mois de mars que j'ai commencé la fic, j'ai en ait déjà parlé ici et là, et c'est quand je décide de clore les inscriptions que tu te manifeste ?
Je voulais m'inscrire mais je suis nouveau sur le forum (je suis venu y a 5 min)
Dommage
Tu peux toujours lire la fic sans y avoir de perso
J'avais pas vraiment calculée la fic avant
Je viens de me rendre compte de mon erreur
Please, acceptes-nous (Ball et moi)
Trop tard. J'ai déjà prévut l'histoire en totalité, je ne peux plus rien changer. Tu te serrait manifesté 2/3 jours plus tôt ça aurait était bon.
Fuuu
Bon vas-y, balance ton perso
Je verrais si je peux le casser quelque part.
Mais je promets rien
Youpi
Prénom: Uchiha Daiki
Affinité: Katon, Raiton, Suiton
Domaine de prédilection: Katana Ninjutsu, Genjutsu
Armes: Kusanagi de Sasuke Uchiha, shuriken, kunai (basique quoi)
Capacité spéciale: Sharingan, Ranton
Biographie: Daiki est l’arrière petit-fils de Sasuke Uchiha. Il a donc été initié aux secrets des Uchiha. En tant que représentant du clan, il obtient 2 grandes reliques, le katana de Sasuke Uchiha, la Kusanagi ne pouvant être paré, et les 2 pupilles de son ancêtre. Il doit alors protéger le nom du clan et les reliques, il est donc l'espoir (Daiki = grand espoir).
Physique: 1m83 (6 pieds), cheveux noirs avec des reflets rouge a certains endroits (de son gène lointain Uzumaki, de son arrière grand-mère Karin Uzumaki). Physique normal, pas super costaud, ni chétif.
But/Motivation: Garder et protéger les reliques (qu'il a cachées en un endroit) ainsi que le nom des Uchiha. Il cherche aussi a aider ramener l’équilibre obtenu grâce a la victoire sur Juubi par l'Alliance des ninjas.
Voili voilou
Alors là châpeau, parce que là...
Uchiha J'en veux plus (3 c'est déjà trop)
Ranton J'en veux plus non plus, j'ai déjà un utilisateur
Sharingan Idem que les Uchiha
Lien de parenté avec Sasuke J'en veux plus, les fils de ou parent de ça devient pesant à force
Kusanagi de Sasuke Arme original du manga = Interdit
Voilà un perso qui est tout sauf valide
Donc au final, ça ne servait à rien d'espérer....
Et encore, j'ai loupé deux autres trucs...
Trois domaines de prédilection alors que c'est limité à deux.
Deux capacités spéciales alors que c'est limité à un.
En fait tout ton perso est à refaire, et donc je t'ai laissé une chance, mais pas deux
Tu te contenteras de lire la fic sans y avoir de perso
Très bien mais fallait m'avertir pour les 3 Uchiha, le Kekkei et je savai pas qu'on pouvait pas avoir des armes originales du manga
Sinon c'est pas grave
"je savai pas qu'on pouvait pas avoir des armes originales du manga"
Je cite:
"Armes: (Seulement si vous avez choisit "armes ninja" en domaine de prédilection. Cela peut être à peu près n'importe quel arme ninja tant qu'elle n'existe pas dans le manga original (Eventail des Uchiwa, Trésor du Rikoudo Sennin, épée sacré de Kiri etc.)"
Nom John
Clan racing
Age 14 ans
sexe homme
domaine arme nijustu
arme épée style celle de Kisame mais en feu et absorbe le chakra
bio il était le réceptacle du démon a 10 queux lui qui a mis le sot est Madara.
physique Bg qui pense surtouts a sa coupe sinon bien musclé 1m 60 cm 50kl
But depuis qu'il étais un enfant de 4 ans ses parent ont étais exécuter par ITACHI UCHIWA. sa haine étais géante envers la famille de itachi.
capacité spécial son épée se transforme en une sorte de aligateur et détruit le décor
élément suiton voila
Bio invalide + inscriptions closes = candidature refusée
tes sérieux je regarde tout les forum que tu fais et ces comme ca que tu me remercie
Lol, juste lol mon garçon
Si ta bio est invalide c'est que tu survole mes "forums" comme tu dis. De plus, si les inscriptions sont closes, tu crois que je vais les réouvrir juste pour ta pomme ?
Quand au remerciement, je t'ai jamais vut sur mes "forums" et vut comment tu me cause, tu peux toujours courir pour que je te remercie
Ah si, je viens de voir que t'es venut sur mon topic de vote de perso, mais cela ne change rien au fait que ta bio est invalide et que....que quoi...ah oui, les inscriptions sont closes. Depuis la page précédente pour info.
Je reviens ici même si le topic devrais couler pour Rin, il me plait bien pour le moment, j'aimerais juste qu'il soit moins "hum" tu vois ? Après fait le comme tu le sent mais jle vois plus comme un shino a vouloir ce faire accepter et reconnu.. Mais bon jusqu'ici on a pas vu grand chose donc bon :P
Sinon toujours aussi énorme ta fic j'adore sérieux, question : ta clos les inscription parce que une fois cette arc fini y'a plus de fic ou c'est juste histoire de pas avoir des masses et de masses de perso ?
Peace
Pardonne les fautes il est 2h30 du matin et sur portable en plus