CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Inscription] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 49»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:15:39

Les fautes ? J'ai vut pire, et aujourd'hui d'ailleurs :noel:

Sinon, pour les "hum" et "mmmh" désolé, j'avais envie de lui donner un tic verbale :rire:

Si vraiment ça te dérange, je changerais :o))

Et Shino, c'est pas trop le genre à se faire accepter :hap: Mais sinon je verrais, c'est pas que j'ai pas envie hein, mais juste que j'ai dût mal à voir comment faire sachant qu'il est pas marginalisé :(

Et pour le fait que

:cd: :mac: \!/ LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES \!/ :globe: :cd:

(je met en évidence car on arrive à une nouvelle page et comme ça on pourrat pas dire que j'ai pas prévenut :noel: )

C'est parce que l'histoire est prévut jusqu'à la fin de la fic (que je prévoit d'ici septembre environ) et que je ne change plus rien jusque là, donc l'intégration de nouveaux persos est impossible :-)))

No_11 No_11
MP
Niveau 6
03 juillet 2013 à 14:41:47

Ne être pas accepter ok mais il veut être reconnu par ces compagnon quand même, après si le perso que tu a fait rentre bien dans ta fic change rien il est bien quand même :ok: ( le huuum me dérange pas jtrouve sa marrant sa fait le mec qui réfléchit tout le temps :noel: )

Et après cette fic tu compte faire autre chose ou une petite pause et envisager ? :)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:16:25

Ben ses compagnons pour le moment c'est Tetsuya et Inato et ils le reconnaissent :hap:
Sinon, si le tic verbale te dérange pas je vais le garder, juste réduire sa fréquence d'utilisation :noel:

Et pour après je sais pas, sans doute une nouvelle fic d'un autre univers :o)) Et pour le moment non, une pause n'est plus envisager. J'avais prèvut ça pour m'aérer la tête, me changer les idées et aussi pouvoir paufiner le scénario mais au final un week end à suffit pour ça :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:22:32

Quand on voit la taille du cerveau on comprend pourquoi un WK a été suffisant :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:34:48

C'est bizarre, on dirait presque un compliment :doute: Pourtant venant de toi :doute:

:hap:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:42:11

Tout dépend comment tu l'interprètes:

- Gros cerveau :d) Réflexion rapide

- Petit cerveau :d) pas besoins de réfléchir beaucoup

:hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:54:32

Je me disais aussi :-(

yasine69 yasine69
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 22:16:23

Salut ! ^^
Alors je te dis tout de suite, je n'ai pas encore commencé à lire ta fic, je n'ai lu que le prologue (mais je vais bientôt arrangé ça), c'est juste que j'étais impatient de m'inscrire ! Donc si je fais une erreur ou quoi...

:d)Nom/ Prénom: Takeshi Yotsuki

:d) Sexe: M

:d) Age: 33

:d) Affinité: Raiton

:d) Domaine de prédilection: Nintaijutsu Raiton (mélange de taijutsu et de chakra raiton, à la Ay)

:d) Armes: /

:d) Capacité spéciale: Vitesse accrue grâce au nintaijutsu raiton, maîtrise parfaite de ce dernier.

:d) Biographie : Descendant du clan du dernier Raikage, le Yondaime de Kumo, Yotsuki Takeshi naît dans le chaos et la haine de ce monde. Il grandit seul, devant voler pour survivre (comme beaucoup d'enfants à l'époque je présume), sauf qu'il le faisait seul. En grandissant, il devint encore plus solitaire et haineux, et maintenant, il veut changer ce monde...à sa manière.

:d) Physique: Exactement comme Asura, de Asura's Wrath (costaud, de taille moyenne, cheveux courts et blancs, torse nu avec un pantalon déchiré, yeux blancs sans pupilles).

:d) But/Motivation: Il veut faire arrêter ce chaos par la force (ce qui créerait un autre chaos, mais il ne s'en rend pas compte, il est aveuglé par la haine).

Voilà voilà, j'espère que ça ira ^^

• cours lire la fic*
[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:19:23

Les inscriptions sont terminées

yasine69 yasine69
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 22:26:28

Et m*rde j'avais pas vu, désolé ^^

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:30:06

"*cours lire la fic*"

Dix minutes plus tard t'es encore là, pas jojo de mentir :content: :hap:

Sinon tu vas quand même lire la fic ou bien ? :noel:

yasine69 yasine69
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 22:41:14

J'ai juste actualisé la page au milieu de ma lecture ^^

Et oui, je vais quand même lire la fic :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:47:26

Bien bien :content:

Tu me diras ce que t'en pense quand tu auras rattrapé ton retard :fier:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:50:36

Bah c'est mauvais hein, dés le premier chapitre on voit que ça merde :sarcastic: :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:52:54

Pas à toi que je cause, hater :hap:

Et puis qui c'est qui était content de voir Neah tué des mecs dès le premier chapitre ? :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:56:33

Neah est la seule chose qui est de l'intérêt dans cette fic :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:57:03

Qui est oui :rire:
Et surtout pas "qui ait" :rire: :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:45:09

"P.S: par contre si tu lui fais activer son sharingan ça veut dire que le chapitre va être long et que tu vas devoir décrire plusieurs scènes de combat etc je me trompe ?"

Tu te trompes :hap:
Ce chapitre je l'avais écrit avant de voir que tu tenais absolument à ce qu'Inato utilise avec retenue ses sharingans :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:49:52

"il ne pose pas de questions inutiles du genre " Vous ne prenez pas vos affaires ? " "

Donc quand il se méfie pas assez des autres, c'est pas crédible, quand il pose une question pour en savoir plus, c'est pas son genre :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 juillet 2013 à 01:57:02

Nan mais faut que tu trouves le juste milieu, il se méfie mais ne pose de questions comme celle-la, il le pense mais ne dit rien, quand il découvre quelque chose ou qu'il a trouvé un plan par exemple il explique (discrètement) à ceux a qui il fait confiance (c'est un exemple).

sassuke14
Posté le 9 juillet 2013 à 01:45:09
"P.S: par contre si tu lui fais activer son sharingan ça veut dire que le chapitre va être long et que tu vas devoir décrire plusieurs scènes de combat etc je me trompe ?"

Tu te trompes
Ce chapitre je l'avais écrit avant de voir que tu tenais absolument à ce qu'Inato utilise avec retenue ses sharingans

:d) Ca veut dire que t'allais lui faire utiliser ses Sharingan sans aucune mise en scène quoi, comme ça direct ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports