Je prends Rinkutaru Même si je préfére Shinozuki, ça fait trop Shino comme tu dis
Ensuite pour les affinités je laisse en suspend. Ne sachant pas moi même et puisque ton perso est un Aburame, ses affinités je ne pense pas en avoir bien besoin dans l'immédiat.
Pour les domaines de prédilection, sachant qu'il useras surtout de ses insectes, je ne pense pas lui faire utiliser le ninjutsu.
Pour le reste c'est bon
Si tu veux changer quelque chose n'hésite pas, tant qu'il n'est pas encore apparut ou que j'ai réfléchis quand le faire apparaîttre tu peux toujours changer des détails ou autres
Quant à son caractére, je pense qu'un style Aburame classique/Shino te conviendra
Shino est amicale non sociable toussa toussa
Amical
Sociable
Du genre copain copain pas vraiment
On va dire qu'il a rien de méchant mais qu'il parle pas beaucoup et que c'est pas genre à animer une soirée
Quand je disais ninjutsu c'était juste savoir en sortir ( arréter son flux de chakra et le reprendre pour annulé ) aprés c'est comme tu veut et oui caractère basique a la shino c'est parfait !
Pseudo: Captain-eagle
Prénom: Inato
Nom: Uchiha
Affinité: Une très bonne maîtrise du Katon et s'en sert de diverses façons, grand pratiquant du Doton également il s'en sert plus souvent pour se protéger et protéger autrui d'attaques simples ou dangereuses soient-elles.
Domaine de prédilection: Excellent en Taijutsu et possédant 2 Genjutsu allant du moins au plus puissant et dévastateur, son dernier (et plus puissant) genjutsu qu'il à mis au point à l'âge de 12 ans il ne l'a encore jamais utilisé, il l'améliore et le préserve depuis 9 ans...
Capacité spéciale: Uchiha, donc avec deux Sharingan (3 virgules)logiquement
Biographie: Inato Uchiha descendant du clan Uchiha, né à vécu dans un endroit protégé et caché, un petit village d'environ 300 habitants à peine peuplé pour la majorité de Uchiha et quelques Uzumaki ( oui oui il y en a quand même qui arrivent encore à s'entendre rooh ), entraîné pas son père, son oncle et son cousin il s'est rapidement amélioré aux pouvoirs ninja et à libérés ses deux affinités très tôt, il a éveillé son sharingan à l'âge de 9 ans (2 virgules tout de suite), son père lui à enseigné toute l'histoire de son clan sans évoquer plus que ça le complot et le massacre des Uchiha, bien qu'il lui confia les " secrets " de la malédiction de son clan, intrigué, Inato ne voulait pas en rester la et découvrirait un jour ou l'autre la vérité sur Shisui, Itachi et Sasuke. Un vieil ami de son père, un Uzumaki lui à aussi raconté l'attaque du démon renard et le sacrifice du Yondaime il y a de cela plus presque 100 ans et quelques dizaines d'années, sachant toutes ces histoires assez tôt Inato à développé une grande maturité et un grand calme aussi dû aux enseignements qu'il recevait, ses entraînements lui ont également permis d'être un ninja très prudent et intelligent, n'accordant pas sa confiance à n'importe qui et analysant énormément les situations dans lesquelles il se trouve, en outre ses 3 " sensei " lui ont appris à ne jamais faiblir et ne pas jamais se laissé submerger et influencé par ses émotions. A l'âge de 12 ans il fut envoyé un peu partout pour apprendre de la nature et s'entraîner plus intensivement ou il affronta pendant 3 ans de nombreux malfrats et ninja en tout genre de tout niveaux et sauva notamment nombre de personnes de situations délicates, cet entraînement avait été conçu pour imiter au mieux ceux des forces spéciales de Konoha et il s'en rapproché beaucoup. Malheureusement en revenant de ce voyage un horrible cauchemar l'attendait: son village fut attaqué, il ne restait plus qu'un blessé grave, tout était dévasté et il avait perdu sa mère, ses cousins/cousines, ses tantes et oncles, tout le monde était mort mais ce n'était pas finis, à peine revenus ils subirent un autre attaque, une embuscade, son père, son oncle et son cousin n'y survivront pas, son père juste avant de mourir lui révéla l'existence de son grand frère qui été né 13 ans avant lui et qui avait disparus 1 an avant sa naissance. Bien déterminé à mettre tout ça au clair et à obtenir vengeance il partit en voyage et entrepris une longue aventure...
Physique: Cheveux mi-longs (pas tout à fait jusqu'au épaules) avec des pics le long de son front , yeux noir ébène, 1m88, 77kg (simple musclé, carrure normal), il est vêtu d'un polo noir et d'une veste blanche/grise, d'un pantalon ressemblant à celui que portait Itachi à l'akatsuki, il garde caché des objets, lettres et souvenirs de ses parents et possède un Katana de l'anbu qu'il ne sort que lorsqu'il à en face de lui un adversaire vraiment intéressant et fort au Taijutsu et n'active son Sharingan que devant un adversaire vraiment redoutable, il ne les a plus activé depuis l'âge de 15ans sauf pour s'entraîner... Il à gravé l'emblème de son clan dans un médaillon fin qu'il ne montre jamais et gardé un objet précieux du clan Uzumaki que possédait l'ami de son père.
But/Motivation: Inato recherche une personne particulière (ninja) ayant vécu la fin de la dernière guerre, ayant connus l'après-guerre et Uzumaki Naruto. Il cherche un ancien temple Uchiha très secret ainsi que son grand frère (qu'il n'a pas connus) il espère connaître la vérité sur le massacre de sa famille et ses amis et compte bien obtenir dommages et réparation... Après quoi il fera tout pour retrouver un monde d'harmonie, de paix, et de bienveillance comme l'avait voulus jadis l'ermite Rikudou et Hashirama Senju.
Pffff j'suis épuisé après avoir refait toute la bio et modifié 2-3 petites choses, bon j'espère que cette fois c'est bon hein ? Oui par contre j'ai fais une plus grande bio encore bon c'pas grave hein ça montre bien que j'attends beaucoup de mon perso dans ta fic...
cheveux brun aussi j'ai oublié
Tout me semble bon Ton perso est accepté
Sauf le fait que tu ne décris pas ton perso "mentalement", dans ce cas c'est moi qui fixe la personnalité de ton perso alors à toi de voir.
je te l'ai dis en message privée sur ton autre compte c'est un gentil, il est un peu comme Itachi tu vois, solitaire (enfin nan donne lui des amis quand même ) calme, intelligent etc...
Du coup y'a combien de perso la ? presque une vingtaine ? ou un peu plus ?
On peut crée des clans ? Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par Fic/Inscription, tu veux dire que c'est nous qui faisons la Fic où l'on fait juste les personnages ?
Tu fais juste le personnage que tu veux (avec les restrictions prévut) pour qu'il soit intégré à la fic
C'est écrit en premiére page il me semble. Et a fortiori, sur la premiére page tu topic de la fic, si évidemment tu la lis
Et pour rappel, certaine choses sont désormais interdites dans la fic pour différentes raisons
-Sharingan
-Mangekyo Sharingan
-Rinnegan
-Uchiha
-Senju
-Hyoton, Yoton, Ranton
De plus, attention aux incohérences avec l'historie évidemment, histoire de pas vous faire chier à faire une bio bien foutu pour rien
Ok, j'en fais un:
Prénom: Senkaku Yamamoto
Affinité: Katon (nature), Doton, Raiton.
Domaine de prédilection: Ninjustu, Taïjustu.
Capacité spéciale: Il peut recouvrir une partie de son corps de feu, ce qui est la capacité de son clan, il excelle dans la maîtrise du Katon, du fait que son clan le maîtrise par nature et il consomme moins de chakra que une personne normal pour le faire, cela vient de l'histoire qui dit que le créateur du clan Yamamoto était en vérité un dragon très puissant qui se transforma en humain. Il peut tenir que 2 minute avec son bras en feu car cette technique consomme beaucoup de chakra.
Biographie: Depuis tout petit, il rêve de transformer le clan Yamamoto que l'on croyait disparu depuis le l'ère Sengoku (Uchiha vs Senju) a la plaçe du clan le plus puissant du monde Ninja. Toujours réfugiés dans l'ombre avec son clan, il convaincu le chef du clan d'intervenir dans ce chaos pour redorer le clan Yamamoto.
Physique: Il a le physique de son clan: cheveux argenté, yeux violents, très beau, fort.
http://i31.photobucket.com/albums/c352/RhaegarT/Rhaegar.jpg
But/Motivation: Il veut redorer son clan pour lui retrouver ça gloire et puissance d'antan.
Personnalité: Poli, tempéré, patient, poète (il aime composé des chansons et poèmes lors de ses voyages), humble, charitable, gentil, timide et honnête.
Salut, je poste mon personnage si ce n'est pas trop tard
Prénom: Yui
Affinité: -
Domaine: Taijutsu
Capacité spéciale: Transformer ses mains en griffes faites de cristaux noirs (Peut être amélioré à d'autres parties du corps dans un futur power up dans la fic si il y a, pourquoi pas)
Yui est issue d'une petite famille qui vivait au seins d'un petit village de campagne où il faisait bon vivre et où tout le monde se connaissaient. Cependant ce petit village, qui vivait de la recolte de mineraux, fut frappé par une terrible maladie causé par la récolte des fameux "cristaux noirs" qui ava
owned by Samsung
"qui avait fait la renomer du village. Apres cet incident, elle fut capable de materialiser les cristaux dans ses deux mains en faisant ainsi des griffes, d'où son surnom "Petite panthère de cristal"
Physique: Yui est très petite de taille (vu son âge) et se balade toujours avec son gros sac à dos et son lapin en peluche, que personne ne doit toucher sous aucun pretexte. Elle à les cheveux longs et noir et les yeux de la meme couleurs.
Personnalité: Yui est une petite fille qui aime le combat et s'améliorée toujours plus. Malgrès sa carure peu importante, elle prend un immense plaisir au combat et ne se lasse pas de ceux-ci. Dans la vie de tout les jours c'est une petite fille arrogante et insolente qui ne respecte aucune forme d'autorité des plus vieux et prend meme un malin plaisir à les pousser à bout.
But: Orpheline, son but est de voyager dans tout les pays, combattant et s'ameliorant à chaque fois.
(Ps: malgrès sa petite taille j'aimerais qu'elle soit vraiment très rapide et qu'elle soit dotée d'une grande force physique
Ah et si je puis ajouter, toute personne mise en contact direct avec les critaux de noir de ses griffes et voyant son sang entrer en contact avec elles à des chances d'etres infectée par la fameuse maladie présente dans la bio, voyant son corps se transformé petit à petit en cristaux. Le taux soignable, dans la mesure où la maladie n'est pas déjà trop développée, avec le sang de Yui
Si ça peux rentrer dans les armes ninja, j'aimerais également rajouté ceci (sinon oublie):
Yui cache dans son sac une bouteille de saké qu'elle peut boire en cas de combat compliqué. En étant saoule, la petite fille voit ses capacités de combat augmentées (vitesse, force et elle devient imprévisible). Malgrès son jeune âge, Yui adore le saké, elle a l'alcool mauvais et deviens rapidement saoule dû à son jeune âge et sa faible corpulence. Elle fait des pieds et des mains pour toujours avoir une bouteille dans son sac (vol en l'occurence)
Voila voila j'ai finis + désolé triple post
N'etant pas chez moi, je m'occuperais de verifier ton perso plus tard
Mercredi en l'occurence
En esperant toutefois que tu lis la fic contrairement a pas mal de monde qui s'etais inscris sans la lire
Dark wolf ça a l'air en règle.
Jerkharst, si tu veut une armes ninjas spécifique il faut que tu choisissent armes ninjas en domaines de prédilection. Ton jutsu est un peu overcheaté, je pense, a voir l'avis de Sass'.
Le drunken fist est, pour moi, une capacité spéciale.